Placez votre curseur là où vous souhaitez commencer votre liste à puces. Cliquez sur accueil> paragraphe, puis cliquez sur la flèche en regard de puces. Choisissez un style de puce et commencez à saisir du texte.
Sous l'onglet Accueil, dans le groupe Paragraphe, cliquez sur la flèche en face de Puces,puis cliquez sur Définir une nouvelle puce. Dans Word pour Windows : Cliquez sur Symbole ou Image,puis choisissez le symbole ou l'image que vous voulez utiliser.
Saisie au clavier
avec la combinaison de touche Alt : Alt + 0 1 4 9 , la puce (•) apparaît en relâchant Alt.
Placez votre curseur à l'endroit du fichier où vous souhaitez insérer le symbole. Accédez à Insérer > symbole. Choisissez un symbole ou choisissez Autres symboles. Faites défiler vers le haut ou le bas pour trouver le symbole que vous souhaitez insérer.
Ouvrez le document Word. Placez le point d'insertion à l'endroit où vous souhaitez insérer une puce. En général au début du texte, du mot ou de la ligne à convertir en une liste. Ensuite, appuyez et maintenez enfoncer la touche « Alt» et tapez le code « 0149 » à partir du clavier.
Il s'agit de réaliser, sur une surface de quelques millimètres carrés et une épaisseur de quelques microns, un assemblage de plusieurs milliers de composants et les interconnexions entre tous les éléments. Le matériau de départ est un disque de silicium dont le diamètre ne cesse de croître (entre 10 et 30 cm).
Dans le panneau Définir une nouvelle puce, faites l'une des choses suivantes : Pour modifier ou ajouter un caractère,cliquez sur Symbole. Dans la bibliothèque de symboles, choisissez un caractère et cliquez sur OK. Pour modifier les attributs de police après avoir choisi un nouveau caractère, cliquez sur Police.
Les listes à puces, également appelées listes non ordonnées, sont généralement utilisées pour lister des objets, des actions comparables, etc. pour lesquels l'ordre n'est pas important. Contrairement à une liste numérotée, tous les éléments d'une liste non ordonnée sont séparés par les mêmes symboles ou puces.
Les puces et numéros permettent de créer des listes et de les hiérarchiser. On utilise les puces et numéros selon le même principe. Choisissez les puces ou les numéros et validez. Il est possible de choisir le type de puce.
Cliquez sur l'onglet fichier , puis sur Options. Cliquez sur Avancé. Sous options de compatibilité pour, développez les Options de mise en page, activez la case à cocher ne pas utiliser de retrait négatif de première ligne comme taquet de tabulation pour les puces et la numérotation et puis cliquez sur OK.
On trouve les cocons dans des endroits comme des fissures, des fentes, des tapis épais et la literie.
A quoi ressemble une puce (insecte) ? Les puces sont de minuscules insectes de la taille d'une pointe d'un stylo et sont d'une couleur allant généralement du brun clair au noir.
Pour démarrer une liste numérotée, tapez 1, un point (.), un espace et du texte. Word commencera automatiquement une liste numérotée pour vous. Tapez* et un espace avant votre texte, et Word fera une liste à puces.
Tout d'abord, si chaque puce est une phrase complète, les fins de chaque point devront se terminer par un point. Si la puce n'est pas une phrase complète, il n'est pas nécessaire d'inclure un point. Utilisez soit des virgules, soit des points virgules pour séparer les éléments de votre liste ; ne mélangez pas les deux.
Pour modifier le style par défaut des puces d'une liste, il faut utiliser la balise "list-style". Placée directement à la suite de la balise <ul>, elle doit être succédée de la forme souhaitée, exprimée en anglais. Par exemple, si la puce doit prendre la forme d'un carré, le terme « square » devra être renseigné.
Pour créer une icône ou un curseur
rc , comme un curseur, vous pouvez cliquer avec le bouton droit sur le dossier Cursor et sélectionner Insérer un curseur. Dans la boîte de dialogue Insérer une ressource, sélectionnez Icône ou Curseur , puis choisissez Nouveau.
Placez votre curseur à l'emplacement où vous souhaitez insérer la coche. Accédez à Insérer > symboles avancés > symboles. Choisissez le symbole de coche souhaité. Sélectionnez Insertion.
Typez 00b1 ou 00B1 (peu importe que ce soit en majuscule ou en minuscule), immédiatement après, appuyez sur Alt+C (fonctionne comme Alt+X dans Microsoft Word anglais, remplace le code de caractère par le symbole Unicode) pour insérer le symbole plus-moins : ±
L'esperluette ou &
Souvent considérée comme désuète mais pourtant terriblement pratique, l'esperluette (ou "et commercial") est un signe universel. Elle signifie tout simplement la conjonction "et". Pour la taper, appuyez sur la touche "&", généralement associée au chiffre "1" en haut à gauche de votre clavier.