Pour farmer rapidement le Renom, faites du Tourment en échelon 5. Si vous avez récemment débuté sur Shadowlands, que vous avez changé de congrégation ou que vous souhaitez simplement farmer rapidement votre Renom, sachez que vous pouvez le faire en effectuant en boucle les ailes de Tourment accessibles chaque semaine.
Vous pouvez gagner du renom auprès de votre congrégation si vous n'avez pas atteint le plafond de la semaine. Ce plafond augmente progressivement chaque semaine jusqu'à ce que vous atteignez le niveau 80 de renom.
Pour ce faire, achetez 4 Marques de Distinction au PNJ à Oribos. Il s'agit d'un objet accessible aux joueurs qui disposent d'un personnage Renom 80 et qui permet de passer un alt au Renom 40. Chaque Marque de Distinction coûte 500 pièces d'or.
Vous pouvez obtenir des niveaux de Renom de la manière suivante : Chaque semaine, vous pouvez obtenir deux quêtes dans votre sanctum. Chaque quête accomplie, vous confére 1 niveau de Renom. 1ère quête : vous devez rapporter dans votre sanctum 1 000 points d'anima pour votre réservoir.
A partir du chapitre 5 de la campagne de Zereth Mortis, vous pourrez améliorer les objets légendaires jusqu'au rang 7 (ilvl 291). Le montant de Cendres et de Scories d'âme pour le rang 7 est identique au rang 5 et 6. Cependant, vous devez aussi acquérir une autre monnaie appelée le Flux cosmique.
1. Comment activer le 2ème pouvoir légendaire ? Le second pouvoir légendaire que vous pouvez obtenir se trouve à Zereth Mortis, chez l'intendant des Éclairés, une nouvelle faction du patch 9.2. L'objet légendaire se nomme Corde de l'unité.
Gagner du Renom au patch 9.1.5
Pour ce faire, achetez 4 Marques de Distinction au PNJ à Oribos. Il s'agit d'un objet accessible aux joueurs qui disposent d'un personnage Renom 80 et qui permet de passer un alt au Renom 40. Chaque Marque de Distinction coûte 500 pièces d'or.
Le Renom est un nouveau système auquel le joueur doit s'intéresser dans World of Warcraft : Shadowlands afin de pouvoir progresser efficacement puisqu'il confère de nombreux bonus, notamment l'accès aux différents paliers des Liens d'âme, mais aussi un bonus légendaire !
Adjudant Galos <Intendant de renom>
Ce PNJ se trouve dans Fort Élyséen (2) et Le Bastion .
L'objet est toujours vendu par le PnJ Au'Dara, à Oribos près du Maître de vol, contre 500 pièces d'or et nécessite que l'acheteur ait atteint le niveau de Renom 80 sur au moins un personnage.
Ce négociant se situe à l'étage supérieur d'Oribos près du maître de vol (coordonnées 59.6, 71.0). Vous devriez acheter et utiliser cet objet dès que possible afin d'éviter de gaspiller du renom pendant les quêtes d'introduction de votre congrégation.
Quitter une congrégation pour en choisir une autre est simple. Il suffit de vous rendre à Oribos, capitale de l'Ombreterre, puis de vous diriger vers l'Enclave. Il s'agit de la pièce où se trouvent les représentants des Kyrians, Faë nocturnes, Nécro-seigneurs et Venthyrs.
Les traits des liens d'âmes et les intermédiaires ne peuvent être modifiés qu'à la Forge des liens, située dans le sanctuaire de votre congrégation.
Pour rendre vos offrandes reconnaissantes plus faciles et plus rapides, vous souhaiterez mettre en banque votre Anima et vos âmes rachetées chaque semaine et les dépenser pour des mises à niveau Anima Conductor, qui débloqueront chacune deux activités supplémentaires (jusqu'à six au total).
Il vous suffit de terminer le chapitre de la campagne de congrégation qui suit celui où vous débloquez l'accès à Korthia. Une fois le vol débloqué, vous aurez la possibilité d'obtenir des montures de congrégation totalement inédites.
Pour débloquer Zereth Mortis, vous devez avoir terminé le chapitre 2 de la campagne 9.1, Sans-Entraves, jusqu'à la quête La charge des congrégations. Une fois cette quête terminée, vous verrez apparaître la fenêtre pour lancer la campagne Zereth Mortis.
Les chapitres de la campagne de congrégation peuvent être passés lorsqu'elle a été terminée sur un autre personnage. Une fois que le troisième lien d'âme est débloqué auprès de la congrégation, les liens d'âme sont débloqués au compte.
Pour pouvoir créer un objet légendaire dans World of Warcraft : Shadowlands, les joueurs doivent acquérir une nouvelle monnaie très précieuse portant le doux nom de Cendre d'âme.
Pour autant, celui-ci sera limité sur deux points : son ilvl et son emplacement. Afin de pouvoir changer cela, il vous faudra acquérir Souvenir d'Unité. Cet objet est vendu par Vilo mais uniquement après avoir obtenu le grade de Révéré chez les Eclairés.
Fragment tourbillonnant de l'énergie de la création rendant possible les transformations, le flux cosmique peut être utilisé pour alimenter l'équipement du catalyseur de création en Zereth Mortis ou la chambre du Runomancien dans Tourment.
Pierre de secousse tellurique : vous pouvez également graver cette rune sur l'anneau (au lieu de pieds et taille). Éléments profondément enracinés : vous pouvez également graver cette rune sur les poignets (au lieu de tête et épaules).