Cliquez avec le bouton droit sur l'onglet d'une feuille, puis cliquez sur Sélectionner toutes les feuilles dans le menu contextuel. Dans l'onglet Accueil, cliquez sur Format > sous Visibilité > Masquer & afficher > Masquer la feuille.
Sous Visibilité, cliquez sur Masquer & Afficher, puis sur Afficher les lignes ou Afficher les colonnes.
Dans la zone Type , tapez ;;; (autrement dit, trois points-virgules dans une ligne), puis cliquez sur OK.
Pour sélectionner une liste ou un tableau, sélectionnez une cellule dans la liste ou le tableau, puis appuyez sur Ctrl+A. Pour sélectionner l'intégralité de la feuille de calcul, cliquez sur le bouton Sélectionner tout en haut à gauche.
Passez votre curseur à droite des colonnes masquées, puis cliquez et faites-le glisser vers la droite. Vous pouvez également sélectionner les colonnes adjacentes aux colonnes masquées. Faites ensuite un clic droit et sélectionnez Afficher.
Ouvrez l'onglet Données du ruban et cliquez sur le bouton Grouper de la rubrique Plan. Un signe - apparaît au dessus de la colonne. Cliquez dessus pour masquer la colonne. Cliquez de nouveau dessus (le signe est devenu +) pour l'afficher de nouveau.
Convertir une erreur en zéro et utiliser un format pour masquer la valeur. Vous pouvez masquer les valeurs d'erreur en les convertissant en un nombre (tel que 0) et en appliquant ensuite un format conditionnel qui masque la valeur.
Localiser les cellules masquées
Appuyez sur Ctrl+G > Spécial. Ou, sous l'onglet Accueil , dans le groupe Édition , cliquez sur Rechercher & Sélectionner>Accéder à un élément spécial.
Démasquer des colonnes ou lignes masquées sur Excel
cliquez sur le bouton droit de votre souris, puis sélectionnez l'option « Afficher ».
Affichez plusieurs lignes masquées.
Faites un clic droit sur une des références sélectionnées, celle que vous voulez. Cliquez simplement sur Afficher et vos lignes apparaissent.
La feuille de calcul proprement dite est masquée. Pour afficher une feuille de calcul, cliquez avec le bouton droit sur un onglet visible, puis cliquez sur Afficher.
Activez l'onglet Protection. Cochez les options Verrouillée et Masquée et cliquez sur OK. Pour valider cette protection, activez le menu Révision, cliquez sur Protéger la feuille. Cochez Protéger la feuille… et saisissez un mot de passe.
Sélectionnez les cellules qui contiennent des valeurs zéro (0) à masquer. Vous pouvez appuyer sur Ctrl+1 ou, sous l'onglet Accueil , sélectionnez Format > Format des cellules. Sélectionnez Nombre > Personnalisé. Dans la zone Type , tapez 0 ;-0 ;; @, puis sélectionnez OK.
Effectuez un clic droit sur le fichier ou le dossier que vous souhaitez cacher. Sélectionnez Propriétés. Cliquez sur l'onglet Général, puis dans la section Attributs, sélectionnez Caché. Cliquez sur Appliquer.
Pour afficher le texte et les nombres dans une cellule, placez les caractères du texte entre guillemets doubles (« »), ou faites précéder les nombres d'une barre oblique inverse (\). NOTE: La modification d'un format intégré ne supprime pas le format.
Si vous souhaitez révéler une colonne ou une ligne masquée, sélectionnez d'abord celle qui se trouve avant ou après la colonne ou la ligne masquée. Ensuite, à l'aide du bouton droit de la souris, cliquez sur la sélection, puis sélectionnez “Afficher” dans le menu contextuel.
Pointez et cliquez sur la flèche vers le bas sur l'un des en-tête de liste, puis cliquez sur Paramètres>afficher/masquer les colonnes. Dans la boîte de dialogue Modifier les colonnes d'affichage, sélectionnez ou masquez les colonnes que vous voulez afficher ou masquer. Cliquez sur Appliquer pour enregistrer.
Sélectionnez une cellule dans la colonne, puis accédez à Accueil > Insérer >Insérer des colonnes dans la feuille de calcul ou Supprimer des colonnes de la feuille de calcul. Vous pouvez également cliquer avec le bouton droit en haut de la colonne, puis sélectionner Insérer ou Supprimer.
Sous dans la boîte de dialogue Mise en forme conditionnelle, puis appliquez cette mise en forme, activez la case à cocher Masquer ce contrôle.
Cliquez sur la bordure gauche de la ligne. La flèche de sélection suivante s'affiche pour indiquer que le clic sélectionne la ligne. Vous pouvez cliquer sur la première cellule de la ligne du tableau, puis appuyer sur Ctrl+Maj+Flèche droite.
Pour ajuster ou ne plus ajuster le texte dans une seule cellule : Cliquez sur le tableau, puis cliquez sur la cellule tout en maintenant la touche Contrôle enfoncée, et choisissez Ajuster le texte dans le menu contextuel.
Accédez à Accueil > Cellules > Format. Sous Taille de cellule, sélectionnez Ajuster automatiquement la largeur de colonne. Remarque : Pour ajuster automatiquement rapidement toutes les colonnes de la feuille de calcul, sélectionnez Sélectionner tout, puis double-cliquez sur une limite entre deux en-têtes de colonne.