Pour enlever la localisation sur le réseau de rencontres, il vous suffit d'ouvrir les paramètres de votre mobile (iOS ou Android), de cliquer sur « Tinder », puis sur « Autorisations » et « Localisation ». Voilà, nous avons fait le tour de toutes les méthodes que l'on peut utiliser pour modifier localisation Tinder.
Allez dans les "Paramètres" et sélectionnez "Tinder Plus ou Tinder Gold". Maintenant, pour modifier l'emplacement, allez de nouveau à Paramètres en répétant l'étape 1. De là, tapez sur "Emplacement". Saisissez l'emplacement à partir de l'option "Ajouter un nouveau emplacement".
Ouvrez l'application “Fake GPS Location Spoofer Free” et parcourez la carte de l'application. Double-cliquez sur le lieu où vous souhaitez vous localiser et validez votre choix avec le petit bouton “Play” en bas à droite de l'écran. Il est possible que votre smartphone vous demande de confirmer votre choix.
Si seuls quelques-uns de vos Matchs potentiels se trouvent loin de vous, cela peut s'expliquer par plusieurs raisons : Passeport - Les autres utilisateurs se servent peut-être de la fonction Passeport pour parcourir des profils là où tu te trouves.
En haut à droite, clique sur Plus (icône des trois points), puis sélectionne Paramètres. Dans les paramètres, clique sur Confidentialité et sécurité. Va dans les Paramètres des sites et sélectionne Position. Autorise Tinder à accéder à ta localisation.
Vous pouvez revoir le profil de quelqu'un si cette personne a supprimé son compte puis décidé de revenir, ou si vous avez swipé dans une zone avec peu de réseau.
Pressez sur l'option de « Réglages », sélectionnez « Compte » et « iTunes Store et App Store », puis tapez « Afficher l'identifiant Apple ». Cliquez sur « Pays/Région », choisissez « Modifier le pays ou la région », puis sélectionnez un des pays que vous souhaitez.
Rendez-vous dans Google Play Store. Tapez « fake gps location » dans la barre de recherche. Vous verrez apparaître une liste de nombreuses applications de fake GPS Android qui permet de changer localisation Samsung ou de tout autre smartphone Android.
Ouvrez l'app Réglages. Touchez votre nom, puis Localiser. Si vous voulez que vos amis et votre famille sachent où vous êtes, activez Partager ma position. Touchez Localiser mon [appareil], puis activez Localiser mon [appareil].
Il n'est donc pas difficile d'y avoir accès. En entrant sur l'application CheaterBuster la zone géographique, le nom et l'âge de votre copain, le site peut vous révéler la date de sa dernière connexion, ses photos et certains de ses critères de recherche.
Dans ces CGU, Tinder indique vaguement que les profils de ses membres ne sont visibles que s'ils sont actifs sur l'application : “En effet, nous partons du principe que si vous n'utilisez pas Tinder depuis quelques semaines ou quelques mois, vous n'êtes peut-être pas intéressé par une nouvelle rencontre en ce moment” ...
Avec Passeport™, tu peux faire une recherche par ville ou déposer une épingle sur la carte. Puis tu peux liker, matcher et discuter avec les autres dans la destination de ton choix. Passe de ton lieu actuel à de nouvelles destinations en un rien de temps ! Passeport™ est réservé aux abonnés de Tinder.
Technologie De 4 à 23 euros pour un même abonnement : Tinder change ses prix en fonction de l'âge de l'utilisateur. De 4 euros à 23 euros : Si vous utilisez Tinder, vous avez plutôt intérêt à être âgé de moins de 30 ans.
Tapez « sélectionner l'application de position fictive », choisissez l'application Fake GPS. Il suffit ensuite d'ouvrir l'application Fake GPS et de déplacer la carte vers l'endroit où vous souhaitez apparaître.
Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone. Sous "Personnel", appuyez sur Données de localisation. En haut de l'écran, activez ou désactivez l'option Accès à ma position.
utilisez l'outil Valentin. app il est également gratuit. utilisez l'extension Chrome "Manual Geolocation", elle est également gratuite ! sur Android, installez l'appli GPS Emulator (gratuite)
Fake GPS Location – Uniquement pour les appareils Android
De nombreux utilisateurs du système Android ont recommandé cette application comme la meilleure application de fake localisation GPS.
Il n'y a aucun moyen de savoir si vous êtes un Top Pick sur Tinder. L'application ne vous enverra aucune notification à ce sujet, mais vous pouvez toujours demander aux personnes avec lesquelles vous Correspondez si elles vous ont trouvé grâce à cette fonction.
Lorsque vous vous connectez à Facebook, Tinder peut accéder automatiquement à certaines parties de votre profil Facebook : votre nom, votre photo de profil, votre date de naissance, toutes vos photos Facebook, les pages que vous aimez et votre adresse e-mail.
Nous avons commencé à tester le statut « En ligne ». Tu pourras voir la mention « En ligne » apparaître sur certains profils recommandés pour t'indiquer qu'ils sont actifs sur Tinder en ce moment.
Bien sûr, cette localisation est à prendre avec des pincettes puisqu'elle résulte de beaucoup d'approximations successives : la précision des puces GPS des téléphones utilisés, les informations données par Tinder (dont le niveau de précision n'excède pas 1 kilomètre), les erreurs dues au tracé sur la carte, etc.
Pour contrer l'infidélité via Tinder, une application baptisée CheaterBuster a été créée ! Le prince est très simple : vous pouvez découvrir si votre conjoint(e) a un profil sur la célèbre plateforme en renseignant son nom, sa zone de géolocalisation, son âge et quelques photos.