Cliquez sur Paramètres et confidentialité, puis sur Préférences du fil. Cliquez sur Préférences des réactions. À côté de Sur les publications des autres, cliquez sur pour activer ce paramètre.
En cliquant sur les trois points horizontaux en haut à droite sur ses photos déjà publiées, elle voit ainsi apparaître l'option « masquer le nombre de mentions j'aime ». Vous pouvez également cacher les likes sur les posts des personnes que vous suivez en vous rendant dans vos paramètres.
Sur votre compte, allez sur les trois barres horizontales en haut à droite de votre écran. Une fois dans les Paramètres, rendez-vous dans Confidentialité, puis dans Publications. Activez l'option Masquer le nombre de mentions J'aime et de vue.
Seuls les abonnés que vous avez approuvés peuvent voir vos publications, y compris les mentions J'aime et les commentaires. Lorsque vous aimez une publication publique, tout le monde peut voir cette mention J'aime et cliquer sur votre nom, mais seuls les abonnés que vous avez approuvés peuvent voir vos publications.
Appuyez sur en haut à droite de Facebook. Appuyez sur Paramètres et confidentialité, puis sur Paramètres. Faites défiler la page jusqu'à Audience et visibilité et appuyez sur l'option dont vous souhaitez modifier la confidentialité.
« Suite à la nouvelle version de Facebook, qui arrive doucement, mais sûrement chez tout le monde, vous seriez gentils de faire ceci : Passez la souris sur mon nom / Attendez de voir la petite fenêtre s'afficher / Passez la souris sur abonné(e) et décochez "Commentaires et mentions j'aime".
Pour masquer le nombre de "like" sur une publication existante, il suffit de toucher l'icône à trois points dans le coin supérieur droit d'une photo, puis de sélectionner "masquer le nombre de "like"". Vous pouvez faire cela pour autant de photos de votre grille que vous le souhaitez.
"Liker, ce n'est pas tromper l'autre, affirme notre spécialiste. Quand on like soi-même la photo d'un ami, ça ne veut pas dire qu'on veut une relation amoureuse avec ! Bien sûr, c'est logique qu'une personne qui souffre déjà de jalousie dans 'la vraie vie' se montre jalouse sur les réseaux sociaux.
Avec la mise à jour de Facebook, le compteur de mentions « J'aime » d'une Page ne sera plus accessible sur la nouvelle version. Il existe 3 cas de figures différents : Si un utilisateur aime et s'abonne à votre Page classique, il sera transféré comme abonné sur votre nouvelle Page, et continuera d'être abonné.
Le j'aime (en anglais : like) de Facebook est un bouton j'aime qui permet à un utilisateur de manifester son intérêt pour un contenu du site (page personnelle, commentaire ou post).
Lorsque vous bloquez une personne, ses mentions J'aime et ses commentaires sont supprimés de vos photos et de vos vidéos. Les mentions J'aime et les commentaires d'une personne ne sont pas rétablis si vous la débloquez.
Pour commencer l'utilisation de l'application de surveillance mSpy et voir ce que quelqu'un aime sur Instagram, c'est très simple. Dans un premier temps, vous devez vous inscrire sur le site, créer un compte et choisir la formule d'abonnement qui vous intéresse.
Une fois connecté(e) au profil de l'intéressé(e), il vous faut cliquer sur les trois points qui se trouvent dans la partie supérieure de l'écran, puis sur « Bloquer » pour l'empêcher de voir vos abonnés.
Appuyez sur en haut à droite de Facebook. Faites défiler l'écran vers le bas, puis appuyez sur Paramètres. Faites défiler la page jusqu'à la section Audience et visibilité et appuyez sur Abonnés et contenu public. Appuyez sur Qui peut voir les personnes, Pages et les listes que vous suivez ?
Verrouiller le profil Facebook sur iPadOS / iOS et Android
Ouvrez le Appli Facebook et dirigez-vous vers votre profil Facebook. Maintenant, appuyez sur le minuscule icône de trois points juste à côté de votre photo de profil.
Si vous cliquez sur « Amis » sur votre profil, vous verrez apparaître la liste de tous vos amis, mais ceux avec qui vous échangez le plus seront situés en haut de cette liste. Un échantillon variable de ces amis apparaît dans ce fameux carré situé sur la gauche de votre profil.
Dans la barre de recherche, écrivez "Photo Liked by" suivi du nom de l'utilisateur dont vous souhaitez voir les photos qu'il a sur lesquelles il a cliqué sur le bouton "J"aime". Pour les statuts, procédez de la même manière en tapant dans le moteur de recherche "Post Liked by" avec le nom d'un profil Facebook.
Pour modifier votre réaction à une publication ou à un commentaire, maintenez appuyé sur votre réaction actuelle (à côté de Commenter et Partager) et sélectionnez-en une nouvelle. Pour supprimer votre réaction à une publication ou un commentaire, appuyez sur votre réaction actuelle.
Pour certains hommes, il ne s'agit que d'un passe-temps, et regarder des photos de femmes sexy sur Instagram, c'est un peu comme regarder un magazine. D'autres, ont besoin d'un échange virtuel pour se rassurer quant à leur pouvoir de séduction, mais n'iront jamais jusqu'à la rencontre physique.
Il est tout à fait normal que les hommes regardent d'autres femmes. Sachez qu'il est également tout à fait normal d'avoir cette réaction viscérale et émotionnelle lorsque nous surprenons notre partenaire regarder une autre femme.
D'infidélité physique à infidélité virtuelle
On parlera alors d'infidélité virtuelle. Elle est constatée lorsqu'une personne en couple passe plusieurs heures sur Instagram à regarder les photos d'un(e) autre que son (sa) conjoint(e).
Sur Facebook, tous les utilisateurs peuvent masquer les commentaires en rapport avec leur propre profil.
Si vous identifiez une personne dans une publication, les amis de la personne identifiée peuvent également voir la publication. Si vous choisissez de verrouiller votre profil, vous disposez d'options de partage plus restreintes.
Tapez le nom ou le prénom de votre ami(e).
Par exemple, si vous recherchez les commentaires d'une personne qui s'appelle Karim Gabriel, tapez karim gabriel dans le champ de recherche. Si vous tapez uniquement karim , vous verrez les commentaires de tous les utilisateurs qui s'appellent Karim.