Sélectionnez Mise en page > Sauts de page > Page suivante. Double-cliquez sur l'en-tête ou le pied de page sur la première page de la nouvelle section. Cliquez sur Lier au précédent pour désactiver cette option et dissocier l'en-tête ou le pied de page de la section précédente.
Placez votre curseur au début de la page que vous voulez copier. Cliquez et faites glisser le curseur au bas de la page que vous voulez copier. Appuyez sur Ctrl+C sur votre clavier. Conseil : Un autre moyen de copier le texte sélectionné consiste à cliquer sur Accueil > Copier.
Définition. Un en-tête est une zone qui apparait dans les marges hautes d'un document et qui va être commune à toutes les pages de votre document. Tandis que le pied de page est une zone qui apparait dans les marges basses d'un document et qui va être commune à toutes les pages de ce dernier.
Double-cliquez sur la zone d'en-tête ou de pied de page (près de la zone supérieure ou inférieure de la page) pour ouvrir l'onglet En-tête et pied de page. Vérifiez différente première page pour voir si elle est sélectionnée. Si ce n'est pas le cas : Sélectionnez Première page différente.
Accédez Insertion > En-tête ou Pied de page, puis sélectionnez Supprimer l'en-tête ou Supprimer le pied de page.
Pour accéder à l'entête comme au pied de page, cliquez sur l'onglet Insertion puis sur Entête ou Pied de page. Vous pouvez utiliser des en-têtes et pieds de page prédéfinis en les choisissant dans les listes proposées, ou décider de composer votre propre en-tête et pied de page en cliquant sur « Modifier ».
Sous l'onglet Insertion , sélectionnez l'icône Numéro de page , puis numéro de page. Sélectionnez un emplacement, puis choisissez un style d'alignement. Word numérote automatiquement chaque page, à l'exception des pages de titre désignées.
Onglet Insertion > Numéro de page > Choisir un format. Vous pouvez choisir la localisation des numéros : Haut de page. Bas de page.
Double-cliquez sur l'en-tête ou le pied de page que vous souhaitez modifier, ou sélectionnez En-tête ou Pied de page, puis sélectionnez Modifier l'en-tête ou Modifier le pied de page.
(Informatique, Typographie) Élément textuel ou graphique placé au bas des pages d'un document, logo, numéro de page, nom et coordonnées de l'émetteur du document.
Cliquez sur l'onglet Mise en page > Sauts de page > Rubrique « Sauts de section » > Page suivante. Vous avez inséré un saut de section, c'est-à-dire que votre document est désormais séparé en deux sections. Placez-vous sur la première page de cette nouvelle section et créez une numérotation de page, comme vu au-dessus.
Sélectionnez Insertion > En-tête et pied de page. Sur la côté droit de la zone blanche en haut du document, sélectionnez Options > Pages paires et impaires différentes.
L'en-tête et le pied de page sont des parties spécifiques de votre document. Quand vous êtes dans la zone d'en-tête ou de pied de page, un ruban spécifique apparaît dans le menu horizontal. Vous pouvez y choisir plusieurs options, intégrer des images, le n° de page, la date, etc.
Commencer la numérotation à la deuxième page
Ouvrez la boîte de dialogue Outils En-têtes et pieds de page en double-cliquant dans la zone d'en-tête ou de pied de page. Sélectionnez Création > Numéro de page > Format des numéros de page. Définissez la valeur 0 pour À partir de, puis sélectionnez OK.
Si les champs d'en-tête et de pied de page n'apparaissent pas, vérifiez que la case « En-tête » ou « Pied de page » est bien cochée dans la barre latérale Document (si vous travaillez dans un document de traitement de texte, cliquez sur l'onglet Document pour le positionner au premier plan).
Dans la barre latérale Document , cliquez sur l'onglet Document. Décochez les cases « En-tête » et « Pied de page ».
Se placer dans les notes de bas de page, sélectionner un numéro de note, faire un clic droit « Option de notes ». Une fenêtre s'ouvre. Pour « numérotation », sélectionnez « continu » ; pour « appliquer les modifications à », sélectionnez « À tout le document » ; puis cliquez sur « Appliquer ».
Procédez comme suit
Dans la liste Insérer un renvoi à, cliquez sur numérotation. Dans la liste Insérer un renvoi à, cliquez sur numéro de bas de page (formaté). Dans le champ Pour la note de bas de page, cliquez sur la note concernée par le renvoi. Cliquez sur Insérer, puis sur Fermer.
Une note en bas de page est une information que l'on place en bas de la page. Une note en bas de page sert à préciser la source d'une citation ou d'une information, donner des explications supplémentaires qui alourdiraient le texte, renvoyer le lecteur à une autre partie du texte, etc.