Dans de nombreux pays occidentaux, les rapports sexuels se font de plus en plus rares. Un phénomène mis en en avant par une étude au Royaume-Uni : la majorité des britanniques font l'amour moins d'une fois par semaine. Passer plus de temps sous la couette en amoureux.
« Hello », « Hi », « Hey ! ». Si dire bonjour en anglais se dit communément « Hello », il existe de nombreuses nuances pouvant être (ou ne pas être) employées ! ... Par exemple :
When someone says "thank you", the proper response is "you're welcome". = Quand on vous dit « merci », il faut répondre « je vous en prie ». ... Variations de You're welcome
S'inspirer de certains événements est aussi efficace. Les femmes aiment particulièrement les surnoms animaliers, gourmands, précieux, enfantins et romantiques. ... Les petits noms précieux
Multipliez les contacts. Embrassez-le avec passion pour le rassurer et lui montrer votre amour. Les baisers réveillent bien souvent la libido. En clair, sachez improviser au quotidien !
C'est sans doute la raison pour laquelle c'est un surnom populaire pour les filles dans les relations amoureuses. Lorsque votre homme vous appelle Princesse, c'est une façon de vous dire qu'il vous trouve particulièrement belle et douce, et qu'il a beaucoup de chance de vous avoir dans sa vie.
Les Anglais ont un sens de l'humour, et plus précisément un goût de l'autodérision qui anesthésie la peur du regard de l'autre et, ce faisant, libère leur originalité. Certes, ils peuvent apparaître mal fagotés, négligés, excentriques et même grotesques mais jamais, ô grand jamais, ennuyeux !
Ils ne râlent jamais (sauf si tu t'aventures à doubler dans une file d'attente). De plus, ils sont plutôt serviables, si tu as besoin d'un renseignement dans la rue ou dans un magasin ils t'aideront pratiquement toujours et avec le sourire et ça c'est plutôt agréable !
Dans des situations qui provoquent un sentiment de colère, mais pour lesquelles on choisit de ne pas réagir, on peut alors parler d' impassibilité ou de sang-froid (pas de réaction du tout), de patience (attente que la colère passe toute seule), de modération (limitation des accès de colère).