Pour jouer à Call of Duty Warzone avec 144 FPS, il faudra miser sur un PC Gamer équipé d'une carte graphique Nvidia RTX 3070 8Go. Cette carte graphique permet d'obtenir des taux de FPS élevés allant de 144 FPS à 240 FPS selon la résolution et les paramètres graphiques que vous appliquez.
Activer le FPS Boost dans les paramètres de compatibilité pour le jeu : Dans Mes jeux et applications, allez sur le jeu souhaité, puis appuyez sur Menu > Gérer le jeu et les extensions > Options de compatibilité. Activez le boost FPS.
Un curseur de champ de vision permet au joueur d'augmenter le nombre d'informations que votre écran peut affiche, leur permettant d'avoir une meilleure vision devant eux. Alors que les joueurs PC peuvent augmenter leur FOV jusqu'à 120, les joueurs console sont bloqués à 80 depuis le début du jeu.
Pour être en mesure de faire tourner Call of Duty Warzone, votre PC portable doit intégrer a minima une carte graphique GTX 1650 (Ti), secondée par un processeur Quad Core ou Hexa Core 30/45W avec 8 ou 16 Go de RAM. Cette configuration permet de faire tourner le jeu en 1080p sans être trop exigeant sur les détails.
Une faible FPS signifie que le jeu met à l'épreuve le matériel de votre ordinateur, comme la carte graphique, le processeur ou la mémoire vive. Une latence Internet élevée indique que votre connexion réseau au serveur de Warzone présente un problème, que ce soit de votre côté ou du côté du serveur.
Origine de la chute de FPS
Un processus en arrière plan qui bouffe la CPU de manière anormale. Cela peut-être un processus système de Windows, une application ou un logiciel malveillant. Des surchauffes du processeur ou de la carte graphique à cause de ventilateurs encrassés ou qui fonctionnent mal.
Pour la sensibilité de la souris, nous vous suggérons d'essayer entre 3 et 6 pour une souris à 400 dpi. Dans Warzone il est très important de pouvoir effectuer des mouvements nerveux et avoir des réactions rapides, donc être en mesure de basculer dans toutes les situations est la clé.
Comment rendre Warzone Pacific moins flou
Ouvrez vos paramètres de Warzone. Allez dans “Graphisme” Sélectionnez “Qualité de particule” et mettez l'option “Haute”.
Vous pouvez essayer entre 3 et 6 pour une souris à 400dpi. Être capable de passer d'une situation à l'autre est important dans Warzone, car il faut pouvoir effectuer des mouvements nerveux et avoir des réactions rapides.
Tout d'abord, rendez-vous sur les options, général, et naviguez jusqu'à l'accessibilité. Ici, vous devriez trouver vos paramètres daltoniens. Nous allons le changer pour la dernière option : « Tritanopie ».
La latence, communément appelée ping, représente le temps nécessaire aux données pour aller d'un point à un autre, et se calcule en millisecondes.
Le ping est un outil essentiel pour les joueurs qui n'ont que peu d'options pour communiquer avec leurs coéquipiers dans Warzone. Si un joueur envoie un ping à un emplacement précis sur sa carte, alors le reste de l'escouade verra directement la marque reflétée sur son extrémité, également.
La perte de paquets constante peut aussi vous indiquer un problème de réseau local, ça veut dire que quelque chose ne va pas correctement comme prévu dans votre connexion avec le serveur du jeu. Si les solutions que vous avez essayé ne fonctionnent pas, vous pouvez essayer d'utiliser un VPN.
Le pilote recommandé pour jouer à Call of Duty: Warzone est le Game Ready Driver 471.96.
DirectX 12 est l'API le plus nouveau et le plus robuste pour faire tourner des jeux, mais dans certains cas, il peut aussi engendrer des problèmes à cause de fichiers corrompus ou par manque de composants suffisants. Vous pouvez essayer de lancer Warzone avec DirectX 11 quand Direct 12 ne prend pas en charge le jeu.
Le FOV ne sera pas disponible dans Warzone sur la version console. Apparemment, le problème de framerate n'est pas la seule raison qui nous a été donnée, mais l'une des autres raisons principales est qu'ils ne veulent pas augmenter l'écart de compétences entre les joueurs les plus dévoués et les plus occasionnels.
Pour l'obtenir, réglez le FOV vertical à 78°. Sur les écrans 4/3 qui ont tendance à disparaître, il faut également viser un FOV horizontal de 90°, et pour ça réglez le FOV vertical à 74°. Sur les 16/10 on peut viser un FOV plus large, car l'écran est plus large.
Rendez-vous sur le site officiel de Call of Duty. Connectez-vous avec les détails de votre compte. Copiez et collez le code que vous souhaitez utiliser et cliquez sur “Envoyer”. Lancez Call of Duty: Warzone.
Meilleurs paramètres d'aide à la visée pour Zone de guerre
Nous suggérons la visée de précision car elle récompense la meilleure précision globale et vous aidera à mieux vous entraîner à viser à long terme, mais Standard est une bonne option pour à peu près tous les joueurs, quelles que soient leurs compétences.