Appuyez sur Ctrl + Maj + Échap pour ouvrir le Gestionnaire des tâches. Sélectionnez l'onglet Processus. Faites un clic droit, puis sélectionnez Redémarrer.
Si vous ne voyez pas l'écran de démarrage ou la barre des tâches, la barre des tâches peut être masquée. Pour le voir, essayez ces étapes. Appuyez sur la touche de logo Windows + I pour accéder à Paramètres, puis sélectionnez Personnalisation > barre des tâches. Activez Verrouiller la barre des tâches.
Cliquez sur Démarrer, pointez sur paramètres, puis cliquez sur barre des tâches & menu Démarrer. Dans l'onglet options de la barre des tâches, cliquez sur la case à cocher toujours en haut pour le sélectionner, puis cliquez sur OK.
Cause. Ce comportement peut se produire si le gestionnaire des tâches s'exécute en mode faible encombrement. Lorsque vous double-cliquez sur l'espace vide dans la bordure autour des onglets, le gestionnaire des tâches bascule vers ce mode.
Sélectionnez Personnalisation . Cliquez sur Barre des tâches sur la gauche et faites défiler vers le bas pour trouver Sélectionnez les icônes qui apparaissent dans la barre des tâches . Activez ou désactivez les icônes comme vous le souhaitez pour la zone de notification (coin inférieur droit de la barre des tâches).
Si vous souhaitez déplacer une icône cachée à la zone de notification, appuyez ou cliquez sur la flèche Afficher les icônes masquées en regard de la zone de notifications, puis faites glisser l'icône à replacer dans la zone de notifications. Vous pouvez faire glisser autant d'icônes cachées que vous le souhaitez.
Sélectionnez le bouton Démarrer, puis sélectionnez Paramètres > Personnalisation > Thèmes. Sous Thèmes> Paramètres associés, sélectionnez Paramètres des icônes du Bureau. Choisissez les icônes que vous souhaitez afficher sur votre bureau, puis sélectionnez Appliquer et OK.
Une barre d'outils est un utilitaire qui apparaît dans le bandeau supérieur de votre navigateur. Elle peut ajouter des fonctionnalités pratiques, mais est souvent synonyme de ralentissements et de modifications non-désirées de vos paramètres.
2. Cliquez sur "Thèmes", puis sur "Paramètres des icônes du bureau". 3. Sélectionnez les icônes que vous voulez voir sur le bureau, comme Ordinateur (Ce PC), Fichiers de l'utilisateur, Réseau, Corbeille et Panneau de configuration.
Pour afficher ou masquer des icônes du Bureau
Cliquez avec le bouton droit (ou appuyez de façon prolongée) sur le Bureau, pointez sur Afficher, puis sélectionnez Afficher les icônes du Bureau pour ajouter ou désactiver la case à cocher.
Sur l'écran d'accueil de votre mobile, appuyez quelques instants sur un espace vide, Sélectionnez Fonds d'écran et styles (« Wallpaper & style » en anglais), puis faites défiler la page vers le bas pour activer Icônes thématiques (« Themed icons » en langue anglaise).
faites glisser la barre de lancement rapide dans le volet gauche comprend de la barre des tâches. Si vous ne pouvez pas déplacer la barre de lancement rapide, avec le bouton droit à nouveau de la barre des tâches et assurez-vous que l'option Verrouiller la barre des tâches est désactivée.
Accédez à la page d'accueil de la barre d'outils. Pour installer la barre d'outils Google pour Internet Explorer, cliquez sur Télécharger la barre d'outils Google. Les Conditions d'utilisation et les Règles de confidentialité s'affichent. Pour les accepter, cliquez sur Accepter et installer.
Pour afficher la zone de recherche, cliquez avec le bouton droit sur la barre des tâches et sélectionnez Rechercher > Afficher la zone de recherche.
Faire défiler le menu rapide Dans le haut de l'écran, appuyez sur l'icône Paramètres> "Afficher"> "Gestionnaire d'icônes de barre d'état", puis vous pouvez activer ou désactiver les icônes de la barre d'état.
Pour revenir sur la page d'accueil pendant votre navigation sans cliquer sur l'onglet "Page précédente " et lancer une nouvelle requête, -si votre moteur de recherche s'affiche en page d'ouverture- utilisez cette combinaison : Chrome : Alt + ↖ ou Alt + Orig. Firefox : Alt + ↖ ou Alt + Orig.
Déroulez la barre de notifications → Paramètres → onglet Général → Gestionnaire d'Applications et appuyez sur le bouton Menu du téléphone → Réinitialiser les préférences. Toutes les préférences de l'ensemble de vos applications seront réinitialisées : Réactivation des applications désactivées.
Pour mettre une application sur le bureau de votre écran, il faut entrer dans « toutes les applications » et appuyez sur l'application à mettre sur le bureau Android, puis la faire glisser.
Appuyez sur la touche du logo Windows + I pour accéder à Paramètres . Sélectionnez Personnalisation . Sélectionnez Barre des tâches . Définissez les options Masquer automatiquement sur Désactivé .
1. Déverrouillez la barre des tâches. Si ce n'est pas déjà fait, commencez par déverrouiller la barre des tâches. Pour ce faire, faire un simple clic droit sur celle-ci, et décochez l'option Verrouiller la barre des tâches.