Lorsque le message est en surbrillance, ouvrez le menu à trois points et appuyez sur Info pour obtenir plus de détails sur l'envoi et la lecture. L'écran affiche l'heure exacte à laquelle l'utilisateur a lu le message. L'utilisateur est également informé du moment où le contenu a été livré.
Pour tous les messages que vous envoyez, vous pouvez voir l'écran "Infos du message" qui donne des détails sur le moment de la distribution et de la lecture (ou de l'ouverture en cas de fichier média) de votre message. Ouvrez une discussion individuelle ou de groupe. Maintenez appuyé le message envoyé.
Sur WhatsApp, un code très simple est en vigueur. En bas à droite du message, si un V s'affiche, cela signifie qu'il a été envoyé, deux V qu'il a été distribué, et le même symbole en bleu s'il a été lu.
Choisissez le message qui vous intéresse et effectuez un appui long . Appuyez ensuite le bouton Infos. WhatsApp affiche alors l'heure à laquelle votre contact a reçu le message, et l'heure à laquelle il l'a lu.
Il suffit de passer votre smartphone en mode avion, avant d'ouvrir l'application Whatsapp. Vous pouvez alors ouvrir la conversation et lire le message sans être vu. Après avoir fermé l'appli et désactivé le mode avion, ni vu ni connu, vous n'avez rien lu, en tout cas aux yeux de l'application qui était hors ligne.
Pour ce faire, dans iOS et Android, vous devez : Allez dans les paramètres de l'application : « Compte » => « Confidentialité » => « Confirmations de lecture ». Si vous désactivez cette option, vous ne pourrez plus voir si quelqu'un d'autre lit les messages que vous envoyez.
Si vous voulez savoir s'il est possible de connaître les contacts Whatsapp de vos proches ou de quelqu'un, sachez que ce n'est pas possible. Personne ne peut avoir accès à la liste de contacts de quelqu'un sur Whatsapp via son application.
Sous le nom de la personne (en haut de l'écran), vous verrez vu à (date) à (heure) ou vu aujourd'hui (ou hier) à (heure). Il s'agit de la date et l'heure à laquelle la personne s'est connectée sur WhatsApp avec son appareil.
L'horodatage sera activé ou désactivé en fonction de l'option sélectionnée. Si vous activez l'horodatage, vous verrez l'heure à laquelle vos contacts ont été connectés pour la dernière fois sous leur nom en haut de la conversation WhatsApp.
simple coche grise: le message a bien été envoyé double coche grise: le message a bien été livré sur le téléphone du destinataire.
05 FAITES GLISSEZ VOTRE DOIGT SUR L'UN DES STATUTS En faisant glisser votre doigt, cela fera apparaître une liste d'utilisateurs qui l'ont vu (Vues par). Si vous avez un “0” à côté de l'icône en forme d'oeil en bas de l'écran, cela signifie que personne n'a encore vu votre statut.
Si vous ne voyez pas deux coches bleues, un microphone bleu ou une étiquette "Ouvert" à côté de votre message envoyé ou de votre message vocal : Vous ou votre destinataire avez désactivé les confirmations de lecture dans les paramètres de confidentialité.
TheTruthSpy est une application d'espionnage dont les fonctionnalités sont efficaces pour espionner votre conjoint sur son téléphone. Vous pourrez espionner et consulter ses SMS et appels entrants et sortants. Vous pourrez en outre enregistrer les bruits ambiants du milieu dans lequel le smartphone se trouve.
Vérifiez l'entête Lu par.
Quiconque est en mesure de lire votre message possède votre numéro dans sa liste de contacts. Vous devrez voir le nom du contact qui vous intéresse sous cet entête. Si vous voyez le nom de la personne que vous recherchez sous cet entête, ça veut dire qu'elle a votre numéro de téléphone.
Ainsi, vous pouvez toujours appeler l'un de vos contacts même s'il vous a bloqué, mais la personne ne recevra aucune notification de votre appel. Cela signifie qu'il n'y aura pas d'appel entrant de son côté. De la même manière, vous ne pourrez pas appeler une personne bloquée avant de la débloquer.
Si vous bloquez un contact, il ne sera pas supprimé de votre liste de contacts et vous ne serez pas non plus supprimé de la liste du téléphone de ce dernier. Si vous souhaitez supprimer un contact, vous devez le faire directement depuis le carnet d'adresses de votre téléphone.
Oui, vous recevrez des SMS après avoir débloqué quelqu'un, mais rappelez-vous que seuls les messages envoyés à ce moment-là. Vous n'obtiendrez pas les messages qui ont été envoyés précédemment. Cependant, si vous bloquez quelqu'un, cela signifie que vous l'empêchez d'envoyer des SMS ou de vous appeler.
Il vous suffit de cliquer longuement sur le message concerné puis de choisir l'option «supprimer pour moi» ou «supprimer pour tout le monde».
La suppression définitive d'une discussion
Alors, comment supprimer une conversation WhatsApp individuelle ou de groupe pour de bon ? Les utilisateurs d'Android font un appui long sur le chat en question puis clique sur l'icône ''Supprimer'' en haut puis sur ''Supprimer''.
Vous vous demandez comment appeler quelqu'un qui nous a bloqué ? Et bien vous ne pourrez pas! La seule manière de contacter la personne qui vous a bloqué est d'utiliser un autre numéro de téléphone.