TikTok 18+ est destiné aux utilisateurs adultes qui peuvent partager du contenu explicite ou destiné à un public mature. Cette version est conçue pour éviter que les mineurs ne soient exposés à des contenus inappropriés ou inadaptés.
TikTok vient de mettre à jour son règlement concernant les Lives. Les utilisateurs pourront désormais aborder des thématiques plus adultes, telles que les sujets traumatiques ainsi que l'usage d'un langage grossier. En revanche, les contenus sexuellement explicites sont toujours bannis de la plateforme.
Cette nouvelle fonctionnalité, disponible sur mobile, ne nécessite pas de téléchargement, mais simplement d'aller faire un tour sur le www du site + /swyp.
Avant que cette plateforme de courtes vidéos avec musique de fond ne devienne connue et populaire à l'échelle internationale sous le nom de Tiktok, la société chinoise ByteDance a lancé l'application vidéo sous le nom original « A.me », qui a été rebaptisée Douyin (抖音) à peine trois mois plus tard.
Le 9 novembre 2017 , ByteDance acquiert la plateforme chinoise de vidéos concurrente Musical.ly, pour près d'un milliard de dollars américains. Le 2 août 2018 , l'entreprise fusionne les deux applications, tout en conservant le nom de TikTok.
Charli D'Amelio est la première à atteindre 100 millions d'abonnés avant de se faire dépasser par Khaby Lame le 22 juin 2022 avec 142,2 millions d'abonnés qui devient alors l'utilisateur de TikTok le plus suivis.
TikTok devrait être banni en France à compter de 2024.
Enfin, les jeunes préfèrent TikTok parce que c'est un réseau social très communautaire. Ils peuvent interagir avec d'autres utilisateurs en aimant, commentant et partageant des vidéos, ce qui peut les aider à se sentir connectés les uns aux autres et à faire des rencontres.
Mais Louloute est une enfant particulière qui a le don de provoquer un sentiment de gène. Elle fait des mimiques, parle avec des accents ou des zozotements, louche, parle de pipi, de prout, de caca et chante des chansons paillardes issues des émissions de Cyril Hanouna.
Non, TikTok 18+ est soumis à des restrictions d'âge plus strictes que la version standard de l'application. Seuls les utilisateurs ayant atteint l'âge de la majorité dans leur pays peuvent accéder à cette version.
Pour rechercher des utilisateurs, des vidéos, des sons, des LIVE et des hashtags : 1. Appuie sur l'icône de recherche en haut à droite de ton écran.
Ton adolescent(e) doit avoir au moins 13 ans (ou 14 ans en Corée du Sud et en Indonésie) pour utiliser TikTok. Nous nous engageons à offrir une expérience adaptée à l'âge, il est donc important que ton adolescent(e) fournisse sa véritable date de naissance.
TikTok rappelle donc le bruit des aiguilles sur une montre pour signifier le temps qui passe. Et le temps est on ne peut plus central sur l'application TikTok. Les vidéos ont en effet une durée limitée.
Le problème avec TikTok, c'est que cette application recueille beaucoup d'informations sur ses utilisateurs. Or, TikTok appartient à une entreprise chinoise, qui s'appelle ByteDance. Et beaucoup de personnes pensent que la Chine pourrait faire de l'espionnage grâce à l'application.
À ce jeu-là, TikTok est loin devant: son algorithme arrive à cerner les préférences de ses utilisateurs comme aucun réseau avant lui – et peut donc vous retenir pendant des heures. S'il est aussi puissant, c'est parce qu'il accumule une quantité astronomique de données sur vos préférences.
Zhang Yiming, né le 1er avril 1983 à Longyan dans la province de Fujian, est un entrepreneur dans le domaine d'Internet et multi-milliardaire chinois. En 2012, il fonde ByteDance, puis l'agrégateur de nouvelles Toutiao et la plateforme de partage de vidéos TikTok.
Un tiktokeur qui comptabilise entre 1000 et 10 000 abonnés sur TikTok touche environ 1000 * euros. Pour celles et ceux qui ont plus d'un million d'abonnés sur TikTok, ces derniers gagnent facilement 15 000 euros par mois, ou plus.
En effet, avec le lancement de leur nouveau programme bêta de rémunération, TikTok offre aux créateurs la possibilité de gagner environ 1 euro pour 1000 vues, soit un potentiel de 1000 euros pour 1 million de vues sur des vidéos de plus d'une minute.
Ajoutons à cela 6 955 euros pour chaque post Instagram. Et n'oublions pas les 1 749 euros par vidéo sur TikTok.
En avril 2022, les talibans ont interdit TikTok en Afghanistan pour des raisons religieuses (non-respect des moeurs). La Jordanie a complètement interdit TikTok en décembre 2022.
Les sénateurs veulent « suspendre » TikTok en France dès le 1er janvier 2024.
pour des raisons de sécurité nationale », c'est-à-dire bloquer son utilisation à l'ensemble des Français, et ce à partir du 1er janvier 2024, sauf si l'entreprise montre (enfin) patte blanche.