Inspiré par le personnage de John B dans la série "Outer Banks" de Netflix, Elliot dit que les hommes devraient essayer de porter un bandana autour de leur cou. Découvrez le look : Pliez ou enroulez le bandana dans le sens de la longueur et enroulez-le autour de votre cou. Fixez-le avec un nœud à l'arrière du cou.
venez placer le bandana sur votre visage (au niveau du nez, juste un peu en dessous des yeux) avec la pointe vers le bas venant ainsi recouvrir l'ensemble de votre visage jusqu'au menton. ramenez ensuite les deux extrémités à l'arrière de votre tête.
Mettre le bandana autour du cou
Enrouler le sur lui même en partant de la partie la plus large à la plus fine. Enroulez votre foulard bandana autour du cou. Nouez le à l'avant en laissant deux pointes. Pour différentes variante du bandana autour du cou, faite variez le serrage plus ou moins près du cou.
Le bandana est traditionnellement aux dimensions de 50 à 55 cm de côté. Il est généralement imprimé dans un motif paisley en trois couleurs sur une base de blanc et noir. Le terme signifie généralement un tissu en styles imprimés, que ce soit en soie, en soie et en coton, ou tout en coton.
Pour cela, rien de plus simple : il suffit de le plier sur lui-même jusqu'à obtenir la largeur que vous souhaitez. Vous n'avez plus qu'à le passer autour de votre tête et à l'attacher en faisant un petit nœud. Cette façon très féminine de porter le bandana permet d'habiller de suite votre tête et votre coiffure.
Encore une manière étonnante de porter ce foulard décontracté. Accrochez-le à un des passants de votre pantalon ou faites-en carrément une ceinture dans le même ton ou bicolore. Moins classique qu'une ceinture, il vous donnera un côté rebelle et rock.
Super facile à porter, il suffit de rentrer votre bandana dans votre ceinture, votre ceinture ou votre poche, ou de le nouer autour du passant de votre ceinture. Vous pouvez porter n'importe quel tissu, style ou couleur de bandana avec ce look qui se fond ou contraste avec votre pantalon et votre chemise.
Noué autour de la tête comme un bandeau. Pour ce but, pliez le bandana dans le sens de la longueur jusqu'à former un rectangle, cachez ses pointes et enroulez-le autour du crâne. Porter un bandana pour dynamiser sa tenue et dire « adieu » à l'ennui est devenu une astuce de mode de chaque homme branché.
2) Autour de la tête
Comment nouer un bandana comme un bandeau : Pliez votre bandana dans le sens de la longueur en un long rectangle, en le repliant dans le coin que vous aurez à la fin, Ensuite, il suffit de vous enrouler autour de la tête là où vous le sentez le plus à l'aise.
Mettre le bandana au dessus de votre nez, de sorte qu'il recouvre toute la partie inférieure de votre visage. (en passant au dessus de votre bouche et de votre nez) Faites passez les deux coins du bandeau à l'arrière de votre crâne, en faisant attention à qu'il ne passe pas par dessus de vos oreilles.
Ce nœud doit être à l'arrière de votre tête, approximativement autour du centre de l'arrière, et il doit être suffisamment serré pour que le keffieh reste sur votre visage.Ne nouez pas le nœud si fort qu'il est difficile de respirer ou de tourner la tête, mais assurez-vous que le tissu est tendu contre toutes les ...
Il suffit de faire une queue-de-cheval basse pas trop serrée afin de pouvoir l'enrouler sur elle-même, juste derrière l'élastique. La serrer un peu puis ramener le reste de la chevelure tout autour de l'inversion et fixer le tout avec des pinces à chignon.
Fixez le bandeau avec une épingle derrière chaque oreille.
Glissez l'épingle dans vos cheveux de façon à ce que les extrémités soient tournées vers votre visage. L'épingle devra être dirigée vers le bas et non vers le haut. Cela empêchera le bandeau de remonter sur votre tête X Source de recherche .
Autour du cou
Tournez-le, placez-le autour de votre cou et nouez-le à l'avant. Alternativement, pour un look plus audacieux, vous pouvez essayer de le nouer à l'arrière de votre cou avec un coin laissé libre à l'avant. Ou, si votre bandana est assez grand, vous pouvez même le porter comme foulard.
Pour mettre un bandeau dans vos cheveux, il faut placer un côté du bandeau sur les cheveux et l'autre sous les cheveux lâchés. Les bandeaux plus épais peuvent recouvrir totalement ou partiellement les oreilles. Le bandeau peut également être positionné entièrement par-dessus les cheveux, plus particulièrement en hiver.
Oubliez ces carcans : le durag n'est qu'un accessoire de mode. Surtout, il permet de sublimer une tenue très sobre, basique ou minimaliste très simplement. Tout le monde peut en porter un, qu'importe l'âge ou la couleur de peau.
Porter un durag avant d'aller se coucher est une bonne manière de protéger les cheveux bouclés, frisés, crépus et afro de la casse. Porter un durag permet également à votre coiffure de ne pas s'abîmer à cause des mouvements effectués dans la nuit.
Après les avoir brossés, mettez le durag sur vos cheveux.
Cela aidera à tenir les vagues en place. Assurez-vous que ce soit serré, mais pas trop. Laissez le durag sur la tête pendant au moins 30 minutes. N'oubliez pas de mettre le durag avant d'aller vous coucher.
Au niveau des gangs, le bandana rouge est également associé aux gangs des Bloods. C'est le gang le plus connu des États-Unis avec les Crips.