L'applicationFaceApp est un programme de traitement d'image qui vous permet d'appliquer des filtres d'âge pour rajeunir ou vieillir une personne. Une fois l'app installée, il vous sera demandé deux autorisations.
Le secret inavouable s'appelle Facetune. L'appli permet d'embellir instantanément une photo mais dispose aussi d'une tonne de fonctionnalités (un peu trop d'après nous) pour retoucher son visage. Ici, on peut blanchir ses dents, lisser ou matifier sa peau, rendre son nez plus fin, ses lèvres plus pulpeuses…
Dans ces cas, la botte secrète qui fonctionne à tous les coups, c'est FaceApp. Cette appli gratuite permet de modifier les visages. Et les résultats peuvent être vraiment délirants. On se vieillit, on se rajeunit, on se rajoute une barbe, des cheveux, un sourire, …
L'applicationFaceApp est un programme de traitement d'image qui vous permet d'appliquer des filtres d'âge pour rajeunir ou vieillir une personne. Une fois l'app installée, il vous sera demandé deux autorisations.
AgeBot peut deviner âge et sexe. Scanner visage peut également trouver plusieurs visages dans une image et estimer l'âge pour chaque visage. Quel âge as-tu exactement? Grâce à des algorithmes de calcul, vous découvrirez votre durée de vie exprimée en années, mois, jours, heures et minutes.
Appli de vieillissement: YouCam Makeup
La plus récente prétention à la gloire de l'application est sa fonction d'application de vieillissement Time Machine, qui vous permet de voir à quoi vous ressemblerez ou avez ressemblé, et de le faire de manière sûre.
Utiliser FaceApp est simplissime – et gratuit (elle propose juste de payer pour l'utiliser sans pub, et disposer de tous les filtres, mais on peut s'en passer). Il suffit de se prendre en selfie, ou de prendre une photo en portrait de n'importe qui, puis d'importer la photo dans FaceApp, et de la transformer.
Avec l'application AgingBooth pour iOS et Androïd, on obtient en quelques secondes une version vieillie de son visage. De quoi se préparer mentalement à voir apparaître quelques rides et visualiser quels seront les effets du temps qui passe...
On opte pour un léger contouring afin de donner plus de définition sur les joues comme si on nous avait rehaussé les pommettes. Appliquez une poudre bronzante ou un highlighter en diagonale sous chaque pommette. Pour modeler votre visage, apportez une touche de lumières aux pommettes, au nez et à l'arc de Cupidon.
Pour modifier la forme du visage du sujet, cliquez sur le triangle Forme du visage. Déplacez le curseur Hauteur du front vers la droite pour allonger le front. Déplacez le curseur Mâchoire vers la droite pour agrandir la mâchoire. Déplacez le curseur Largeur du visage vers la gauche pour réduire la largeur du visage.
Le massage du visage a le vent en poupe mais il n'est qu'un « geste complémentaire » selon Nina Roos. Si l'on a le temps, il est toujours bon de pratiquer l'auto massage ou la gymnastique faciale afin de revigorer l'épiderme qui a tendance à se relâcher avec le temps et à rebooster la création naturelle de collagène.
Dans le menu "Image", sélectionnez "Réglages", puis "Niveaux". Une fenêtre s'ouvre, cliquez sur "Automatique" : les couleurs sont corrigées. Si, après cette opération, il subsiste trop de jaune ou de rouge, retournez dans "Réglages", puis dans «Balance des couleurs».
Le « Ouistiti » français est l'expression la plus couramment utilisée pour faire sourire une personne devant l'objectif. Selon une étude menée par le fabricant d'appareils photo Nikon, ce mot permet de capter l'attention et le sourire. Lorsque vous prononcez ce mot, vous placez votre langue derrière vos dents.
Si FaceApp est disponible gratuitement, il faut ensuite payer pour l'utiliser sans publicité et disposer de l'intégralité des filtres proposés (environ 20 euros par an, ou 4 euros pour un mois). Mais les filtres de base, comme celui qui permet de vieillir son visage, sont gratuits.
Ouvrez votre navigateur et tapez «face app pro mod apk» dans votre barre de recherche. Plusieurs options vous seront présentées. Faites défiler l'option jusqu'à ce que vous trouviez l'option qui montre un lien publié par «moddroid.com».
FaceApp – Éditeur de visage
Sa prise en main est extrêmement simple, il vous suffit de charger une image ou un selfie depuis votre appareil photo et de choisir l'option qui correspond le mieux à vos besoins.
See you in 20 years est une application en ligne pour voir quelle apparence on aura dans 20 ans, avec ou sans consommation de drogues, c'est une option de ce simulateur. Il va sans dire que cigarettes et alcool sont considérés à juste titre comme des drogues.
FaceApp, l'application qui vieillit les gens
Disponible sur GooglePlay et l'AppStore, l'application FaceApp permet de rencontrer ton futur toi, mais aussi de se rajeunir, de se masculiniser/féminiser, et même de faire sourire les modèles qui tirent la tronche, comme Lucie Kosmala te l'avais déjà expliqué ici en 2017.
Allez dans Menu > Réglage > Courbe de transfert de dégradé. Dupliquez votre calque (Ctrl+J), allez dans Menu > Images > Réglage > Niveaux. Changez son mode de fusion en incrustation et réduisez son opacité à 42%.
Un test sanguin pour connaître son âge biologique, l'âge "réel" de son corps. Des scientifiques annoncent avoir développé un test sanguin permettant de déterminer à quelle vitesse notre corps vieillit. Car l'âge biologique ne correspond pas nécessairement au nombre d'années inscrit sur son état-civil.
L'application qui permet ces résultats étonnants, FaceApp, connaît un énorme succès depuis plusieurs jours. Elle est actuellement l'application gratuite la plus téléchargée sur Google Play (la boutique pour smartphones Android), où elle a déjà séduit plus de 100 millions d'utilisateurs, ainsi que sur l'App Store.
Face age detector est un autre site Web que vous pouvez utiliser pour déterminer l'âge biologique d'une personne à partir d'une photo. Il suffit de cliquer sur Browse, de télécharger la photo de la personne et de cliquer sur Detect age online. En quelques secondes, le site Web affichera l'âge estimé de la personne.