Activer ou désactiver Smart Lock
Dans l'angle inférieur droit de votre Chromebook, sélectionnez l'heure. Sélectionnez Paramètres . Sous "Appareils connectés", sélectionnez votre téléphone Android. Activez ou désactivez Smart Lock.
Pour la plupart des Chromebooks, procédez comme suit : Éteignez le Chromebook. Appuyez de manière prolongée sur Actualiser + appuyez sur Marche/Arrêt . Lorsque le Chromebook démarre, relâchez la touche Actualiser .
Chromebox : éteignez d'abord l'ordinateur. À l'aide d'un trombone ou d'un objet similaire, appuyez de manière prolongée sur le bouton de restauration. Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt pour rallumer la Chromebox. Lorsqu'un message s'affiche à l'écran, relâchez le bouton de restauration.
Dans l'angle inférieur droit de l'écran, cliquez sur le panneau Configuration rapide. Cliquez sur votre nom d'utilisateur. Cliquez ensuite sur "Se connecter avec un autre compte utilisateur". Sélectionnez le profil que vous souhaitez utiliser et saisissez son mot de passe.
Les Chromebooks ont désormais leur "touche Windows" : l'Everything Button. Google procède à un renommage sur le clavier des Chromebooks : la touche située entre les boutons Shift et Tab, sur la gauche, est désormais baptisée « Everything Button ».
Comment afficher le mot de passe Wi-Fi sur Chromebook
Pour ce faire, nous le désactivons, appuyez sur les touches Esc + Update et appuyez à nouveau sur la touche d'alimentation, cela activera ce mode dans Chromebook. Une fois connecté avec ce mode, nous utilisons les touches suivantes pour accéder au terminal.
Comme pour les smartphones, le Pull-to-refresh est maintenant dispo sur le channel développeur sur Chromebook. Il s'agit de poser son doigt en haut de l'écran et tirer ver le bas pour actualiser la page web.
Entrez dans le mode de restauration : Chromebook : Appuyez de façon prolongée sur la touche Échap et la touche Actualiser, puis appuyez sur le bouton d'alimentation. Relâchez le bouton d'alimentation et, lorsqu'un message s'affiche sur l'écran, relâchez les autres touches.
Vérifiez que les câbles du chargeur ou de l'adaptateur sont bien branchés à la fois sur votre Chromebook et sur la prise murale. Assurez-vous que la prise électrique fonctionne. Débranchez le chargeur de la prise murale et de votre Chromebook. Rebranchez le chargeur sur votre Chromebook, puis sur la prise murale.
Appuyez sur Ctrl + Alt + Suppr pour déverrouiller l'ordinateur. Tapez les informations d'ouverture de session du dernier utilisateur connecté, puis cliquez sur OK.
Smart Lock for Android verrouille automatiquement votre téléphone ou votre tablette lorsqu'il n'est pas avec vous et déverrouille votre appareil lorsqu'il est en sécurité.
Sinon, appuyez sur Alt+Lanceur d'applications . Conseil : Si vous utilisez un clavier Windows avec votre Chromebook, la touche Windows située entre Ctrl et Alt sert de touche de recherche ou de touche Lanceur d'applications .
Le Ctrl-Alt-Suppr sur Chromebook
Et bien sur Chromebook, il existe aussi un gestionnaire des tâches qui est accessible à travers les touches Rechercher + Échap : Il suffit ensuite de sélectionner un processus et cliquer sur « Arrêter le processus ».
Cliquez sur le panneau Paramètres rapides dans le coin inférieur droit de l'écran. Cliquez ensuite sur votre nom d'utilisateur. Cliquez ensuite sur « Connecter un autre utilisateur ».
Choisissez la commande dans le menu de base, dans ce cas : “Effacer les données/ Réinitialisation d'usine”. Vous pouvez aussi exécuter une réinitialisation totale en touchant : Paramètres > Sauvegarde & Réinitialisation > Réinitialisation données d'usine > Réinitialisation téléphone > Tout effacer.
Avec le navigateur Chrome dans ses versions Android et iOS, c'est relativement simple, puisqu'il suffit d'un glisser du milieu vers le bas. S'affiche alors une petite animation, suivie du rafraîchissement de la page.
Allumer votre Chromebook
Sur le Chromebook, appuyez le bouton d'alimentation. Un écran « Bienvenue » apparaîtra au premier démarrage du Chromebook.