Interrogée par: Joséphine Courtois | Dernière mise à
jour: 12. Oktober 2022 Notation: 4.9 sur 5
(44 évaluations)
Cliquez sur le dossier Utilisateurs. Cliquez sur Action, puis sur Nouvel utilisateur. Tapez les informations appropriées dans la boîte de dialogue, puis cliquez sur Créer. Une fois que vous avez fini de créer les comptes d'utilisateurs, cliquez sur Fermer.
Comment ajouter un autre compte sur l'ordinateur ?
À découvrir aussi en vidéo :
Ouvrez les paramètres. Ouvrez votre session administrateur sur Windows, cliquez sur le menu Démarrer, rendez-vous dans les Paramètres du système pour accéder aux paramètres de Comptes.
Comment ouvrir deux sessions Windows en même temps ?
Pour lancer la procédure, il suffit de vous rendre dans le Panneau de configuration, puis dans Comptes et protection des utilisateurs > Ajouter ou supprimer des comptes utilisateurs > Créer un nouveau compte.
► Ouvrez votre session Windows comme vous le faites habituellement. Pressez ensuite le raccourci clavier Win + i afin d'accéder aux paramètres. Dans la fenêtre qui s'affiche, cliquez sur Comptes dans la colonne de gauche. Puis, parmi les options proposées, choisissez Options de connexion.
Comment ouvrir une nouvelle session sur Windows 10 ?
Sélectionnez Démarrer > Paramètres > Comptes > Famille & d'autres utilisateurs. Sous Autres utilisateurs > Ajouter un autre utilisateur, sélectionnez Ajouter un compte. Entrez les informations du compte Microsoft de cette personne et suivez les instructions.
Comment activer et créer une session invité sur Windows 10
Sur Windows 10, le compte invité n'existe plus. Nommez le par exemple visiteur que l'on va ajouter dans le groupe invité. puis dans l'onglet Appartenance au groupe et en bas, choisissez autres, sélectionnez invité et ok.
Dans l'démarrer, sélectionnez Paramètres > comptes > vos informations. Sélectionnez Se connecter avec un compte local. Sélectionnez Suivant,puis Se terminer. Reconnectez-vous à votre nouveau compte local.
Comment ouvrir une session sans mot de passe Windows 10 ?
Guide rapide : démarrer Windows 10 sans mot de passe
Ouvrez les comptes utilisateurs avec un [Windows] + [R] et « netplwiz » ; Décochez la case « Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe ».
Dans la fenêtre affichée, vous trouvez « Utilisateurs et groupes locaux » et double cliquez sur « Utilisateurs » qui se trouve dans la colonne droite. 3. Sélectionnez le compte cible et décochez la case « Le compte est désactivé ». Et puis, cliquez sur le bouton « OK » et redémarrez votre ordinateur.
De nombreuses raisons sont sources de problèmes au démarrage du PC comme : Un disque dur externe, lecteur de flash, le disque dur ou SSD interne endommagé La partition de disque ou volume de disque est corrompu. Des fichiers systèmes supprimés ou corrompus.
Vous pouvez sélectionner l'option Démarrage normal, Démarrage diagnostic ou Démarrage sélectif dans l'utilitaire de configuration système (Msconfig.exe). Si vous sélectionnez l'option Démarrage normal, elle peut rebasculer vers Démarrage Sélectif lorsque vous redémarrez l'ordinateur.
Si plusieurs personnes ont accès au même ordinateur, lorsque vous travaillez dans votre session, un autre utilisateur peut accéder à ses propres données sans que vous soyez obligé de fermer les fichiers sur lesquels vous êtes en train de travailler : il lui suffit d'ouvrir sa session.
En bas à gauche de votre écran, cliquez avec le bouton gauche de votre souris sur le bouton Démarrer. (logo Windows). Dans le menu qui s'ouvre, cliquez sur le bouton Marche/Arrêt. .
Sur votre ordinateur, connectez-vous à Google Docs, Sheets ou Slides. En haut à droite, cliquez sur votre photo de profil ou votre adresse e-mail. Cliquez sur le compte que vous souhaitez utiliser. La nouvelle fenêtre qui s'ouvre affiche le contenu de ce compte.
Si vous utilisez Gmail, cela signifie que vous disposez déjà d'un compte Google. Celui-ci vous permet d'accéder sans frais aux produits Google tels que Drive, Docs, Agenda et bien d'autres.