Appuyez de manière prolongée sur l'application, puis relevez le doigt. Si l'application a des raccourcis, une liste s'affiche. Appuyez de manière prolongée sur le raccourci. Faites glisser le raccourci à l'emplacement de votre choix.
Cliquez sur la touche Windows et recherchez le programme Office pour lequel vous souhaitez créer un raccourci Bureau. Cliquez sur le nom du programme et faites-le glisser sur votre Bureau. Un raccourci du programme apparaît sur votre Bureau.
Sélectionnez le bouton Démarrer, puis sélectionnez Paramètres > Personnalisation > Thèmes. Sous Thèmes> Paramètres associés, sélectionnez Paramètres des icônes du Bureau. Choisissez les icônes que vous souhaitez afficher sur votre bureau, puis sélectionnez Appliquer et OK.
Pour créer un raccourci sur le bureau de Windows, ouvrez l'explorateur et faites un clic-droit sur le fichier ou le dossier dont vous voulez créer un raccourci sur le bureau, afin d'afficher le menu contextuel. On sélectionne ensuite « Envoyer vers » puis « Bureau ».
Depuis le panneau de navigation : En haut à droite de votre navigateur, cliquez sur Panneau latéral . Cliquez sur Favoris.
Dans le menu Démarrer ou la liste des applications, appuyez longuement (ou cliquez avec le bouton droit) sur une application, puis sélectionnez Plus > Épingler à la barre des tâches .
Impossible de créer des raccourcis sur le Bureau. Si vous n'arrivez pas à créer des raccourcis sur votre Bureau, il se peut que votre Base de registres soit corrompu. Pour résoudre ce problème, suivez la procédure suivante : Cliquez sur le bouton Démarrer et choisissez la commande Exécuter...
1. Ouvrez votre navigateur puis tapez l'adresse (l'URL) de la page qui vous intéresse. 2. Lorsque la page s'affiche, cliquez sur les trois petits points présents en haut et à droite de l'écran, puis appuyez sur « Ajouter à l'écran d'accueil ».
Rendez-vous dans vos favoris, puis appuyez quelques instants sur le site à mettre sur votre écran d'accueil. 4. Ensuite, appuyez dans le menu qui s'affiche sur « Ajouter le raccourci à l'écran d'accueil ». Une nouvelle icône apparait alors sur votre écran d'accueil.
En dessous de votre accueil devraient s'afficher quatre icônes. Sélectionnez Widgets. Dans la plupart des cas, un menu s'affiche en bas de l'écran où il suffit de sélectionner Widgets. Vous avez maintenant une liste de vos widgets que vous pouvez faire défiler en faisant glisser vers la gauche ou vers la droite.
Étape 1 : cliquez sur l'icône de cadenas à gauche de l'adresse du site Web et faites glisser l'URL surl'icône Edge de la barre des tâches. Faites glisser le lien Web dans la barre des tâches en cliquant sur l'icône de cadenas à gauche de l'URL. Étape 2 : la page Web est maintenant épinglée à l'icône Edge.
Appuyez ensuite sur l'option Widgets affichée au bas de l'écran en mode édition pour afficher tous les widgets disponibles sur votre appareil Android. Étape 3. Maintenant, recherchez le widget de la barre de recherche Google dans la liste des widgets et appuyez dessus.
Dans le ruban, sélectionnez l'onglet ou le groupe approprié pour afficher la commande que vous souhaitez ajouter à la barre d'outils Accès rapide. Cliquez avec le bouton droit sur la commande, puis sélectionnez Ajouter à la barre d'outils Accès rapide dans le menu contextuel.
Afficher ses favoris sur Chrome
Une fois Chrome ouvert, cliquez sur l'icône (trois points) du menu Chrome située en haut à droite de la fenêtre puis sélectionnez l'option Favoris puis Gestionnaire de favoris. Il est aussi possible d'effectuer le raccourci clavier Ctrl+Maj+O pour ouvrir le gestionnaire des favoris.
Dans la barre de menus, sélectionnez Paramètres et bien plus encore, puis sélectionnez Paramètres . Sélectionnez Apparence. Sous Personnaliser la barre d'outils, pour afficher la barre des favoris, effectuez l'une des opérations suivantes : Pour activer la barre des favoris, sélectionnez Toujours.
Dans Chrome, ouvrez la page Web à ajouter au menu. Cliquez sur l'icône Speed Dial à droite dans la barre d'adresses et cliquez sur Add current page. Un raccourci vers le site ainsi que sa miniature est ajoutée à la page personnalisée. Recommencez l'opération pour tous les sites que vous souhaitez ouvrir rapidement.
Il est possible qu'un problème au niveau de votre profil Chrome soit à l'origine des difficultés. Désinstallez Chrome et assurez-vous de cocher la case concernant la suppression des données de navigation. Ensuite, réinstallez Chrome. Désinstallez et réinstallez les extensions.
Un raccourci est un lien, représenté par une icône contre laquelle figure une petite flèche, qui permet d'accéder rapidement à un élément(fichier, dossier, programme) de l'ordinateur.