Comment se désabonner de l'application Coyote ?

Interrogée par: Guy de Marques  |  Dernière mise à jour: 26. Juli 2023
Notation: 4.7 sur 5 (38 évaluations)

La résiliation par le Client doit intervenir par téléphone en contactant le service client au 01 76 49 48 47 ou par lettre recommandée avec avis de réception adressée à COYOTE SYSTEM accompagnée d'un justificatif.

Comment résilier son abonnement Coyote ?

Résilier Coyote facilement avec Ideel

Pour cela vous devez déjà avoir créé votre compte soit sur l'application disponible sur Android et iOS soit sur le site web d'Ideel. Vous devez avoir mis dans la rubrique "mes abonnements" votre abonnement Coyote.

Comment dissocier un Coyote de son compte ?

Pour supprimer un compte et de désabonner de Coyote , il est nécessaire de contacter le service client au 01 76 49 48 47 (coût d'un appel local depuis un poste fixe en France métropolitaine et sauf surcoût imposé par certains opérateurs) du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 19h) qui vous accompagnera ...

Quel est le prix de l'application Coyote ?

En effet, l'accès au service via l'application sur smartphone (Apple CarPlay & Android Auto) réclame au bas mot de se délester de 123,99 € par an.

Est-ce que l'application Coyote est gratuite ?

Coyote est disponible en téléchargement gratuit sur les plateformes IOS et Android. Cependant, l'utilisation de l'application nécessite la souscription à une des deux offres payantes.

COYOTE OU WAZE | PAYANT OU GRATUIT QUI CHOISIR ??? [TEST]

Trouvé 41 questions connexes

Où trouver mon abonnement Coyote ?

COYOTE SYSTEM informe le Client par courrier électronique de l'activation de son compte et de ses identifiants. COYOTE SYSTEM met à la disposition du Client un espace « Mon compte » sur le Site COYOTE, lui permettant de connaître l'état de son abonnement et de le gérer.

Quel est le mieux entre Waze et Coyote ?

Coyote reste LA référence en termes d'avertissements des radars. Non seulement l'application les affiche plus clairement, peu importe l'écran que vous utilisez, mais elle prévient à l'aide d'un signal sonore constant tant que la vitesse légale est dépassée. De quoi éviter les amendes pour 2/3 km/h excessifs.

Quelle différence entre Waze et Coyote ?

Tant que vous circulez dans la zone, l'appli Coyote vous indique en gros à l'écran la vitesse à respecter et la longueur de la zone. En cas de dépassement, là aussi, un bip se fait entendre. Waze vous alerte une fois, puis plus rien.

Pourquoi Coyote est payant ?

Zones de danger, bouchons, accidents, travaux, vous êtes alerté en temps réel de tous les dangers et ralentissements présents sur votre route grâce à la grande communauté d'utilisateurs Coyote. Gratuite à sa création, l'application est désormais payante afin d'assurer un service de meilleure qualité à ses utilisateurs.

C'est quoi l'abonnement Coyote ?

Une formule qui s'adapte à vos besoins

Pratique et rapide, l'App Coyote vous informe des dangers de la route en temps réel partout en Europe. Les 2 formules de l'application Coyote vous permettent de profiter des alertes et de la navigation sur votre mobile et/ou votre véhicule compatible.

Comment joindre Coyote par téléphone ?

Si vous rencontrez des difficultés à transférer votre abonnement, n'hésitez pas à contacter notre Service Client au 01 76 49 48 47.

Comment savoir si mon Coyote est à jour ?

Ouvrez le dossier puis double-cliquez sur map_update_instructions. Choisissez alors le(s) pays pour lequel(s) vous souhaitez télécharger les nouvelles limitations de vitesse. Si un pays ne s'affiche pas, cela signifie que les données sont déjà à jour.

Comment réinitialiser un Coyote ?

Afin de réinitialiser votre boîtier, je vous invite à effectuer à appui long de 20 secondes sur le bouton ON/OFF. Jai essayé 20s lorsqu'il est allumé, lorsqu'il est éteint, à plusieurs reprises y compris lorsqu'il est en charge.

Quel pays interdit le Coyote ?

Mais ce n'est pas tout… Sachez finalement que les avertisseurs sont également interdits en Bosnie-Herzgovine, à Chypre, en Irlande, en Slovaquie et en Turquie ! Si vous n'allez pas dans ces pays, un Coyote reste votre meilleur allié pour éviter d'avoir à payer des amendes dès votre retour…

Quel abonnement Orange pour Coyote ?

Concrètement, les clients abonnés à Orange (abonnements Koala, Panthère, Aigle et Aigle Premium) peuvent télécharger l'application sur leur smartphone et bénéficier des services d'aide à la conduite de Coyote, une fois enregistrés.

Comment télécharger Coyote gratuitement ?

Retrouvez Coyote : Alertes, Navigation GPS & Trafic sur le Play Store et sur l'App Store. Vous pouvez également télécharger directement le fichier APK.

Quel est le meilleur avertisseur de radar sans abonnement ?

CamSam. CamSam c'est l'un des avertisseurs de radars les plus efficaces du Google Play Store. L'application est gratuite et assure la signalisation des radars fixes et mobiles, des embouteillages, accidents, travaux et d'autres dangers de la route en temps réel.

Est-ce que Coyote detecte les radars mobiles ?

Le coyote est avant tout un avertisseur de radars. 100% légal puisqu'il ne fait qu'avertir (il ne détecte pas), il vous permettra d'être averti des radars fixes, mobiles, feux rouge... et par la même occasion des contrôles routier ce qui vous aidera à conserver vos points de permis de conduire.

Pourquoi Waze n'est plus fiable ?

La première limite du système tient à la connexion de votre smartphone. Si le réseau est instable ou inexistant, Waze ne fonctionnera plus, ou de façon dégradée. Le deuxième écueil tient à la densité des utilisateurs.

Est-ce que le Coyote est interdit en France ?

Coyote : la référence des assistants d'aide à la conduite

Ils répondent aux normes NF et sont donc parfaitement légaux.

Comment voir les radars sur Coyote ?

Le Coyote classique

Il bénéficie d'un abonnement d'un an pour vous signaler à tout moment des zones à radar, de bouchon et, comme il est connecté à la communauté Coyote, vous serez aussi informé en temps réel des lieux de radar temporaire et autres perturbations routières.

Pourquoi Waze est légal ?

Le Conseil constitutionnel a tranché : les contrôles de vitesse ne font pas partie des opérations des forces de l'ordre dont le signalement est désormais interdit sur les applications telles que Coyote et Waze. Publié le 25/11/2021 - 15:59 Mis à jour le 25/11/2021 - 16:27.

Quelle est la meilleure application pour les radars ?

Avertinoo. Tout comme la précédente, Avertinoo est à la fois disponible sous iOS et Android. L'application regroupe en son sein plus d'un million d'utilisateurs. C'est un outil d'aide à la conduite payant qui ne nécessite pas d'abonnement.

Pourquoi Waze indiqué plus les radars ?

Pourquoi Waze n'affiche plus les radars

Les données fournies sont fiables et signalées avec une très grande précision. Ainsi Waze émet un signal sonore à l'approche des radars fixes (zone de dangers).

Pourquoi Waze ne donne plus les radars ?

L'une des applications GPS les plus complètes sur smartphone, Waze rencontre depuis peu de sérieux obstacles par les forces de l'ordre pour que les points de contrôles et les radars ne soient plus affichés.