Dans le huitième épisode, Lalo Salamanca a fini par mourir dans un ultime duel face à Gus Fring dans le sous-sol qui servira, dans Breaking Bad, de laboratoire de fabrication de méthamphétamine. « Je me doutais que mon personnage allait mourir », a confié Tony Dalton dans un entretien à TVLine .
L'issue du duel ne faisait guère de doute, et pourtant l'épisode 8 a généré beaucoup de stress auprès des fans de Better Call Saul. Mais c'est bel et bien Gus Fring qui a abattu son rival Lalo Salamanca lors de l'épisode de reprise de l'ultime saison de la série, diffusée en France chaque semaine sur Netflix.
La réponse est oui, Nacho apparaît dans la série Breaking Bad en tant que personnage secondaire dans la saison 2, la saison 3 et la saison 4.
Nacho, incarné par Michael Mando, a en effet accepté de se sacrifier afin d'assurer la protection de son père contre la colère du baron de la drogue, Gus Fring.
L'ensemble des membres du cartel succombent au poison, dont Don Eladio. Jesse aide alors Gus malade (ressentant quelque peu les effets du poison) et Mike blessé par balle, à s'échapper. Il tue par ailleurs le dernier petit-fils vivant d'Hector Salamanca, Joaquin.
Il comprend le stratagème du duo et empêche Tuco de manger. Hank, qui aide Skyler à retrouver son mari, réussit à traquer la voiture de Jesse et espère ainsi trouver Walt. Il arrive donc à la cabane de Tuco. Après une brève fusillade, Hank abat Tuco.
Hank Schrader était considéré comme une menace pour les activités criminelles de Walter White et de son gang. En conséquence, Jack Welker a ordonné l'exécution de Hank pour protéger les intérêts de son entreprise criminelle.
Et il n'y a qu'à voir le succès qu'a connu le programme pour ado pour comprendre que cette recette marche très bien ! Au bout de ces 8 épisodes, la saison 5 se termine donc sur un moment tragique. Il semblerait que Samuel soit mort !
Mais il manque surtout un personnage historique : Samuel, incarné par Itzan Escamilla. Le jeune homme a subi une fin tragique dans le dernier épisode de la saison 5 de la série espagnole.
Au début de la saison 5, Samuel (Itzan Escamilla) avoue le meurtre d'Armando.
Nous vous en proposons un extrait, à propos d'un des personnages les plus injustement détestés des séries télé, Skyler White, de Breaking Bad.
Walter White et Jesse Pinkman, les personnages principaux de "Breaking Bad", ont désormais des statues à leur effigie à Albuquerque, ville du Nouveau-Mexique où se déroule l'action de la série.
La cinquième saison de Breaking Bad s'est terminée en 2013 avec le grand final qui a laissé les fans suspicieux.
Nacho Varga (Michael Mando) se tue dans Better Call Saul saison 6, fin de l'épisode 3, une décision choquante qui se lie à tout son arc de personnage et change l'avenir de la série.
Après des années de pratique frauduleuse et à travailler pour les plus grands criminels du Nouveau-Mexique, Saul Goodman finit... derrière les barreaux. Ainsi, l'avocat véreux est rattrapé par la police et condamné pour avoir été l'homme à tout faire du terrible Walter White.
Victime d'un accident vasculaire cérébral, le vieil homme ne pouvait communiquer qu'en faisant sonner une cloche équipée de son fauteuil roulant. Walt a essayé d'empoisonner le burrito de Tuco mais Hector a frappé à plusieurs reprises sa cloche pour avertir son neveu, révélant que son esprit était toujours vif.
Mais où est passée Rebeka dans la saison 6 d'Elite ? Le personnage est absent des épisodes et son départ est à peine mentionné par les élèves de Las Encinas. Claudia Salas qui l'interprète vient d'expliquer pourquoi son perso n'est plus au casting de la série... et a dévoilé qu'elle ne comptait pas reprendre son rôle.
C'est donc officiel ! Samuel est bien mort suite à ses blessures. Il ne sera donc pas du tout présent dans la nouvelle saison de la série. Rebeka et Omar, quant à eux, ne devraient pas revenir non plus.
On vous dit tout ! À partir de ce vendredi 18 novembre, Elite est de retour sur Netflix pour une saison 6 qui comprend huit épisodes.
Lu coupable
Dans le dernier épisode de la saison 3 d'Elite, Lu (Danna Paola) tuait accidentellement Polo dans les toilettes de la boîte de nuit où se déroulait le bal de promo. Ses amis décident de la couvrir en s'accusant tous du meurtre pour qu'aucun ne puisse être coupable.
Finalement, Iván survit à ses blessures mais est dévasté par la mort de son père, tué dans un crime haineux après qu'il a fait son coming-out. À la toute fin de la saison, un SUV noir fonce en direction de Dídac, son frère Pau, et Isadora.
Premièrement, l'intrigue révèle que ce n'est pas Mencía qui a renversé Iván au volant de la Mercedes appartenant à Patrick, mais bien son amie Sara.
Mais peu après, le garçon est retrouvé mort, tué par balle.
Peu après, Walter décide de quitter définitivement le milieu. Tout semble rentrer dans l'ordre lorsque Hank découvre par hasard, lors d'un repas chez les White, le livre de Walt Whitman offert à Walter par Gale Boetticher avec sa dédicace manuscrite, prouvant sans ambiguïté que Walter est Heisenberg.
Hank Schrader est le beau-frère de Walter White et est un agent de la Drug Enforcement Administration (DEA).