Sous Insérer des contrôles, cliquez sur Case d'Option. Dans la boîte de dialogue Insérer des cases d'Option, entrez le nombre de boutons que vous voulez insérer, puis cliquez sur OK.
se trouve à l'extrémité droite de l'onglet Insérer dans la barre d'outils. Dans la zone Police, sélectionnez Caractères gras. est disponible à deux carrés (code caractère 254). Sélectionnez la coche activée souhaitée.
Cliquez sur Fichier > Options > Barre d'outils Accès rapide. Dans la liste Choisir les commandes, cliquez sur Macros. Sélectionnez la macro à qui vous voulez affecter un bouton. Cliquez sur Ajouter pour déplacer la macro vers la liste des boutons de la barre d'outils Accès rapide.
Conseil : Vous pouvez également utiliser le volet Office Source de données pour insérer des contrôles. Dans le volet Office Source de données, cliquez sur le champ que vous voulez lier à la case à cocher, puis cliquez sur Case à cocher dans le menu contextuel.
Cliquez sur le menu Affichage puis sélectionnez successivement Barres d'outils et Formulaires. Une nouvelle barre d'outils Formulaires apparaît ; Positionnez le curseur Word à l'endroit où vous voulez insérer une case à cocher ; Dans la barre d'outils Formulaires, cliquez sur l'icône case à cocher.
Lorsque vous vous trouvez dans l'éditeur de texte d'une page ou d'un widget, placez votre curseur à l'emplacement où vous souhaitez voir votre bouton apparaître. Sélectionnez ensuite le menu « Shortcodes » (en savoir plus). Dans ce menu, vous trouverez l'option « Créer un bouton cliquable« .
Si, dans Microsoft Excel, vous effectuez fréquemment certaines tâches, vous pouvez enregistrer une macro pour les automatiser. Une macro est une action ou un ensemble d'actions que vous pouvez exécuter autant de fois que vous le souhaitez.
Enfonce et maintiens enfoncé la bouton gauche de la souris et dessine le bouton. Relâche le bouton de la souris. Dans la fenêtre qui s'ouvre, choisis la macro "RAZ". Valide.
Allez à Insertion → Symbole → Autres symboles → choisissez Wingdings → sélectionnez la coche → Insérer. Cliquez sur la flèche de liste à puces → Définir nouvelle puce → Symbole → sélectionnez Wingdings → choisissez la coche → OK. Sur un clavier complet, utilisez le raccourci ALT + 0252 (clavier numérique).
Cochez la case Afficher l'icône uniquement puis cliquez deux fois sur le bouton Ok. Remplacez alors vos croix par le chiffre 2. L'icône verte remplace alors automatiquement la valeur. Saisissez 0 pour utiliser la croix rouge.
Une fonction personnalisée doit commencer par une instruction Fonction et se terminer par une instruction Fonction fin. En plus du nom de la fonction, l'instruction Fonction spécifie généralement un ou plusieurs arguments. Vous pouvez toutefois créer une fonction sans arguments.
1. Veuillez sélectionner le texte pour lequel vous souhaitez insérer un bouton radio, puis cliquez sur Kutools > Case à cocher > Bouton radio. Voir la capture d'écran: Maintenant, le bouton radio est inséré.
Elle se situe à droite de la barre d'espace, le plus souvent entre les touches ALT GR et CTRL. Microsoft a l'intention de la remplacer par un nouveau bouton de fonction dédié à Microsoft Office histoire de rendre cette touche plus utile.
Une macro Excel permet d'automatiser des tâches répétitives. Plus précisément la macro est une suite d'actions indiquant au tableur de réaliser plusieurs opérations, plusieurs calculs à la suite sans aucune action manuelle. Il est possible de développer des macros sur différents logiciels.
Grâce au VBA, vous pourrez créer des programmes, au sens informatique du terme, et donc automatiser des tâches souvent répétitives et chronophages. Cet outil permet également de créer des fonctions Macro sur l'outil tableur de Microsoft.
L'élément <button> représente un bouton cliquable, utilisé pour soumettre des formulaires ou n'importe où dans un document pour une fonctionnalité de bouton accessible et standard.
En haut à gauche de votre écran apparaît un bouton essentiel pour la gestion de vos documents Word. Il s'agit du bouton Office. Grâce à ce bouton, vous allez pouvoir : x Créer un nouveau document et l'enregistrer.
Au niveau de la case dynamique, vous pouvez cliquer pour insérer des caractères spéciaux. Vous pourrez par exemple insérer un symbole de croix ou tick de validation dans la case. Saisissez la police Wingdings 2 dans le menu caractères. Choisissez la taille que vous voulez afin que le symbole rentre bien dans la case.
Créer votre liste
Accédez à l'onglet Développeur , puis cliquez sur Case à cocher. Si vous souhaitez un espace après la zone case activée, appuyez sur Tab ou Barre d'espace. Utilisez un caractère Tab si vous souhaitez mettre en forme l'élément de liste avec retrait négatif, comme Word s'applique aux listes à puces.