Vous pouvez commencer à éditer en ligne des documents DOCX. Ouvrez votre dossier Box et choisissez les documents. Cliquez dessus pour ouvrir l'éditeur DOCX. Une fois que vous avez terminé, vous pouvez fermer le document.
Accédez à l'outil Documents. Recherchez le fichier que vous souhaitez ouvrir et modifier dans Microsoft Office 365. Survolez le fichier et cliquez sur l'icône correspondant au fichier que vous souhaitez ouvrir. Par exemple, pour un document Word, cliquez sur l'icône Word pour ouvrir dans Word.
L'application Google Docs pour Android permet de créer, de consulter et de modifier des documents Google ainsi que des fichiers Microsoft Word®.
Ouvrez un fichier dans Acrobat. Cliquez sur l'outil Modifier le fichier PDF dans le volet de droite. Utilisez les outils de modification d'Acrobat : Ajoutez ou modifiez du texte, ou mettez à jour les polices grâce aux options de la liste Format.
Si une feuille de calcul ou une présentation est verrouillée pour modification et ne peut pas être modifiée dans l'application de bureau Windows, il se peut que le fichier soit déjà modifié par une autre personne, ou que le fichier soit extrait.
Étape 1: Ouvrez Adobe Acrobat sur votre ordinateur, puis ouvrez le PDF numérisé dans Acrobat. Étape 2: Cliquez ensuite sur "Outils" et sélectionnez "Modifier PDF". Si le document que vous avez ouvert est numérisé, Acrobat appliquera automatiquement l'OCR pour convertir le document en un format entièrement modifiable.
Acrobat vous permet de modifier gratuitement des documents Microsoft Word en ligne. Connectez-vous à Acrobat, puis sélectionnez un document Word qu'Acrobat se charge d'ouvrir dans Microsoft Word pour le web.
Ouvrez le fichier DOCX dans Word.
Vous pouvez aussi faire un clic sur le fichier DOCX pour le sélectionner, puis cliquez sur Fichier, sélectionnez Ouvrir avec et enfin, cliquez sur Word dans le menu popup.
Il suffit de charger le fichier docx dans Google Drive, de l'ouvrir avec Google Docs. La dernière étape consiste à Télécharger le fichier en choisissant PDF comme format de sortie. Cliquez sur Fichier >Télécharger > Document PDF.
Vous pouvez utiliser OpenOffice pour l'ouverture de vos documents docx. Ce logiciel a été créé spécifiquement comme alternative gratuite à Word, et il est compatible avec la plupart des autres logiciels de traitement de texte, ce qui est très pratique.
Pour accepter toutes les modifications, sélectionnez Révision, sélectionnez la flèche sous Accepter, puis choisissez Accepter toutes les modifications.
Cliquez sur le fichier que vous souhaitez modifier. Cliquez sur Modifier en haut de l'aperçu du fichier pour ouvrir l'éditeur PDF intégré. Effectuez vos modifications : par exemple, supprimez ou faites pivoter une page, remplissez un formulaire, etc. Cliquez sur OK pour enregistrer vos modifications.
Ouvrez le fichier PDF que vous souhaitez modifier dans Acrobat, puis sélectionnez Modifier dans la barre globale. Le PDF bascule en mode d'édition et le panneau Modifier s'affiche.
Analyser un document au format PDF et le modifier dans Word
Dans Word, cliquez sur Fichier > Ouvrir. Accédez à l'emplacement du fichier PDF sur votre ordinateur, puis cliquez sur Ouvrir. Un message s'affiche, indiquant que Word convertira le fichier PDF en document Word modifiable. Cliquez sur OK.
Puis-je modifier un PDF que j'ai signé ? Si vous êtes le seul signataire, vous pouvez supprimer la signature, puis utiliser ou modifier le document source. Pour supprimer une signature, cliquez sur le champ de la signature avec le bouton droit de la souris et choisissez Effacer la signature.
DOCX. DOCX est l'un des meilleurs formats de fichier texte pour l'édition, tout comme son prédécesseur DOC. Développé par Microsoft, ce type de fichier offre plus de possibilités de modifier un document que le format PDF.
Sur votre appareil Android, ouvrez l'application Google Drive, puis le PDF que vous souhaitez modifier. En bas à droite, appuyez sur le bouton Annoter. Vous passerez alors en mode Aperçu : une barre d'outils apparaît, il suffit d'en sélectionner un pour commencer à modifier le document.