* Le service client de activision est joignable directement. Le 118 707 est un service de mise en relation téléphonique indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org et sur www.numero-118.fr.
Connectez-vous à votre compte Activision pour accéder aux options d'assistance recommandées. Si vous ne possédez pas encore de compte Activision, vous pouvez en créer un gratuitement.
1.2 SERVICE CLIENT Activision
> par téléphone au 08 92 68 71 17 (0,34€/min) ou via la hotline au 0 825 15 00 24 (0,15€/min quelque soit le lieu d'origine de l'appel) du lundi au vendredi de 14h à 19h.
Appeler ou écrire à Activision
Les personnes qui désirent téléphoner directement à l'éditeur du jeu Call of Duty peuvent contacter son service à la clientèle via ce canal. Le numéro à composer est le (310) 255-2050.
Réclamation en ligne
La meilleure façon de contacter le service client d'Activision est de procéder en ligne à partir de la page de support. Une fois sur la page d'assistance, cliquez sur le jeu concerné par votre démarche et suivez les étapes de réclamation.
Rendez-vous sur la page de récupération du mot de passe de compte Activision. Entrez l'adresse e-mail utilisée pour créer votre compte et cliquez sur ENVOYER. Si vous avez un compte valide, les instructions de récupération du mot de passe ont été envoyés à l'adresse e-mail renseignée.
Si le jeu que vous souhaitez vous faire rembourser entre dans le cadre de la politique de remboursement, mais n'a pas d'option libre-service, veuillez contacter l'assistance. Accédez à votre compte et cliquez sur Transactions. Trouvez la commande que vous souhaitez vous faire rembourser dans votre historique d'achats.
Si jamais vous avez été shadowban, vous vous en rendrez compte assez rapidement, car vous remarquerez que vos lobbies sont soudainement remplis de hackers. D'autres facteurs peuvent également vous mettre la puce à l'oreille comme des pings très élevés ou des files d'attente beaucoup plus longues que d'habitude.
Tous les achats de points Call of Duty sont définitifs et ne peuvent pas faire l'objet d'un remboursement.
Connectez-vous à votre compte
Adresse e-mail: Veuillez saisir votre adresse e-mail. Mot de Passe: Veuillez saisir un mot de passe.
Note : pour trouver l'ID de votre compte Activision, il suffit de regarder en haut à droite de l'écran d'accueil du mode multijoueur. Demandez à vos amis PS4 ou PC leur ID Activision et ajoutez-les pour ensuite jouer avec eux.
Afin de récupérer un compte Call of Duty mobile lié à un autre compte Facebook ou Activision, vous devez changer votre connexion du jeu vers l'un de ces comptes. Donc en fait, récupérer ou changer de compte est la même démarche ; il faut se reconnecter correctement à l'autre compte et le faire lier.
Accédez à la section COMPTES LIÉS de votre compte temporaire. Sélectionnez LIER à côté d'un compte que vous souhaitez lier. Vous serez redirigé vers le site Web du fournisseur de compte. Suivez les étapes pour vous connecter au compte et terminer le processus de liaison de compte.
Cochez 'Utiliser les adresses de serveur DNS suivantes' Tapez 8.8.8.8 dans la case «Serveur DNS préféré» Cliquez sur OK. Lancez Warzone via Battle.net et connectez-vous instantanément aux services en ligne.
Chowh1 ban de Warzone : Selon le streamer, la fermeture de son compte serait du à une erreur d'Activision. Voici ce qu'il a déclaré à ce sujet : “Mon compte est ban, comme apparemment des milliers de comptes, suite à une mauvaise gestion entre Blizzard et Activision.
Un expert de la zone de guerre révèle ce qu'est un shadowban et comment on l'obtient. C'est un shadowban : Contrairement à un ban normal dans Call of Duty, le Shadowban n'empêche pas directement de continuer à jouer. En effet, lorsque l'on se connecte au jeu, on ne reçoit pas de notification concernant le bannissement.
Le shadow ban est une méthode de bannissement non-officielle qui joue sur les algorithmes des plateformes. Les forums d'hier et les plateformes de jeux et de social media d'aujourd'hui, utilisent le shadow ban pour bannir les utilisateurs qui ne respectent pas leur règlement.
Pour cela, rendez-vous sur le site du PlayStation Store. Rendez-vous dans la rubrique Contact et sélectionnez « Demande de remboursement » comme objet de votre demande.
Cliquez sur l'icône des paramètres (en forme de roue dentée). Cliquez sur Menu - Assistance et remboursements. Cliquez sur Se faire rembourser ou annuler un achat.
Vous pouvez généralement demander un remboursement automatiquement sur notre site d'assistance en sélectionnant le jeu ou le produit concerné. Nous rembourserons généralement les achats selon le mode de paiement utilisé pour la transaction d'origine.
Envoyez toujours votre lettre de demande de remboursement en recommandé avec Accusé de Réception. S'il s'agit la demande de remboursement concerne un achat en ligne alors vous pouvez aussi envoyer dans un premier temps un email. Si vous n'avez pas de réponse à votre email alors envoyez une lettre papier en recommandé.
La demande de remboursement
Dans certains cas, être remboursé n'est pas automatique et le requérant doit parfois rédiger une requête écrite pour percevoir ce qui lui est dû. Pour se faire rembourser, le requérant doit généralement s'adresser par courrier recommandé avec accusé réception.
« Chargeback » : conditions et procédure pour récupérer son argent après un achat en ligne. Le « chargeback » est une procédure permettant au consommateur de récupérer son argent après un achat en ligne payé par carte bancaire et pour lequel le vendeur n'a pas tenu ses engagements.