Le Hitsuji ou Ram est l'un des signes les plus visibles de la série, car étant une partie vitale de Kage Bunshin, il est utilisé par Naruto tout le temps. Comme d'autres sur cette liste, ce signe est basé sur l'animal du zodiaque chinois, c'est-à-dire Ram.
Historiquement, le terme ninpō fut diffusé et popularisé au Japon durant la période de paix d'Edo ( XVII e siècle), pour désigner la représentation du ninja tel que le dépeignait le théâtre kabuki et les estampes de cette époque, à savoir un guerrier adepte de magie.
Jutsu (術) est un terme japonais signifiant « art, technique ».
Hiruzen Sarutobi (猿飛ヒルゼン, Sarutobi Hiruzen), généralement désigné par son titre de 3e Hokage (三代目火影, Sandaime Hokage), est un personnage du manga Naruto. C'est le kage en fonction à Konoha au début du manga ; il est membre du clan Sarutobi.
C'est donc que tout logiquement que Hashirama Senju, le premier Hokage, arrive dans notre classement des personnages les plus forts de Naruto. Même s'il avait une puissance similaire à Madara Uchiha, il a le mérite d'avoir remporté la bataille contre ce dernier.
Le Shakuton (灼遁, Shakuton) est un kekkei genkai de combinaison de natures élémentaires composé des éléments feu et vent pour créer une chaleur intense capable d'augmenter la température corporelle d'un ennemi, au point que l'eau stockée dans son organisme finit par s'évaporer, tuant la victime et laissant le corps dans ...
Le Genjutsu (幻術, signifiant littéralement : Techniques d'illusion) est l'une des trois branches de l'art du combat ninja et nécessite pour sa réalisation du chakra et des incantations. Contrairement au ninjutsu, ses effets ne sont généralement pas réels : ce ne sont que des illusions perçues par la cible du sort.
La meilleure façon de les mémoriser est de prononcer leur nom pendant la réalisation. Il faut beaucoup d'entraînement pour tous les connaître, pour les faire sans se tromper, puis pour les enchainer rapidement. Les pouces sont applatis contre les petits doigts. Le pouce gauche doit être au-dessus de l'autre.
Le sensei Masaaki Hatsumi est né le 2 décembre 1931 , au Japon. Il est le fondateur du Bujinkan, qui vise à promouvoir le développement et l'enseignement du ninjutsu.
Selon Tobi, le nindô du clan Uchiwa est de cultiver la haine envers leurs ennemis alors qu'à l'inverse, le clan Senju créa la Volonté du Feu qui règne au sein de Konoha et qui est considérée comme la voie du ninja universelle des habitants du village.
Utiliser des accessoires de ninja. Utilisez des lames. Maintenez le bo-shuriken dans votre main avec la pointe dirigée dans la même direction que vos doigts. Tenez-le entre le majeur et l'index.
Bien plus tard, Itachi est invoqué par la technique de la « Réincarnation des âmes » par Kabuto en même temps que Nagato lors de la quatrième grande guerre ninja.
Le Sharingan (写輪眼, Sharingan, signifiant littéralement : Œil Copieur Tournoyant) est un dôjutsu héréditaire, qui apparaît chez certains membres du clan Uchiwa. Il apparut pour la première fois, en même temps que le Byakugan, chez le plus ancien ancêtre connu des Uchiwa : Kaguya Ôtsutsuki.
Dérivé du Ninshû, le Ninjutsu (忍術, signifiant littéralement : Technique ninja) est le répertoire de tous les sorts de combat qui ne rentrent pas dans la catégorie du genjutsu ou du taijutsu. Ce répertoire est très vaste, allant de la métamorphose aux invocations en passant par les techniques modifiant l'environnement.
Tsukuyomi est l'une des attaques Genjutsu les plus puissantes de la série. Une fois qu'une cible est piégée dans le Genjutsu, Itachi peut la torturer.
Le jutsu est la forme suprême du ninpō (l'art du ninja) dans le manga Naruto. Ces techniques de combat ne s'acquièrent qu'après un long entraînement qui vise à développer et contrôler ses ressources physiques et spirituelles.
Pour le faire, l'utilisateur doit émettre un flux de chakra constant au fond de ses pieds et en utilisant une force répulsive pour marcher sur la surface d'eau. Cette technique est plus difficile que l'Escalade des arbres, car la quantité de chakra utilisée doit varier.
Le ninjutsu étant un art fondamental et pratiqué par tous les shinobis, il se décompose en plusieurs formes selon les aptitudes nécessaires à son utilisation ou ses effets. Ces techniques étant l'arme principale des ninjas, elles en sont la définition même. Elles ont donc une place primordiale dans Naruto.
2 Peut battre Madara: Baraggan peut provoquer la décomposition de Madara et de ses capacités.
Kakashi Hatake. Kakashi Hatake a été l'un des tout premiers personnages à se battre contre Itachi. Les deux se sont affrontés à Konoha après la mort du troisième Hokage, Hiruzen Sarutobi. Kakashi était largement surclassé dans la bataille, tant en termes de force que d'intelligence.