Pour vérifier l'état d'activation de Windows 10 ou 11, cliquez sur le bouton Démarrer. Sélectionnez l'icône Paramètres. Sélectionnez Mise à jour et sécurité, puis Activation.
Dans le menu Fichier , cliquez sur Aide, puis recherchez la section sous le logo Microsoft Office. Si le texte « Le produit n'est pas activé » s'affiche, cliquez sur Modifier.
Si vous avez Windows, ouvrez un document Word, sélectionnez Fichier dans le coin supérieur gauche, puis cliquez sur Compte ou Aide dans la barre de navigation gauche. Vous verrez votre version et vos informations d'Office sous Informationssur le produit, dans la partie droite de la fenêtre.
Ouvrez une application Office, par exemple Word, et créez un document. Par exemple, accédez à Word et sélectionnez À propos de Word. Dans la boîte de dialogue qui s'ouvre, vous pouvez voir le numéro de version, ainsi que le type de licence.
Déconnectez-vous, puis reconnectez-vous avec le compte associé à votre abonnement Microsoft 365. Il se pouvez que vous deviez choisir « Se connecter avec un autre compte » pour continuer. Vérifiez que votre compte Microsoft dispose d'une licence : Connectez-vous à votre compte Microsoft sur Office.com/signin.
Comment utiliser Microsoft Office gratuitement
Accédez au site Web Office et cliquez sur Utiliser l'application gratuitement sur Office.com. Connectez-vous avec votre compte Microsoft et vous serez redirigé vers le site Web d'Office. En haut, vous verrez des applications comme Word, Excel, PowerPoint et Outlook.
Dans la barre de menus supérieure, sélectionnez Finder > Applications et faites défiler jusqu'aux applications Microsoft Office. Ouvrez n'importe quelle application Office, comme Microsoft Word et dans la zone Nouveautés qui s'ouvre, sélectionnez Prise en main.
Licence numérique et clé de produit
Si vous avez acheté un disque ou une copie en magasin de Windows 10, votre clé de produit se trouve quelque part sur l'emballage d'origine. Si vous avez acheté Windows 10 en ligne directement auprès de Microsoft, vous disposez d'une licence numérique.
Cliquez sur Paramètres, puis sous Paramètres de mes applications, choisissez Office 365. Dans la page Mon compte, sélectionnez Abonnements.
Installer Microsoft 365 ou Office
Dans le premier écran de l'installation, sélectionnez Continuer pour démarrer le processus d'installation. Passez en revue le contrat de licence logiciel, puis cliquez sur Continuer. Sélectionnez J'accepte pour accepter les conditions du contrat de licence logiciel.
Cliquez sur ressources, puis sur activer. Si votre logiciel est activé, vous recevez le message de confirmation suivant : Ce produit a déjà été activé.
Sur un ordinateur, connectez-vous à www.office.com pour lancer l'installation, puis cliquez sur : Puis sur : Sur un smartphone ou une tablette, rendez-vous dans l'App store (iOS) ou le Play Store (Android), puis recherchez l'application à installer (Word, Excel, Outlook…) et lancez son installation.
1) Cliquez sur « Voir les applications et les appareils ». 2) Cliquez sur « Installer Office », si votre version du Mac OS X est 10.13.6 ou supérieur. 3) Cliquez sur le lien « Télécharger Office » si votre version du Mac OS X est 10.10 à 10.12.6.
Pourquoi cela se produit-il
Ceci est généralement effectué pour vous permettre de vous connecter à un autre appareil Office (Microsoft 365 Famille) ou pour libérer une installation d'Office (Microsoft 365 Entreprise).
Dans la page Services et abonnements, recherchez votre abonnement Microsoft 365, puis sélectionnez Gérer. Effectuez l'une des opérations suivantes : Si un lien Activer la facturation récurrente apparaît, sélectionnez-le pour activer la facturation récurrente.
KMSPico est un outil qui propose d'activer des logiciels tels que Microsoft Office et Windows sans nécessiter de clé de produit valide.
Étape 1 : Accédez à www.office.com/setup ou Microsoft365.com/setup. Étape 2 : connectez-vous avec votre Compte Microsoft, ou créez-en un si vous n'en avez pas. Veillez à mémoriser ce compte afin que vous puissiez installer ou réinstaller Office plus tard, sans clé de produit.