Pour l'afficher, c'est très facile : Ouvrir la page souhaitée sur Safari. Appuyer sur le bouton de partage. Choisir "version bureau du site"
Afin de transférer vos signets de Safari vers Google Chrome sur Mac, dirigez-vous tout d'abord dans Safari. Cliquez ensuite sur Fichier dans la barre de menus, puis sur Exporter les signets en bas de la fenêtre contextuelle.
Lancez le navigateur Google Chrome et accédez au site que vous souhaitez consulter. Appuyez sur F12 sur votre clavier pour accéder à DevTools. Lorsque le mode est activé, cliquez sur l'icône « Toggle Device Emulation ». Vous pouvez choisir parmi une liste d'appareils iOS et Android pour les émuler.
Configurer les préférences de Safari
Ouvrez Safari, puis choisissez Safari > Préférences, et cliquez sur Général. Configurez les réglages suivants : Au démarrage, Safari ouvre : choisissez n'importe quel réglage sauf « Toutes les fenêtres de la dernière session ».
Si vous ne voyez pas Safari sur votre écran d'accueil, vous pouvez le trouver dans la bibliothèque d'apps et l'ajouter à nouveau. Sur l'écran d'accueil, balayez vers la gauche pour accéder à la bibliothèque d'apps. Saisissez « Safari » dans le champ de recherche. , puis touchez « Sur l'écran d'accueil ».
Ouvrez un navigateur Web sur votre ordinateur, puis accédez à youtube.com. Sélectionnez la vidéo que vous souhaitez regarder, puis cliquez sur l'icône Cast dans le lecteur vidéo. Sélectionnez l'appareil sur lequel vous souhaitez caster du contenu et attendez qu'il se connecte.
Dans l'app Réglages , vous pouvez rechercher les réglages de l'iPhone que vous souhaitez modifier, tels que votre code, les sons des notifications, et plus encore. Touchez Réglages sur l'écran d'accueil (ou dans la bibliothèque d'apps).
Lancez l'application Safari. Choisissez « Safari » dans la barre du menu qui se trouve en haut à gauche de l'écran. Sélectionnez « Préférence ». La fenêtre des préférences apparaît.
Si vous n'arrivez pas à trouver un bouton ou une commande dans Pages sur Mac. Vous confondez peut-être la barre des menus et la barre d'outils. La barre des menus se trouve tout en haut de l'écran et contient le menu Pomme , puis le menu Pages dans le coin supérieur gauche.
Rendez-vous dans Réglages puis Safari. Vous aurez ensuite deux options, Barre d'onglets et Onglet unique, choisissez la seconde. C'est pratique si vous n'aimez pas le nouveau look du navigateur officiel d'iOS 15, vous pourrez toujours revenir sur la nouvelle interface lorsque vous serez prêt pour ce changement.
Comment changer de version Android sur une tablette ? Sélectionnez À propos de l'appareil qui se trouve en bas du menu. Appuyez sur Mise à jour. Cette option se trouve en haut du menu et selon votre version d'Android, vous verrez « Mises à jour système » ou « Mises à jour logicielles ».
Avec un smartphone Android :
Sur certains modèles, il suffit d'utiliser la fonctionnalité « version pour ordinateur » de Chrome: Ouvrez YouTube et cherchez votre vidéo. Allez dans les réglages de Chrome, sélectionnez la case “version pour ordinateur” et relancez votre vidéo.
Sur votre appareil iOS, appuyez de manière prolongée l'icône de l'app à supprimer jusqu'à ce qu'elle s'anime. Si l'app ne s'anime pas, vérifiez que vous n'appuyez pas trop fort. au niveau de l'app, puis touchez Supprimer.
Choisir un autre navigateur que Safari sur votre iPhone
Ouvrez les réglages de votre iPhone, Sélectionnez le navigateur que vous souhaitez configurer par défaut à la place de Safari, Appuyez sur le nouveau paramètre App du navigateur par défaut et choisissez votre nouveau navigateur dans la liste proposée.
Autre piste qui a peut-être pu influencer le choix final du nom : à partir de Mac OS X 10, Apple s'est mis à donner des surnoms d'animaux sauvages pour chaque grande version de son O.S. : guépard, puma, jaguar, panthère, tigre, léopard, lion, etc. Autant d'animaux que l'on pourrait croiser lors d'un safari.
Windows 11 en mode S est une version de Windows 11 spécifiquement optimisée pour la sécurité et la performance, tout en offrant une expérience Windows familière. Pour renforcer la sécurité, elle autorise uniquement les applications de Microsoft Store et nécessite Microsoft Edge pour une navigation sécurisée.