Élite – Madrid
Sortie en octobre 2018, elle relate la vie d'un groupe d'élèves au sein du prestigieux lycée de Las Encinas. Vous y retrouverez pour décor le campus de l'Université européenne de Madrid, à Villaviciosa de Odón ; la vieille ville de San Lorenzo de El Escorial y est également mise en scène.
Si vous êtes fan de la série Elite, cet article est fait pour vous ! Découvrez les lieux de tournage de la fameuse série Netflix qui a été tournée à Madrid !
Samuel est bien mort dans Elite
Deux YouTubeurs étaient pourtant convaincus que l'acteur Itzan Escamilla reviendrait dans la saison 6, mais que les producteurs choisiraient de le placer dans le coma avant qu'il ne décède de ses blessures dans le final de la prochaine saison.
"Même si on sait que Polo a tué Marina, je pense qu'il n'est pas un assassin. Il fait simplement une chose qui arrive sans qu'il le veuille vraiment. C'est comme un mec qui sort du travail et, sans le vouloir, renverse quelqu'un. Il n'est pas un assassin car à ce moment-là, c'est comme s'il avait changé de vie.
Le dernier épisode s'achève sur un accident de Samuel.
Lors d'une dispute avec Benjamin, il glisse sur le bord d'une piscine et se cogne la tête. La saison se termine alors qu'il semble mourir dans les bras d'Omar et Rebeka.
Alors que la saison 5 d'Elite est disponible sur Netflix depuis le 8 avril 2022, la saison 6 de Elite arrive dès le 18 novembre 2022. En annonçant rapidement le renouvellement de la série pour une sixième saison, la plateforme de streaming a réduit l'intervalle entre ces deux salves.
Au début de la saison 5, Samuel (Itzan Escamilla) avoue le meurtre d'Armando. Ce qu'il n'a pas fait, on le sait ! Au milieu de la saison 5, le corps d'Armando remonte d'ailleurs à la surface du lac et est découvert par Omar.
À la fin du huitième épisode de cette cinquième saison, une question fondamentale se pose : La mort de ce personnage emblématique est-elle réelle ? En effet, tout se termine tragiquement… Il semblerait que Samuel soit mort !
Lorsque les soupçons des autorités les mènent à ce dernier, il panique et demande l'aide de son protégé. Samuel avoue avoir tué Armando pour sauver Benjamín des yeux du lieutenant de police. Cependant, la confession de Samuel n'est rien d'autre qu'un mensonge.
Netflix: les acteurs d'Elite se prêtent sans trop de peine aux scènes de sexe. D'après les sources de Sensacine, ce sont bien les acteurs de la série Netflix Elite qui se prêtent à ces scènes pour le moins intimes. La messe est dite ! Eh oui, ils n'ont nullement recours à des doublures, comme l'on pourrait le penser.
Carla Rosón Caleruega est l'un des personnages principaux de la Saison 1, Saison 2 et Saison 3 d'Élite. C'est une lycéenne privilégiée de Las Encinas.
Lorsque trois ados issus de la classe ouvrière accèdent à une école élitiste d'Espagne, le fossé qui les sépare des élèves fortunés conduit à la pire des tragédies.
Et oui, Valeria est bien tournée à Madrid avec certes un plateau de tournage pour une partie des scènes intérieurs mais surtout les rues de la capitale.
Dans la saison 5 d'Elite, Valentina Zenere incarne Isadora, la riche héritière d'une chaîne de boîte de nuit (comme si les élèves avaient besoin de ça pour faire tout le temps la fête...).
Pourtant, les départs se sont enchaînés au fil des saisons. Miguel Herran (Christian), Jaime Lorente (Nano), Danna Paola (Lu), Ester Exposito (Carla), Miguel Bernardeau (Guzman) ou encore Aron Piper (Ander) ont déjà quitté la série.
Si on espérait tous retrouver le personnage interprété par le beau Itzan Escamilla, il semblerait que Netflix en ait décidé autrement. Cette fois, c'est officiel: Samuel est bel et bien mort. Ou en tout cas, il ne reviendra pas dans la saison 6. C'est le compte officiel de la série qui a confirmé l'info.
Nouvelle saison, nouvelles têtes, nouveau drame. C'est un peu la recette secrète (et payante) du drama espagnol. À l'issue des 8 nouveaux épisodes désormais disponibles, les fans d'Elite de la première heure ont pu assister à un moment choc : la mort vraisemblable de Samuel (Itzan Escamilla).
Isadora Artinan est l'un des personnages principaux de la saison 5 d'Élite. C'est une lycéenne privilégiée de Las Encinas. Elle est interprétée par Valentina Zenere.
Bon, on te rassure, il y aura toujours du sexe si on en croit le teaser qui a dévoilé la date de sortie de la saison 6. Malheureusement, après les confirmations des départs de Samuel et Omar, il semblerait que deux autres personnages fassent leurs adieux. C'est en tout cas ce que semble confirmer le synopsis officiel.
Ari se retrouve dans un triangle amoureux qui la verra déchirée entre Guzman (Miguel Bernardeau), qui a rompu avec Nadia (Mina El Hammani) parce que leur relation à distance les épuisait tous les deux, et Samu, tandis que Patrick s'éprend d'Ander (Arón Piper) mais finit par s'engager avec Omar également.
En effet, dans la fin de la saison 4, Guzman et Ander partent tous les deux pour faire un tour du monde. L'occasion pour Guzman d'oublier Ari qui est finalement plus proche de Samuel et d'Ander de réaliser son rêve. Alors, pour cette 5ème saison, Guzman et Ander ne seront plus là.
Miguel Bernardeau avait incarné l'un des personnages les plus emblématiques d'Elite. Celui qui s'était caché derrière les traits de Guzman va en effet tirer sa révérence à l'issue de la saison 4. Une situation qui implique qu'il ne sera pas de retour pour la cinquième saison.
Les fans d'Omar Sy trépignent d'impatience. Une première bande-annonce pour la saison 3 de Lupin a été diffusée par Netflix sur les réseaux sociaux samedi 24 septembre 2022.