Luffy possède deux cicatrices : un point de suture sous l'œil gauche, qu'il s'est fait à l'aide d'un couteau en essayant de prouver son courage à Shanks et à son équipe lorsqu'il était enfant.
En effet, l'amiral Akainu a transpercé Jinbei et Luffy d'un poing de magma, dont une grande partie a heureusement été prise par Jinbei. Après cette attaque, Luffy a été gravement blessé par Akainu, lui laissant une énorme cicatrice en forme de X sur la poitrine.
Théorie : Entraînement entre Mihawk et Zoro
Pour grand nombre de fans, ce qui est arrivé à l'oeil de Zoro s'est produit lors de son entraînement avec Dracule Mihawk. Beaucoup pensent que l'incident s'est produit lors d'une séance, ce qui lui a fait perdre son oeil gauche et causé cette cicatrice.
Comme vous le savez tous, Shanks a une (ou plutôt trois) cicatrices à son oeil gauche qui a été causé par Barbe Noire ( Marshall D Teach ) . Et je ne sais pas si vous vous en souvenez mais à l'époque Teach utilisait des "griffes' pour se battre un peu à la Wolverine. Et c'est la où je veux en venir.
La plus puissante technique de Luffy connue à ce jour, le Gomu Gomu no Kong Gun peut être utilisé par Luffy uniquement avec le Gear Fourth : Boundman. En comprimant son poing dans son avant-bras, Luffy y insuffle plus d'air, créeant ainsi un poing géant.
Il a reçu cette cicatrice pendant l'Arc de Marineford, mais elle n'est vraiment vue en détail qu'après le saut dans le temps. Pendant la grande guerre, le choc de voir son frère Ace était tout simplement trop fort pour Luffy et il s'est résigné à mourir aux mains de l'amiral Akainu.
Mihawk est 5 fois plus fort que Zoro. Le mugiwara à encore des progrès à faire pour être capable de relever son ultime défis, à savoir Oeil de Faucon.
Selon le dessin des fans que vous pouvez voir dans les six tweets ci-dessous, Zoro a perdu son œil lors d'une bataille avec Mihawk où il devait pouvoir le désarmer. Malgré les nombreuses attaques et coups, l'épéiste de l'équipage de Mugiwara a finalement dû subir l'attaque de Hawkeye, perdant son œil.
Zoro, afin de contrôler son démon qui voulait peut-être prendre le contrôle, a dû volontairement se donner cette cicatrice afin de garder son œil plus facilement fermé.
C'est finalement lors d'une attaque surpuissante qu'il prendra son capitaine par surprise. Zoro a ainsi tailladé le torse de Luffy avec deux épées. ⚔️ Cette profonde entaille sera à l'origine des cicatrices en forme de croix que porte Luffy sur le ventre.
Avec le dernier chapitre de la série qui donne enfin aux fans une mise à jour sur le monde extérieur, nous avons également pu voir ce qui est arrivé à Sabo. Heureusement, il n'est pas mort.
Après avoir reçu un coup mortel de Kaido, Luffy a fait exactement cela, et la vraie forme de son fruit du démon a été révélée. Ce n'est pas le Gomu Gomu no mi Paramecia, mais un type Zoan Mythique, le Hito Hito no Mi, modèle : Nika (Fruit humain humain, modèle Nika).
De tous les arcs narratifs de One Piece, la plupart des fans s'accordent à dire que l'arc Enies Lobby est de loin le meilleur.
Zoro a t'il le Haki des Rois ? Je pense que oui, d'abord à l'Archipel Sabaody avec le groupe de chasseurs de pirates où il a fait un regard d'intimitadion et ils se font carrément dessus.
Boa Hancock, Kid et Sengoku peuvent utiliser le Haki des Rois, mais n'ont jamais été vus l'utilisant. L'attaque de César Clown, Karakuni a été pris pour du Haki des Rois par l'un des Marines du G-5.
Lorsque la Jambe à la Diable est activée, Sanji, grâce à la température élevée, a plus de puissance et il peut brûler ses adversaires. Il est également démontré plus tard, dans son combat contre Odz et Moria, qu'il peut utiliser cette technique avec n'importe quelle jambe.
il le rouvrira certainement lors de sont dernier combat! logiquement dans le chapitre 944 seulont la 1ere page du chapitre 784. Captain obvious à la rescousse, si tu ne le savais pas mon cher, les aveugles peuvent ouvrir les yeux.. et oui ...
Zoro possède le Haki des rois, le haki le plus rare et dont les utilisateurs sont dits posséder les qualités d'un Roi. Il est mentionné détenir ce pouvoir pour la première fois par Kaido après l'attaque à neuf sabres de Zoro.
Luffy, Le Capitaine. Luffy est de loin le membre le plus fort de l' équipage du Chapeau de Paille. En tant que cinquième empereur des mers, Luffy est incroyablement puissant et est capable de tenir tête aux Yonko du monde One Piece.
Naruto vs Luffy Conclusion : Naruto gagne
Le pirate au chapeau de paille est rapide, mais il ne peut pas courir avec la vitesse de la lumière même s'il le pouvait, Naruto esquiverait toujours toute attaque parce que Luffy est plus rapide que la lumière. Le pouvoir de Luffy sur Haki est inégalé.
Zoro n'est pas plus fort que Luffy car il ne suivrait jamais quelqu'un de plus faible que lui. De plus, Oda a confirmé que Zoro est plus faible que son capitaine, c'est-à-dire Luffy, ce qui a du sens car l'homme qui deviendra le roi des pirates ne peut pas être plus faible que son premier compagnon.
Tous le monde connais le tatouage du future roi des pirates Luffy, le fameux "Three days-Two years". Luffy a fait ce tatouage pour faire passer un message a son équipage dispersé aux quatres coins du monde.
Le Mera Mera no Mi (メラメラの実 Mera Mera no Mi), ou Pyro-Fruit en français, est un Fruit du Démon de type Logia qui permet à son utilisateur de créer, contrôler et de se transformer en feu à volonté, changeant l'utilisateur en un Homme-Feu (火人間 Hi Ningen). Ce fruit fut mangé par Portgas D.
Monkey D. Luffy a utilisé le Gear 4 dans le 726ème épisode de l'anime et le 786ème chapitre du manga.
Dans une interview aux côtés de Gōshō Aoyama, le mangaka de Detective Conan, le créateur Eiichiro Oda a révélé l'information que beaucoup attendaient. Selon lui, l'arc ultime de son manga va demander beaucoup de temps. De fait, il se fixe pour objectif de dévoiler la fin de One Piece d'ici trois ans, soit en 2025.