Ce mardi 1er mars dans N'oubliez pas les paroles,
"Nous on arrête de chanter, c'est bon là"
Puis, alors que la Maestro était au micro, il a constaté que les choristes Jessie Fasano, Manu Vince et Faby Medina avaient croisé les bras et déclaré la grève.
2/3 - Jessie Fasano choriste dans "N'oubliez pas les paroles", présenté par Nagui. Jessie Fasano choriste dans "N'oubliez pas les paroles", présenté par Nagui. 3/3 - Manu Vince, choriste dans "N'oubliez pas les paroles" présenté par Nagui.
Jessie Fasano est maman pour la deuxième fois ! La choriste emblématique de l'émission N'oubliez pas les paroles a annoncé l'heureuse nouvelle sur Instagram le 20 février dernier. La jeune femme a accouché le 16 février 2021, et a fait part de l'arrivée du bébé avec une jolie photo.
Manu est célibataire. Léa est en couple. Manu a plu à Léa. Nagui a voulu créer un nouveau couple.
Il s'agit en fait de Gaëlle Leroy, la co-productrice de N'oubliez pas les paroles, qui incarne ce rôle depuis 2016. Et si cette dernière est au cœur de la compétition, il lui arrive parfois de faire quelques boulettes. En mars dernier, elle avait donné par erreur la réponse à une maestro.
L'orchestre de N'oubliez pas les paroles est habituellement composé de : Alexis Bourguignon (trompette), Jessie Fasano (chant), Fabien Haimovici (percussions), Michael Joussein (trombone), Karen Khochafian (violon), François Legrand (piano), Nathalie Loriot (chant), Jean-Luc Paris (guitare), Julien Raffin (saxophone), ...
Jessie Fasano est connue du grand public pour sa participation à l'émission de France 2 N'oubliez pas les paroles, présentée par Nagui.
Courte absence
En décembre 2020, le choriste avait révélé au magazine Téle-loisirs qu'il collaborait avec le chanteur. « Certains ont l'impression que je me suis absenté longtemps, mais il faut savoir que c'était juste le temps d'une journée de tournage !
Lors du dernier tournoi des Masters de N'oubliez pas les paroles, Lucile avait révélé être enceinte de son premier enfant. Celui-ci a finalement pointé le bout de son nez à la fin du mois de juillet, comme vient de l'annoncer la protégée de Nagui.
Certaines sources indiquent que Fabien émargerait plutôt dans les caisses du programme pour un un salaire mensuel de 42.000 € environ par saison, soit 498.000 € par an. Quoi qu'il en soit, c'est l'un des musiciens les mieux traités de l'émission de Nagui.
Nathalie la choriste rejoint Magali Ripoll au rang des mamans de N'oubliez pas les paroles. La chanteuse de l'émission a accueilli son premier enfant, un petit garçon nommé Marius, en mai 2018.
En effet, Fabien Haimovici est aussi le choriste du chanteur Bénabar. Il l'accompagne donc lors de ses concerts, ce qui l'oblige à faire une pause dans les tournages de N'oubliez pas les paroles. D'ailleurs, Nagui avait déjà dû expliquer l'absence de son musicien pour quelques émissions en octobre 2019.
En tant que choriste, Nathalie Loriot a accompagné Bénabar au côté de Valery Boston, de 2012 à 2014. Elle a aussi fait la première partie de la tournée de Johnny Hallyday avec son groupe Lafayette, en 2016. Côté vie privée, elle est l'heureuse maman d'une petite fille née en juillet 2019.
Du 5 août 2018 au 22 janvier 2022 , Damien Schmitt est le batteur des émissions N'oubliez pas les paroles ! et Taratata, toutes deux présentées par Nagui sur France 2. Il quitte l'émission pour travailler à l'étranger.
En juillet dernier, la choriste a accouché de son bébé. Nagui a tenu à la féliciter dans N'oubliez pas les paroles. "Et à propos de coeur, (...) ça nous a un petit piqué les yeux et la gorge quand on a tous vu la photo du bébé de Nathalie qui est né, qui est bien né.
Fabien Haimovici, côté privé
Originaire de Bordeaux, Fabien Haimovici n'est pas en couple. Si d'aucuns lui prêtent une relation tout à fait infondée avec Magali Ripoll, sa collègue de N'oubliez pas les paroles !, Fabien Haimovici reste très discret sur sa vie privée.
Une question que se posent de nombreux téléspectateurs et à laquelle Télé-Loisirs répond dans son dernier numéro. "Le public qui se trouve sur le plateau, juste derrière Nagui et les candidats, est composé d'intermittents du spectacle qui sont rémunérés pour mettre de l'ambiance.
Le chanteur a connu une carrière impressionnante.
De retour en France, il s'installe à Paris et débute sa carrière de batteur professionnel. Il travaille notamment pour l'émission A la recherche de la Nouvelle Star.
Je ne suis pas dans N'oubliez pas les paroles en ce moment parce que j'étais absente pendant les tournages (...) J'étais bien moins en forme qu'aujourd'hui, mais là je suis au taquet, j'ai la banane, j'ai la patate, j'ai la pêche".
Manu Vince, de son vrai nom Emmanuel Vincent, est l'un des choristes de l'émission N'oubliez pas les paroles, diffusée sur France 2. Originaire d'Haïti, il grandit en région parisienne et se passionne très tôt pour la musique. Dès l'âge de 16 ans, il chante dans des groupes de gospel.