Pour déterminer le type de licence d'abonnement Office, ouvrez une application Office (telle que PowerPoint), sélectionnez le nom de l'application dans le menu, puis À propos de (application). Le type de licence s'affiche sous l'ID de produit.
Accédez à la page Services et abonnements. Si vous y êtes invité, sélectionnez Se connecter, puis entrez l'adresse de messagerie et le mot de passe du compte Microsoft associé à votre abonnement Microsoft 365. Passez en revue les informations sous le titre Services et abonnements.
Si vous avez Windows, ouvrez un document Word, sélectionnez Fichier dans le coin supérieur gauche, puis cliquez sur Compte ou Aide dans la barre de navigation gauche. Vous verrez votre version et vos informations d'Office sous Informationssur le produit, dans la partie droite de la fenêtre.
Par exemple, accédez à Word et sélectionnez À propos de Word. Dans la boîte de dialogue qui s'ouvre, vous pouvez voir le numéro de version, ainsi que le type de licence. Dans l'exemple ci-dessous, le numéro de version est 16.18 et la licence est un achat définitif d'Office 2019 pour Mac.
Ne vous inquiétez pas, si vous avez pu vous connecter à un compte Microsoft dans vos applications Office, vous pourrez trouver la licence Office dans votre compte Microsoft. Connectez-vous à votre compte Microsoft ici : https://account.microsoft.com/ Ensuite, allez dans l'onglet services et abonnement .
Microsoft 365 pour le web est une version gratuite d'Microsoft 365 que vous pouvez utiliser dans un navigateur web. Il vous suffit de vous inscrire pour obtenir un compte Microsoft avec une adresse électronique nouvelle ou existante. Utilisez Word, Excel, PowerPoint et bien plus encore gratuitement sur le web.
Pour vérifier l'état d'activation de Windows 10 ou 11, cliquez sur le bouton Démarrer. Sélectionnez l'icône Paramètres. Sélectionnez Mise à jour et sécurité, puis Activation.
Dans la page d'accueil Microsoft 365, sélectionnez Installer les applications. Sélectionnez Installer (ou, selon votre version, Installer des applications>).
Vous pouvez afficher votre facture en ligne dans le centre d'administration Microsoft 365. Vous pouvez également télécharger une copie de votre facture au format de document portable (. PDF) à envoyer par e-mail.
Microsoft 365 famille
L'abonnement est de 99 euros par an. Pour cela, vous aurez accès aux dernières versions de logiciels Word, Outlook et au service de stockage dans le cloud avec OneDrive. Chaque utilisateur va ainsi profiter d'un stockage de 1 To et une heure d'appels gratuite par mois via Skype.
Sélectionnez Installer les applications Microsoft 365 Premium et suivez les invites pour installer ou réinstaller les applications de bureau. Sous l'onglet Abonnement Microsoft 365, sélectionnez Gérer. À partir de là, vous pouvez : Renouvelez votre abonnement avec un code prépayé ou carte.
Si vous avez acheté Microsoft 365 via le Microsoft Store, vous pouvez y entrer votre clé de produit. Allez à www.microsoftstore.com. Dans le coin supérieur droit, sélectionnez Se connecter, puis entrez l'ID d'utilisateur et le mot de passe que vous avez utilisés pour acheter Microsoft 365.
Sélectionnez l'abonnement que vous voulez modifier. Sur la page des informations de l'abonnement, sélectionnez Supprimer les licences.
Pour cela, rendez-vous sur son site web sur votre nouvel ordinateur, visitez votre compte Microsoft > Installez et téléchargez le fichier d'installation sur votre système. Maintenant, lancez le programme d'installation et suivez les instructions d'un simple clic pour installer MS Office sur votre ordinateur.
Chaque licence permet à un utilisateur d'installer Microsoft 365 Apps sur un maximum de cinq ordinateurs de bureau, cinq tablettes et cinq appareils mobiles. Chaque installation est activée et conservée automatiquement par les services cloud associés à Office 365 (ou Microsoft 365).
Microsoft 365 est notre plateforme de productivité basée sur le cloud. Avec un abonnement à Microsoft 365, vous pouvez obtenir : Les dernières applications de productivité, telles que Microsoft Teams, Word, Excel, PowerPoint, Outlook, OneDrive et bien plus encore.
Le produit Microsoft Office 365 est vendu neuf pour un prix moyen allant de 49 € à 79 €.
En résumé, la principale différence entre Office et Microsoft 365 réside dans le fait qu'Office se concentre sur les applications de productivité traditionnelles, tandis que Microsoft 365 offre une suite plus complète d'applications et de services basés sur le cloud, avec des mises à jour et un support continus.
KMSPico est un outil qui propose d'activer des logiciels tels que Microsoft Office et Windows sans nécessiter de clé de produit valide.
Cliquez sur "Modifier" dans la colonne Applications pour accéder aux applications à transférer et les sélectionner. Cochez l'option "Créer un point de restauration" en cas d'erreur système sur le PC cible. Cliquez sur "Transférer" pour lancer le processus de transfert.
Une clé de produit est un code à 25 caractères permettant d'activer Windows et de vérifier qu'il n'a pas été utilisé sur un nombre d'ordinateurs supérieur à celui autorisé dans les Termes du contrat de licence logiciel Microsoft.