Vous pouvez composer le 3605, 24 h/24 et tous les jours de la semaine pour joindre le service client Vinci Autoroutes. Vous pouvez également composer le 01 47 16 35 00 gratuitement du lundi au vendredi de 7 h à 21 h.
Une procédure très simple. Pour faire sa réclamation, rien de plus facile. Il suffit de se rendre sur le site internet Actioncivile.com, puis de cliquer sur le rectangle bleu au milieu à gauche de l'écran où il est inscrit : "Adversaire : sociétés concessionnaires d'autoroutes, tarifs abusifs des péages".
en appelant le 3605 (service gratuit + prix de l'appel)
Les modalités de contestation de votre Constatation de non-paiement ou de votre Avis de paiement sont indiquées sur le courrier / ticket qui vous été distribué. Vous pouvez également contacter nos conseillers au 3605 (service gratuit + prix de l'appel) pour obtenir une assistance.
Signalez-le par mail au Service Clients VINCI Autoroutes : [email protected] en précisant dans l'objet : « alerte phishing ».
Contacter les secours ou les agents des forces de l'ordre par le biais du 112. Enfin, les conducteurs peuvent aussi appeler directement le numéro d'urgence européen, le 112, afin que les forces de l'ordre et que les secours puissent intervenir sur la zone de danger si leur présence s'avère nécessaire.
en nous appelant au 3605 (service gratuit + prix d'un appel)
Pour contester le PV, Il faut que vous adressiez une requête en exonération ou une réclamation motivée (en cas de contravention majorée) à l'Officier du Ministère public indiqué sur l'avis de contravention, par lettre avec accusé de réception.
Pour contester un avis de contravention ou une amende forfaitaire majorée, vous devez formuler une requête en exonération ou une réclamation auprès de l'officier du ministère public (OMP). Sur ce site web, vous pouvez réaliser de façon intégralement dématérialisée votre contestation.
Pour ceux qui se sont déjà posé la question, passer le péage sans monnaie ni carte bancaire, c'est possible, pour le moins en ce qui concerne les péages de l'ATMB. Il suffit simplement d'appuyer sur le bouton d'appel pour qu'on vous donne la marche à suivre.
Vous ne retrouvez pas votre Numéro Client VINCI Autoroutes : Vérifiez l'ensemble de nos correspondances, courrier d'expédition de votre badge télépéage, emails, factures de télépéage… Votre Numéro Client est systématiquement mentionné sur ces documents.
Munissez-vous d'une de vos factures Ulys. Votre numéro client Ulys est disponible sur toutes vos factures, dans l'encadré en haut à gauche du document. Ensuite, rendez-vous sur la page de connexion de votre Espace Abonné et utilisez votre numéro client trouvé sur votre facture Ulys pour vous identifier.
Pour nous appeler donc sur le 36 05 il y a deux choix : le choix 1 qui est réservé aux clients abonnés ou voulant s'abonner aux formules de télépéage ou qui souhaitent souscrire un abonnement ou un service proposé sur Ulys et le choix 2 c'est pour le client qui souhaite des renseignements sur l'autoroute avant de ...
Sur internet. Vérifiez sur le site internet du vendeur du billet si vous pouvez demander le remboursement en ligne. Aucun frais n'est dû si vous déposez votre demande en ligne. Le remboursement peut se faire par virement.
L'INC précise que le code du tourisme prévoit un remboursement total des séjours à forfait en cas de circonstances exceptionnelles ou dans le cas où un évènement empêcherait certaines prestations, comme la Covid-19.
Pour obtenir un duplicata de votre facture, vous pouvez : L'imprimer vous-même depuis votre espace client en ligne Mango mobilités ; En faire la demande par e-mail ou courrier postal aux coordonnées figurant en en-tête de votre facture. L'envoi du duplicata vous sera facturé selon le tarif en vigueur.
Vous pouvez suivre l'état d'avancement de votre dossier grâce au suivi en ligne de votre contestation. Pour cela, munissez vous de votre avis de contravention et cliquez sur le lien suivant : « suivi de votre contestation ». Vous pourrez alors vous assurer que votre contestation a bien été prise en compte.
Selon le principe de la prescription dite « d'un an dès poursuite », une contravention reçue pour un délit commis plus d'un an auparavant n'est plus valable, et l'auteur ne peut plus être condamné (article 9 du Code de procédure pénale).
Pour ne pas avoir à payer la majoration, vous devez faire les démarches suivantes : Faire changer l'adresse de votre carte grise si vous ne l'avez pas déjà fait. Vous devez le faire dans les 3 mois suivant l'envoi de la lettre de rappel. Payez l'amende forfaitaire dans les 45 jours.
Généralement entre 5 et 10 jours. En période creuse, environ 48h. Mais attention, il n'y a aucun délai légal obligatoire pour la réception d'un PV. Cependant, si vous n'avez rien reçu après un an (oui c'est long…) vous pouvez oublier votre PV, il est annulé.
Excès de vitesse égal ou supérieur à 20 km/h et inférieur à 30 km/h. Amende forfaitaire de 135 euros ; Retrait de 2 points sur permis de conduire.
Le radar de type VITRONIC POLISCAN est un radar autonome également appelé radar chantier. Lorsque vous demandez la photo de votre infraction, vous recevez un seul cliché.
- soit par courrier (accompagné d'un courrier explicatif) auprès de votre Service Clients à l'adresse suivante : SERVICE CLIENTS VINCI Autoroutes - CS 40001 - 13656 SALON-DE-PROVENCE CEDEX.
Depuis votre Espace Abonnés: rendez-vous dans la rubrique « ABONNEMENTS & BADGES » puis cliquez sur « BADGE DEFECTUEUX ». Les frais d'expédition et de retour sont gratuits. Vous pouvez également vous rendre dans une Boutiques Ulys avec votre badge et votre carte d'identité.