Si vous cherchez à remplacer Kaspersky, Bitdefender Antivirus Free est une bonne alternative. Primé en tant que « Produit exceptionnel » de 2021 par AV-Comparatives, Bitdefender a toujours obtenu de bons résultats lors des tests antivirus indépendants.
Ouvrez les paramètres de Kaspersky Internet Security et sélectionnez Avancés–> Menaces et Exclusions. 2. Sélectionnez Gérer les exclusions ou Spécifier les applications de confiance. Sélectionnez le fichier ou l'application à exclure de la zone d'analyse dans Kaspersky Internet Security.
Comment changer le service de signature antivirus de Kaspersky à Bitdefender? Vous pouvez appliquer directement un nouveau service Bitdefender Signature. Allez dans Service Management, cliquez sur Licences non liées. Sélectionnez votre licence Bitdefender et cliquez sur le lien du bouton dans la colonne d'état.
Les meilleurs antivirus 2022 sont Bitdefender, Norton et McAfee.
AV-Comparatives est d'avis que Kaspersky est l'un des meilleurs antivirus du marché. Son score de protection, notamment, est de 99,96%. Un score qui n'est vraiment dépassé que par une poignée de solutions concurrents.
Cet antivirus Bitdefender Total Security est considéré comme le meilleur par le test indépendant AV-Comparatives en 2022. Il a déjà obtenu ce même titre plusieurs années de suite, preuve de son efficacité.
Celle-ci ne remet pas en doute les intentions de Kaspersky, mais dans le contexte de la guerre en Ukraine, l'entreprise pourrait être impliquée dans des attaques informatiques, même contre son gré. La BSI déconseille donc l'utilisation de son antivirus.
Si Bitdefender est le leader mondial de la cybersécurité, c'est parce que son service est excellent. Si vous cherchez un antivirus sur Windows, macOS, iOS ou Android, c'est un excellent choix. Ses performances sont irréprochables et c'est l'un des plus efficaces du marché. Son prix est aussi plutôt raisonnable.
Dans la barre de menus, cliquez sur l'icône de l'application. Dans le menu qui s'ouvre, choisissez Préférences. La fenêtre des paramètres de l'application s'ouvre. Sous l'onglet Protection , dans la section Général , cochez ou décochez la case Activer la protection.
Cliquez sur l'icône Windows et allez dans Paramètres > Applications > Applications et fonctionnalités. Sélectionnez l'application Kaspersky et cliquez sur Désinstaller. Si le programme est protégé par un mot de passe, entrez le mot de passe et cliquez sur Oui.
Comme son nom l'indique, il est gratuit. Si votre budget est serré, cela peut être une bonne solution pour vous.
Avast gratuit fait partie des meilleures solutions antivirus. Le programme allie une offre très correcte de fonctionnalités gratuites à des scores élevés de protection. Voici tout ce qu'il faut savoir sur la version gratuite de Avast avant de la télécharger. Vous hésitez à installer Avast ?
Depuis le début de la guerre en Ukraine, l'antivirus russe Kaspersky, très populaire, inquiète les Etats-Unis et l'Europe.
Mise à jour du 17 mars 2022
En Allemagne, l'Office fédéral de la sécurité des technologies de l'information (BSI) déconseille également l'utilisation des logiciels de l'éditeur russe Kaspersky.
Comme nous vous l'expliquons souvent, l'antivirus n'a rien d'obligatoire. Il suffit simplement de multiplier les bonnes pratiques pour pouvoir utiliser son ordinateur en toute sécurité, cette règle s'applique également à Android .
Effectués aux côtés de bon nombre d'antivirus gratuits, les tests de protection de SE Labs d'avril à juin 2022 montrent une bonne efficacité de Windows Defender en matière de protection contre les menaces.
Pourquoi devrais-je désinstaller Kaspersky ? Les autorités américaines, allemandes et italiennes ont émis des mises en garde. En Allemagne, l'Office fédéral de la sécurité des technologies de l'information (BSI) a recommandé à tous les utilisateurs de Kaspersky de passer à un autre logiciel antivirus.