Sur l'écran « Groupes », dans la barre latérale de gauche, sélectionnez votre groupe. Ensuite, dans le volet de droite, cliquez sur l'option « Publication anonyme ». Facebook ouvrira une fenêtre « Publication anonyme ». Cliquez sur « Créer un message anonyme » en bas de cette fenêtre.
Voilà une des étapes les plus élémentaires pour empêcher n'importe qui de vous retrouver trop facilement sur Facebook. Si elle présente l'inconvénient d'empêcher partiellement vos amis de vous retrouver sur la toile, elle empêche également n'importe qui d'autre d'en faire autant !
Créer un profil anonyme
Paramétrer la confidentialité du « faux » profil (via Paramètres > confidentialité) pour que : On ne puisse pas vous trouver avec votre e-mail ou votre téléphone (si vous l'avez donné pour valider votre compte)
Accédez à la publication ou au commentaire auquel vous souhaitez réagir. Maintenez appuyé le bouton J'aime, puis choisissez une réaction. Les réactions les plus populaires apparaissent sous forme d'icônes situées sous la publication ou le commentaire (par exemple, ).
Mais pas de panique : il suffit de vous rendre sur la page pour aimer ou commenter en tant que page. Vous pouvez changer de page en cliquant sur le logo de votre page, affiché en haut à droite du bloc permettant de publier une nouvelle publication.
Seuls vous et vos amis pouvez publier du contenu sur votre profil. Pour empêcher vos amis de publier du contenu sur votre profil : En bas à droite de Facebook, appuyez sur. .
Rendez-vous sur le "profil" du membre que vous souhaitez contacter en privé. Pour cela, cliquez sur son nom. Une fois sur le profil, choisissez le bouton "Contacter" : et rédigez votre message...
Sur votre Page, accédez à la publication concernée par le commentaire que vous souhaitez masquer. Appuyez longuement sur le commentaire que vous souhaitez masquer, puis sélectionnez Masquer.
Cela signifie que tout le monde peut voir les commentaires si l'article est public et que les commentaires sont activés par le créateur. Toutefois, si le créateur choisit de réserver son contenu à ses abonnés, seuls ces derniers pourront consulter ou commenter l'article en question.
Non, Facebook ne permet pas aux utilisateurs de savoir qui consulte leur profil. Les applications tierces ne fournissent pas non plus cette fonction. Si vous trouvez une application qui prétend offrir cette fonctionnalité, veuillez nous la signaler.
Appuyez sur en haut à droite de Facebook, puis sur votre nom. Appuyez sur Voir vos informations À propos. Faites défiler la page vers le bas et appuyez sur Ajouter un pseudo, un nom de naissance… en dessous de AUTRES NOMS.
1) Connectez-vous à votre compte Facebook . Allez dans la barre de recherche en haut de la page d'accueil de votre profil. 2) Tapez le nom l'ami(e) que vous souhaitez ajouter dans la barre de recherche, et cliquez sur la loupe.
Ouvrir un compte bancaire anonyme est impossible. En raison de la lutte contre le blanchiment d'argent et le financement du terrorisme, cette opération est interdite. Aucune banque, par ailleurs, n'accepterait d'ouvrir un compte sans connaître l'identité du client.
Supprimer le commentaire l'effacera ; personne ne pourra le voir. L'utilisateur saura que son commentaire a été supprimé s'il va le revoir, mais il ne recevra pas de notification.
Appuyez sur en haut à droite de Facebook. Faites défiler l'écran vers le bas, puis appuyez sur Paramètres. Sous Audience et visibilité, appuyez sur Abonnés et contenu public. Dans la section Qui peut me suivre, appuyez sur Publique ou sur Amis.
De « Message » à « Inbox », la boîte de réception est constituée d'une colonne centrale où s'affichent toutes les conversations. C'est ici que l'administrateur répond: aux commentaires, aux publications de visiteurs, aux avis et aux messages Facebook.
Un MP est un mode de communication privé entre utilisateurs de médias sociaux. Lorsque vous envoyez un message privé, seuls vous et le destinataire pouvez en voir le contenu.
Faites une recherche de nom comme pour ajouter une personne à bloquer et tapez : Facebook security. Vous allez voir apparaître une liste de noms de personnes qui ne font pas partie de vos amis. Ce sont des personnes qui surveillent les comptes. Bloquez-les toutes !
Appuyez sur sur la publication, puis sur Modifier la confidentialité. Sélectionnez les personnes pouvant voir la publication parmi les options proposées (par exemple, Public, Amis ou Moi uniquement).
Appuyez sur votre photo de profil en bas à droite de la publication. Sélectionnez la Page que vous souhaitez aimer ou commenter. Attribuez une mention J'aime à la publication ou commentez-la.
Petit à petit, les versions mobiles du réseau social vont proposer une mise à jour pour activer la fonction, il suffira de rester appuyé sur l'icône représentant le fameux pouce pour déplier une liste de cinq réactions. Ils peuvent ainsi associer leur « like » à un coeur (« J'adore ») ou à des smileys.