En mode tiroir, glissez le doigt vers le haut sur l'écran d'accueil pour afficher le tiroir d'applications. Touchez et maintenez l'application que vous souhaitez ajouter jusqu'à ce que l'appareil émette une vibration, puis déplacez-la vers la position désirée sur l'écran d'accueil.
L'accès au tiroir d'applications est simple. Depuis l'écran d'accueil, balayez simplement vers le haut. C'est le même geste que vous utilisez pour revenir à l'écran d'accueil depuis l'intérieur d'une application. Vous pouvez accéder au tiroir d'applications en balayant vers le haut sur l'écran d'accueil.
Sur votre clavier, appuyez sur Recherche ou Lanceur d'applications . Saisissez le nom de l'application souhaitée, puis repérez-la dans les résultats de recherche.
Appuyez sur l'icône Applis pour ouvrir le lanceur d'applications. La première page contient les applications systèmes préinstallées sur le téléphone.
La barre de notifications est une zone utilisée par Android et les applications pour vous informer, à travers un court message, de certains événements tels que l'arrivée d'un nouvel e-mail, d'un SMS, d'une nouvelle actualité, d'une mise à jour, d'un message système, etc.
Le launcher (ou lanceur d'applications), c'est l'équivalent du bureau sous Android, une place centrale sur laquelle l'utilisateur se retrouve dès qu'il déverrouille son téléphone et là où il place les icônes de ses applications les plus fréquemment utilisées.
La touche Menu est celle qui se trouve à gauche du bouton Home. Elle sert à afficher les menus ou paramètres des applications. Si vous ne parvenez pas à trouver les paramètres d'une application, tentez d'appuyer sur cette touche : ils s'afficheront.
En règle générale, la barre des tâches se trouve au centre du Bureau, mais vous pouvez également la déplacer vers le côté droit du bureau. Appuyez de façon hold ou cliquez avec le bouton droit sur n'importe quel espace vide dans la barre des tâches.
Dans le domaine astronautique, un lanceur est une fusée capable d'envoyer une charge utile dans l'espace. Cela peut être un satellite artificiel en orbite. par exemple, ou une sonde spatiale (Une sonde spatiale est un vaisseau spatial non habité envoyé par l'homme pour...) qui quitte l'attraction terrestre.
Branchez votre Launchpad S à un port USB disponible sur votre Mac ou PC à l'aide du câble USB fourni. Ableton Live accepte la connexion simultanée de 6 appareils (NOTE : utiliser plusieurs Launchpad S peut nécessiter un concentrateur (hub) USB alimenté, non fourni).
Depuis votre écran d'accueil, effectuez un balayage vers la gauche jusqu'à ce que la bibliothèque d'apps s'affiche.
Les applications de coffre-fort sont un type d'application de sécurité où l'on peut conserver toutes ses données personnelles et privées importantes, etc. et s'assurer qu'elles ne seraient pas divulguées en ligne.
La méthode est la même sur la plupart des smartphones et des tablettes tactiles. Pour déplacer une application, maintenez un doigt appuyé sur son icône. Lorsqu'elle se met à vibrer, vous en avez gagné le contrôle ! Vous pouvez dès lors la déplacer pour la ranger sur un autre écran, voire la supprimer.
Accéder à l'écran d'accueil
Selon votre téléphone : Balayez l'écran de bas en haut. Appuyez sur Accueil. ou Accueil.
En dessous de votre accueil devraient s'afficher quatre icônes. Sélectionnez Widgets. Dans la plupart des cas, un menu s'affiche en bas de l'écran où il suffit de sélectionner Widgets. Vous avez maintenant une liste de vos widgets que vous pouvez faire défiler en faisant glisser vers la gauche ou vers la droite.
Un widget est une extension d'application, souvent intégrée dans une application déjà installée sur votre téléphone. Vous pouvez personnaliser votre widget et le placer sur votre écran d'accueil pour que vous puissiez ouvrir rapidement votre application. Un exemple de widget est le widget Calendrier.
La touche Menu est celle qui se trouve à gauche du bouton Home. Elle sert à afficher les menus ou paramètres des applications.
Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone. Navigation système. Si l'option Navigation système n'apparaît pas, suivez la procédure pour les anciennes versions d'Android. Si les options Système ou Gestes ne s'affichent pas, pour modifier les paramètres de navigation, contactez le fabricant de votre appareil.
L'idéal est d'installer un nouveau launcher ou lanceur d'application. Ce sont des applications qui vous permettent de personnaliser votre téléphone Android, d'en modifier le design et l'ergonomie sans avoir à le rooter.