Quand l'univers nous parle
Nous ne pouvons être pleinement conscients de ce que nous créons sur le moment même, mais heureusement, l'univers nous envoie de nombreux signaux pour nous faire savoir quand nous sommes sur la bonne voie, et également lorsque nous sommes sur la mauvaise.
Ce qu'il faut retenir. Garder son calme, prendre le temps de répondre et demander de reformuler si nécessaire. Admettre son ignorance en conservant une posture calme et rassurante. Apporter une réponse ou des éléments de réponse afin de ne pas laisser la question en suspens.
Ecoutez. Une fois centré sur vous, ancré dans le présent et que vous écoutez votre intuition, il est temps d'écouter l'Univers. Cela aussi été fait autrefois, l'Homme étant toujours à l'écoute de la nature, de l'Univers.
Une chanson qui résonne et vous reste en tête. Observez les paroles et accueillez ce qu'elle vous dit. Une image qui vient, un flash pendant une méditation, ou un moment de lâcher-prise, comme une évidence. C'est votre mental, qui absent de toutes ses pensées, peut se concentrer sur l'essentiel.
La méditation est outil puissant qui permet de se connecter à son soi intérieur, mais aussi à ses guides spirituels et à l'Univers. Si vous n'avez pas l'habitude de méditer, ça peut paraître intimidant. Pour vous aider, vous pouvez trouver des méditations guidées sur YouTube, par exemple.
Alors, avant de répondre, prenez le temps de respirer, parlez tranquillement pour ne pas bafouiller et ne vous focalisez pas sur le fait que tout un public est là pour vous écouter. Essayez de vous rassurer en vous raccrochant à un plan simple pour répondre.
Les signes de la vie nous entourent et ont un impact direct sur notre quotidien, nos choix, nos humeurs. Pourtant, peu de gens en sont vraiment convaincus. Pourquoi ? C'est souvent parce que nous vivons dans des sociétés très rationnelles, où tout doit avoir une explication logique et sensée.
6- L'Univers nous envoie des personnes pour nous réveiller
Au final, ces rencontres qui nous ont drainées émotionnellement finissent par nous faire grandir. Ce sont ces épiphanies qui nous aident à mieux accueillir la bonne personne dans notre vie.
L'Univers vous enverra constamment des messages pour que vous soyez le plus à même de les comprendre. Cela peut arriver à vous sous différentes formes : cela peut être des symptômes physiques et/ou mentaux ou des émotions que vous ressentirez de manière toujours plus fortes.
Pour attirer consciemment tout ce que vous voulez vivre, vous devez en avoir besoin, pas simplement désirer cette chose que vous voulez. Si vous avez besoin de quelque chose, il faut que vous vous fixiez un objectif. Plus l'objectif est important, plus il devient une nécessité et non un luxe.
Si vous étiez un animal, lequel seriez-vous ? Il s'agit ici d'une question psychologique que les recruteurs aiment poser pour mieux saisir votre personnalité, ainsi que pour évaluer si vous avez la tête sur les épaules.
Concernant votre plus grand défaut, donnez un exemple qui est en rapport à votre personnalité ou à vos habitudes. Vous devrez cependant veiller à ce que ce défaut soit adapté au job auquel vous postulez. Si le poste concerne le recrutement d'un responsable commercial, évitez de parler de votre timidité.
Conseils. Généralement posée en toute fin d'entretien, la question « Pourquoi vous et pas un autre ? » peut surprendre. L'objectif du recruteur n'est pas de mettre le candidat mal à l'aise, ni de lui demander de se comparer aux autres postulants, mais plutôt d'évaluer son degré de motivation.
Si on se demande comment entrer en contact et communiquer avec ses guides, ses anges, une façon simple de demander, c'est de demander avec son cœur, de fermer ses yeux et demander avec son cœur : est ce qu'il y a quelque part un guide présent pour moi, qui peut m'aider par rapport à tel chemin, et on laisse aller.
Prêtez attention à autres
Quelque chose d'aussi simple qu'écouter l'autre ou lui prêter attention, ce peut être le secret pour se connecter à cette personne dès le premier instant, ou pour entretenir la connexion. Lorsque vous écoutez l'autre de façon active, vous lui envoyez un message clair : tu comptes pour moi.
Et pour communiquer au mieux avec notre âme, il faut déjà être en pleine connexion avec son corps, c'est primordial. Et puis, il y a aussi « l'esprit », notre partie beaucoup plus consciente qui se charge décider et de coordonner un peu petit toutes ces parties.