Pour vérifier l'authenticité de votre pièce C.P. Company, scanner le QR code présent sur l'étiquette ou entrez le code à 12 numéro CLG (CLG = Certilogo) sur le site web de Certilogo.
Il vous suffira de saisir sur le site certilogo.com le code à chiffres figurant sur les vêtements. La fonction mère de cette étiquette est de pouvoir scanner à l'aide d'un smartphone le code QR apposé pour procéder a une vérification d'authenticité et donc du fabricant.
Si vos souhaitez laver un pull / Sweat CP COMPANY, nous vous conseillons tout d'abord d'enlever l'accessoire en forme de verre de lunette sur le vêtement avant le lavage. Laver délicatement à 40°C maximum et surtout éviter le chlore, cela pourrait abîmer le vêtement.
Un «Code Certilogo» ou «Code CLG» est un code d'identification utilisé pour étiqueter les produits appartenant aux marques qui ont choisi la solution de protection de la marque Certilogo pour lutter contre les contrefaçons.
Remplissez le formulaire de demande de retour en indiquant les détails de votre commande. Une fois la demande de retour complétée, vous recevrez un courriel de confirmation avec l'autorisation de notre service clientèle pour procéder à l'expédition.
Veuillez contacter notre service client par le biais du formulaire suivant.
l'étiquetage : les étiquettes mal imprimées, avec des fautes d'orthographe ou mal traduites peuvent révéler une contrefaçon. l'emballage : un emballage de mauvaise qualité, qui ne correspond pas à la valeur du produit a de grande chance d'être celui d'une contrefaçon.
La valeur de Certilogo est double : d'une part, elle rassure le consommateur en traçant le produit tout en vérifiant son authenticité. Deuxièmement, elle crée un rapport de confiance avec les marques, permettant à ces dernières d'obtenir des données analytiques utiles au marché.
Vérifiez le code Certilogo.
Il s'agit d'un code à 12 chiffres généralement localisé sur l'étiquette interne ou l'étiquette volante du sac. Une fois que vous l'aurez trouvé, rendez-vous sur le site web de Certilogo et entrez le code pour un contrôle d'authenticité X Source de recherche .
En 1971, Massimo Osti, le styliste révolutionnaire mondialement reconnu comme le « père du sportswear » fonda la marque Chester Perry dont le nom devint C.P. Company en 1978. La marque fut immédiatement acclamée grâce à son interprétation subtilement non-conformiste des classiques fonctionnels du vestiaire masculin.
Laver une maille Stone Island à la main
Pour ce faire, placez votre pull dans de l'eau tiède mélangée avec un peu de lessive, puis attendez 20 minutes. Ensuite, vous pouvez le retirer et l'essorer à la main. Mais attention à ne pas le déformer !
Stone Island est une marque de vêtements de luxe basée en Italie. Bien sûr, la qualité de ses vêtements et ses prix élevés n'ont pas manqué d'éveiller la curiosité du public, ainsi que celle des producteurs de contrefaçon.
En ce qui concerne les lieux de fabrication, la plupart des vêtements Stone Island sont fabriqués en Turquie, en Roumanie, en Tunisie et en Indonésie.
Bien que l'essentiel de la production de Versace se fasse en Italie, l'entreprise fait preuve d'un manque d'engagement pour garantir les droits des travailleurs fabriquant ses produits.
Le style aisément identifiable de la marque, parfois jugé trop bling-bling ou de mauvais goût, constitue une véritable signature et contribue à la renommée du nom Versace –l'un des plus connus de la mode.
Versace aime le baroque, à tel point que son travail est considéré comme la version "contemporaine" de ce mouvement artistique. On en retrouve tous les codes, et en particulier cette forme très poussée d'exagération (volumes, couleurs, motifs...) et de surcharge.
Des marques de luxe comme Chanel, Louis Vuitton, Prada, Fendi, Gucci et Dior figurent parmi les marques les plus contrefaites au monde, selon le même Rapport Mondial sur la Contrefaçon de Marques.
Identity Object est une application qui permet de vérifier l'authenticité d'un produit de luxe. Pensée par l'agence MOONDA, elle répond à la préoccupation d'Orange Business Services : accompagner les professionnels dans la lutte contre la contrefaçon et ainsi protéger les clients.
La marque italienne de sportwear fondée au début des années 70 par Massimo Osti, aujourd'hui dans le giron du groupe hongkongais Tristate Holdings, et pilotée par son président Lorenzo Osti (le fils du fondateur) ouvre ce 1er avril une boutique à Marseille.