Vous êtes en fait dans la bonne page, sur votre section à propos dans les paramètres sous « Edition » si vous voyez Windows 11 / 10 Home ou Pro, il devrait avoir le mode S. Si vous ne voyez pas le mode S dans cette édition, cela signifie que vous exécutez l'édition normale qui est Home ou Pro.
Windows 11 en mode S est une version de Windows 11 spécifiquement optimisée pour la sécurité et la performance, tout en offrant une expérience Windows familière.
Pour case activée status d'activation dans Windows 11, sélectionnez le bouton Démarrer, puis sélectionnez Paramètres > Système > Activation . Si Windows 11 n'est pas activé sur votre appareil, consultez Obtenir de l'aide sur les erreurs d'activation de Windows pour plus d'informations.
L'activation permet de vérifier que votre copie de Windows est authentique et n'a pas été utilisée sur un nombre d'appareils supérieur à celui prévu dans les Termes du contrat de licence logiciel Microsoft. Lorsque vous installez Windows 11, la licence numérique s'associe au matériel de votre appareil.
Windows 10 en mode S est conçu avant tout pour la sécurité et les performances, en exécutant exclusivement des applications du Microsoft Store. Si vous souhaitez installer une application qui n'est pas disponible dans le Microsoft Store, vous devrez sortir du mode S.
Pour activer le mode S, vous allez créer un fichier sans assistance, puis utiliser DISM pour appliquer le fichier sans assistance à une image Windows montée. Nous vous recommandons d'activer le mode S et d'ajouter votre clé de fabrication en même temps.
À vrai dire, pour peu que l'on utilise Windows 10 ou Windows 11, il n'est même pas nécessaire d'installer un antivirus pour disposer d'une protection de base : des technologies de protection contre les logiciels malveillants sont déjà installées dans le système au sein de l'application Sécurité Windows (ex Windows ...
Dans la section Basculer vers Windows 10 Famille ou Basculer vers Windows 10 Professionnel, sélectionnez Accéder au Store. Sur la page Sortir du mode S (ou intitulé similaire) qui s'affiche, sélectionnez le bouton Télécharger. Après avoir quitté le mode S, exécutez à nouveau le programme d'installation ChromeSetup.exe.
Car pour rappel, en mode «S», Windows ne prend en charge que les applications téléchargées à partir du Windows Store. Il est spécialement conçu pour les ordinateurs et périphériques bas de gamme et les utilisateurs occasionnels.
Pour désactiver le mode S, allez à Paramètres > Système > Activation. Sous Passer à Windows 11 Pro, cliquez sur Aller au Store, puis sur Obtenir. Si vous n'avez pas de compte Microsoft, le seul moyen de vous débarrasser du mode S est de désactiver le démarrage sécurisé dans l'UEFI (BIOS).
La principale différence entre Windows 10 et Windows 11 réside dans la sécurité. A la différence de Windows 10, Windows 11 prend en charge la technologie TPM 2.0 (ou trusted platform module). Un standard de chiffrement qui s'appuie directement sur le processeur du terminal.
Alors que Windows 11 Home peut être suffisant pour une utilisation normale, Windows 11 Pro offre les fonctions et les outils dont les professionnels et les entreprises ont besoin pour être productifs et travailler en toute sécurité.
La dernière mise à jour de Windows est Windows 11, version 23H2, également appelée mise à jour Windows 11 2023.
Cliquez sur le logo Windows en bas à gauche, sélectionnez « Paramètres » en cliquant sur l'icône avec la roue dentée, puis allez dans « Mise à jour et sécurité » et ensuite dans « Activation ». Ici, sélectionnez « Basculer vers Windows 10 Home » ou « Basculer vers Windows 10 Professionnel ».
Accédez au Microsoft Store depuis le menu Démarrer de votre PC (ou via l'icône dans la barre des tâches) et saisissez “amazon appstore” dans la barre de recherche en haut. Une fois l'application affichée dans les résultats de recherche, sélectionnez-la puis cliquez sur Installer.
Rallumez votre téléphone. Faites un appui long sur le bouton Marche/Arrêt jusqu'à ce que l'écran de démarrage d'Android apparaisse, puis relâchez le bouton. Attendez tranquillement la fin du redémarrage. Si tout s'est bien passé, votre appareil est fonctionnel, mais il n'est plus en mode sécurisé.
Sélectionnez Système . Sélectionnez la page de récupération sur le côté droit. Sous la section Options de récupération , dans la version précédente des paramètres Windows , sélectionnez le bouton Revenir en arrière .
Étape 1 : Saisissez "Store" dans la barre de recherche du menu Démarrer, puis cliquez sur "Microsoft Store" qui s'affiche. Étape 2 : Cliquez sur "Paramètres" dans le profile de Microsoft Store. Étape 3 : Dans l'écran affiché, désactivez "Mises à jour de l'application".
Cliquez sur Démarrer, cliquez avec le bouton droit sur Ordinateur, puis cliquez sur Propriétés. Le nom de l'ordinateur apparaît sous Paramètres de nom de l'ordinateur, de domaine et de groupe de travail.
Pour réinitialiser votre PC, accédez à Démarrer > Paramètres > Mise à jour et sécurité > Récupération > Réinitialiser votre PC > Prise en main. Sélectionnez Conserver mes fichiers, choisissez cloud ou local, modifiez vos paramètres, puis définissez Restaurer les applications préinstallées ? sur Non.