Sous l'onglet Affichage, dans le groupe Fenêtre, cliquez sur Afficher côte à côte.
Ouvrez le classeur que vous souhaitez afficher. Dans le menu Fenêtre , cliquez sur Nouvelle fenêtre. Basculez vers la nouvelle fenêtre, puis cliquez sur l'onglet de la feuille que vous souhaitez afficher. Répétez les étapes 2 et 3 pour chaque feuille que vous souhaitez afficher.
Cliquez sur le menu Outils, puis sélectionnez Fusionner des classeurs... À l'invite, enregistrez le classeur. Dans la boîte de dialogue de navigation des fichiers, cliquez sur la copie du classeur contenant les modifications que vous souhaitez fusionner, puis cliquez sur OK.
Sélectionnez une cellule. Saisissez le signe égal (=) suivi du nom de la feuille, d'un point d'exclamation et du nom de la cellule à copier. Exemple : =Feuille1! A1 ou ='Feuille numéro deux'!
Cliquez sur Options de > fichier > Avancé. , cliquez sur Options Excel, puis sur la catégorie Avancé . Dans la section Options d'affichage de ce classeur, sélectionnez le classeur, puis case activée que tout est choisi dans Pour les objets, afficher.
Maintenez la touche Ctrl enfoncée pour sélectionner plusieurs documents. Les documents sont fusionnés dans l'ordre dans lequel ils apparaissent dans la liste des fichiers. Pour utiliser un ordre différent, sélectionnez et insérez chaque fichier individuellement dans l'ordre souhaité.
Dans l'onglet inférieur, cliquez sur le symbole « plus » à côté du tableau et renommez la feuille de calcul dans laquelle vous souhaitez fusionner des tableaux Excel (par ex. « Fusionner »). Ouvrez le fichier Excel concerné puis cliquez sur le symbole « plus » afin de créer une feuille de calcul pour la fusion.
Cliquez sur le bouton Sélectionner un fichier ci-dessus, ou faites glisser des fichiers dans la zone de dépôt. Sélectionnez les fichiers à fusionner à l'aide de l'outil Combiner les fichiers d'Acrobat. Modifiez l'ordre des fichiers si nécessaire. Cliquez sur Fusionner des fichiers.
Cliquez sur Révision > Partager le classeur. Dans l'onglet Édition, sélectionnez la case à cocher Permettre une modification multi-utilisateur. Dans l'onglet Avancé, sélectionnez les options à utiliser pour suivre et actualiser les modifications, puis cliquez sur OK.
Sélectionnez le bouton Applications actives, ou appuyez sur Alt + Tab sur votre clavier pour voir les applications ouvertes ou basculer entre elles. Pour utiliser deux applications à la fois ou davantage, saisissez le haut d'une fenêtre d'application et faites-la glisser sur le côté.
Pour afficher deux fenêtres Windows côte à côte sur votre écran, commencez par cliquer sur la première, puis appuyez simultanément sur la touche Windows et la flèche droite du clavier. Votre fenêtre se déplace alors sur la droite et occupe exactement la moitié de votre écran.
Ouvrez les documents que vous souhaitez comparer. Dans l'onglet Révision, dans le groupe Comparer, cliquez sur Comparer. Cliquez sur Comparer deux versions d'un document (mode révision). Sous Document original, recherchez le document que vous souhaitez utiliser comme document original.
Sous l'onglet Données , sous Outils, cliquez sur Consolider. Dans la zone Fonction , cliquez sur la fonction que vous souhaitez qu'Excel utilise pour consolider les données. Dans chaque feuille source, sélectionnez vos données, puis cliquez sur Ajouter. Le chemin d'accès au fichier est entré dans Toutes les références.
Cliquez sur Insertion > Tableau croisé dynamique recommandé. Excel analyse vos données et vous présente plusieurs options, comme dans cet exemple en utilisant les données de dépenses des ménages. Sélectionnez le tableau croisé dynamique qui vous convient, puis appuyez sur OK.
Cliquez à l'intérieur de la cellule de la feuille de calcul dans laquelle vous voulez insérer l'objet. Sous l'onglet Insertion, dans le groupe Texte, cliquez sur Objet. Cliquez sur l'onglet Créer à partir du fichier. Cliquez sur Parcourir, puis sélectionnez le fichier à insérer.
Choisissez la commande Fichier > Imprimer. Dans le menu déroulant Mise à l'échelle, sélectionnez Plusieurs pages par feuille. Dans le menu déroulant Pages par feuille, sélectionnez une valeur.
Pour se faire, rendez-vous dans l'explorateur Windows (Démarrer – Explorateur Windows, ou Poste de travail) et trouvez le dossier que vous souhaitez joindre à l'e-mail. Faîtes un clic droit sur ce dossier et choisissez « Envoyer vers » puis « Dossier compressé ».
La liaison entre classeur nous permet d''utiliser des informations qui se trouvent dans un autre classeur. La manière la plus courante est d'utiliser cette façon de faire : Il faut ouvrir deux classeurs Excel en ouvrant un premier fichier, en cliquant sur « fichier », « ouvrir» et en sélectionnant le classeur à ouvrir.
Un lien de classeur (précédemment appelé référence externe) est un moyen de combiner des données d'autres classeurs ou d'autres feuilles dans le même classeur. Vous pouvez les utiliser pour : Lier des classeurs de plusieurs services, puis intégrer des données pertinentes dans un classeur de synthèse.
Effectuez l'une des opérations suivantes : Sous Visibilité, cliquez sur Masquer & Afficher, puis sur Afficher les lignes ou Afficher les colonnes.