Si vous possédez un véhicule Tesla à usage personnel, vous pouvez vous abonner à la Connexion Premium depuis l'écran tactile de votre véhicule ou depuis l'application Tesla. Si vous conduisez un véhicule de société, contactez le fournisseur de votre véhicule pour plus d'informations.
Il n'est pas nécessaire d'être en Wi-Fi pour recevoir la notification. Vous n'avez pas besoin d'être connecté au Wi-Fi pour être informé d'une mise à jour logicielle, notamment pour la Model 3. Elle passe par le bon vieux réseau cellulaire ordinaire. Par contre, vous devez être connecté au Wi-Fi pour la télécharger.
Il s'agit tout simplement d'un abonnement mensuel sans engagement et sans apport à partir de 999€ comprenant l'assurance, l'assistance et l'entretien. Et contrairement à une location longue durée, notre concept d'abonnement Tesla CarCloud offre les avantages suivants: Liberté : vous ne payez que l'usage du véhicule.
Touchez Contrôles > Logiciel afin de déterminer si une mise à jour est offerte pour votre véhicule. Si une mise à jour est disponible, appuyez sur Mise à jour disponible pour naviguer vers l'écran de planification, comme mentionné précédemment. Lancez les mises à jour à l'aide de l'application mobile de Tesla.
Waze n'est pas entièrement compatible avec les véhicules Tesla et vous ne pourrez pas télécharger l'application sur votre voiture. La seule façon d'y accéder dans votre Tesla est d'utiliser votre navigateur Web ou d'utiliser votre téléphone.
Pour vous connecter à votre compte Netflix, naviguez jusqu'à la section Entertainment (Divertissement) du tableau de bord et suivez les étapes ci-dessous. Sélectionnez Netflix.
La dernière mise à jour logicielle permet aux propriétaires de Tesla d'accéder à Netflix et YouTube sur l'écran de bord de leur véhicule. La mise à jour multimédia 10.0 permet en effet d'afficher en plein écran le service de streaming Netflix sur le gigantesque écran de 17″ du véhicule.
Téléchargez l'application pour iOS ou Android et connectez-vous avec l'adresse e-mail et le mot de passe de votre compte Tesla. Pour utiliser les fonctionnalités disponibles dans l'application Tesla, votre véhicule doit être livré et vous devez avoir activé l'accès à l'application mobile.
Sur la Model S et le Model X, vous pouvez activer la Navigation en Autopilot sur la plupart des autoroutes en tirant deux fois successivement le levier du régulateur de vitesse vers vous.
Lorsqu'une mise à jour est disponible, nous vous en informons par une alerte sur l'écran tactile de votre véhicule et dans l'application Tesla. Pour vérifier les mises à jour du véhicule sur votre écran tactile, appuyez sur « Contrôles » > « Logiciel ».
De nouvelles trouvailles ont été faites dans le code de l'application Tesla : selon elles, le constructeur envisagerait de proposer un abonnement annuel relatif à sa Connexion Premium, avec une petite ristourne commerciale à la clé. La Connexion Premium de Tesla est un service payant mensuel facturé 10 euros.
Pour vous connecter au point d'accès du Wall Connector avec un smartphone ou un ordinateur portable, scannez le code QR sur l'autocollant du guide de démarrage rapide, ou connectez-vous manuellement au réseau Wi-Fi avec le SSID et le mot de passe (WPA2) fournis.
Lorsque votre Model 3 est en mode P (stationnement), le fait d'appuyer sur l'icône de caméra embarquée ouvre la visionneuse (voir Visionnage des enregistrements vidéo). Afin de protéger votre vie privée, les vidéos sont enregistrées localement sur une clé USB formatée. Les enregistrements ne sont pas transmis à Tesla.
Téléchargez l'application mobile de Tesla sur votre téléphone. Connectez-vous à l'application mobile de Tesla en saisissant les identifiants de votre compte Tesla. Activer l'accès mobile de votre véhicule Model 3 en touchant Contrôles > Sécurité > Permettre l'accès mobile.
Comme pour toute installation d'une application, vous devez passer par Google Play si vous possédez un appareil fonctionnant sous Android, ou bien l'App Store si ce dernier fonctionne avec iOS. Une fois l'application téléchargée, il y aura évidemment une demande d'accès à remplir avec vos identifiants.
Concurrence dans différents segments : Tesla est en concurrence dans divers segments de véhicules : Sport & Performance : Les concurrents incluent des véhicules hautes performances comme la Dodge Challenger, la Porsche Chiron et la Bugatti. SUV: Les concurrents vont de BMW et Mercedes-Benz à Volvo et Porsche.
Des jeux vidéo PC dans les véhicules électriques Tesla
À l'heure actuelle, il suffit de se connecter au site play.rainway.com pour accéder au service, qui compte dans ses rangs des plateformes comme Steam, Origin, GOG ou Uplay. Mais l'entreprise promet de bientôt offrir une application native dans les véhicules Tesla.
De 3 kW sur une prise domestique à 120 kW sur un Supercharger Tesla, les différentes puissances sont disponibles. Pour recharger votre Tesla Model 3, un câble type 2 et un adaptateur domestique sont fournis de série. Vous pourrez être amené à acheter un adaptateur spécifique pour tout autre type de branchement.
Si une mise à jour est disponible, appuyez sur Mise à jour du logiciel disponible pour naviguer vers l'écran de programmation, comme cela a été expliqué ci-dessus. Lancez les mises à jour à l'aide de l'application mobile Tesla.
Branchez un câble USB sur le port USB de votre véhicule, puis branchez l'autre extrémité sur votre téléphone. Suivez les instructions à l'écran pour configurer Android Auto. (Votre téléphone peut vous demander de mettre à jour Android Auto avant de continuer.)