J'en pince pour toi. Je te kiffe. Je suis morgane de toi. je t'ai dans la peau.
« Je m'affolamoure », « je t'extraime » ou encore « j'ai le boum boum ».
3 - "J'ai de la chance de t'avoir"
J'ai de la chance de t'avoir toi, et pas un·e autre. Parce que tu me corresponds, que tu me fais grandir et que tu me pousses à donner le meilleur de moi-même en toute circonstance. Je suis conscient·e que ma vie est encore plus belle grâce à toi. Voilà ce que cette phrase veut dire.
Synonyme : amateur, féru, fervent, fou, friand, gourmand, passionné. – Familier : mordu, toqué.
Le monde devient merveilleux et lumineux quand je suis avec toi. J'ai besoin d'être avec toi, de vivre et de jouir de notre si bel amour. Sans toi, il n'y a pas d'amour, sans toi, je n'existe pas. Sans toi, le monde est vide et n'a aucun sens, je te demande de rester à mes côtés, car j'aurai toujours besoin de toi.
bien foutu, choucar, choukar, frais, michto, soin, top.
Et "ma bergère", "ma gonzesse", ma grosse", "ma meuf", "ma nénesse", "ma nénette" ou "ma poule" du registre argotique. Ainsi que "ma go" ou "ma gow", qui sont utilisés par les jeunes. "Bobonne", "ma bonne femme", "maman" et "la patronne" relèvent du registre populaire.
D'autres synonymes plutôt familiers sont les mots anglais hello et hey . En argot, on trouve aussi yo , wesh , kikou , etc.
Adoré. Heureux élu. Mari adoré. Mon amour, mon trésor !
Je t'aime, je t'adore, je ne vis que pour toi, par toi. Je pense constamment à toi, je t'aime ; le temps passe si vite quand je suis près de toi. Je t'aime à la folie, mon coeur, tu es mon ange. Mon coeur est à toi ma douce, tu me manques chaque heure, chaque minute, chaque seconde.
La chose importante est de lui répondre, vous ne voulez pas lui mettre un vent, non seulement sur son Je t'aime mais dans le dialogue en lui-même. Vous pouvez lui répondre: « j'adore t'entendre dire ça », « vraiment ??? », « tu me rends folle », ou ponctuez en disant lentement « mon amour ».
Tu me plais, tu sais. Je ne te trouve pas mal. Je tiens à toi. Je m'intéresse à toi.
L'amour le plus fort est celui qui n'est pas partagé. Aimer quelqu'un qui vous aime aussi, c'est du narcissisme. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, ça, c'est de l'amour. Cette phrase de Frédéric Beigbeder contient 30 mots.
Ta gueule ! – … Ça veut dire : “Tais-toi !”.
(Argot) Organes génitaux féminins, vulve.
Liquide, cash, blé, avoine, biff, maille, caillasse, brique, thune, oseille, fraîche, lové, kichta, yeuma, némo, zeillo, neuthu, iassca, artiche, moula, rond, patates, radis, genar, gengen, dollz, beurre, grisbi, pépètes, picaille, mitraille, brique, ferraille…
Ken : Faire l'amour. Exemple : « La première fois que je suis allée chez lui, on a ken. »
Familier. Personne naïve ou peu courageuse, au comportement ridicule, voire stupide ; bouffon : Tu nous as lâchés au dernier moment, t'es qu'un bolos !
La cocaïne est extraite des feuilles du cocaïer, arbuste cultivé en Amérique du Sud. Après plusieurs manipulations chimiques, elle est d'abord transformée en pâte base (aussi appelée basuco), puis en cocaïne en poudre de couleur blanche à jaunâtre (chlorhydrate de cocaïne).
e, mon amour, mon ange, mon cœur, mon ou ma Valentin.
Toujours selon le sondage TNS Sofres pour Le Pèlerin, ce sont les surnoms classiques qui reviennent le plus souvent. D'après une étude réalisée en 2016 par le site de rencontres eDarling, le surnom le plus utilisé par les Français est "mon cœur".
Je sens ta présence malgré ton absence. D'ailleurs, j'entends ta voix malgré le silence de la nuit. Je ressens ton amour malgré la distance et je t'aime malgré la souffrance. Bonjour, mon amour.
Je t'aime pour tout ce que tu es, tout ce que tu m'apportes, tout ce que l'on sera. C'est à tes côtés que je me sens le mieux. Tu n'imagines pas à quel point, c'est un bonheur de partager la vie à tes côtés. Merci d'être entré dans ma vie.