Il vous suffit de sélectionner le Boss de Raid, et le Poke Genie vous jumelle automatiquement avec d'autres Dresseurs. C'est aussi simple que ça! Jouez n'importe où et n'importe quand. Les Boss de Raid Régionaux et Légendaires ne seront plus jamais hors de portée.
Le filtre le plus basique et le plus simple d'utilisation est le filtre par espèce. En tapant simplement le nom d'une espèce de Pokémon, tous les Pokémon de cette espèce que vous possédez s'afficheront ! Sabelette retourne tous les Sabelette.
Pour tricher dans le jeu et jouer plus facilement, vous pouvez utiliser un système de GPS spoofing comme Samboking faux GPS. Ce dernier vous permettra par suite de définir un faux emplacement dans le jeu. Cela peut donc vous aider à tricher en trompant Pokémon Go à propos de votre localisation réelle.
Comment jouer à Pokémon Go de chez soi sur Android
Étape 1 : Connectez votre appareil Android à l'ordinateur avec un câble USB. Attendez qu'il soit reconnu et apparaisse dans la liste des appareils. Sélectionnez ensuite l'appareil dont vous souhaitez modifier la localisation.
Un Pokémon parfait est un Pokémon dont au moins 5 IVs ont été maxées. Les IVs, pour Individual Values, sont les valeurs générées aléatoirement lorsque l'on rencontre un Pokémon (dans la nature, en faisant éclore un œuf, etc.). Le maximum d'un IV est 31.
Cherchez simplement une Méga-icône : Commencez un combat de Méga-Raid comme vous le feriez pour n'importe quel autre Raid et appuyez pour vaincre le boss de Méga-Raid. Après avoir vaincu le boss de Méga-Raid, vous recevrez de la Méga-Énergie en récompense ainsi qu'une opportunité d'attraper celui-ci.
Évolutionmodifier
Magicarpe évolue à partir du niveau 20 en Léviator, qui peut méga-évoluer en Méga-Léviator grâce à la Léviatorite.
Faites monter votre Magicarpe au niveau 20 pour le faire évoluer. Magicarpe commencera à essayer d'évoluer une fois qu'il aura atteint le niveau 20. Vous pouvez l'empêcher d'évoluer en maintenant appuyé le bouton « B » durant l'évolution ou sinon vous pouvez le laisser évoluer en Léviator.
1ère méthode. Pour obtenir Nymphali, il vous faut simplement renommer votre Évoli avec le surnom "Kira". Une fois renommé, il vous faut évidemment posséder le stock de 25 bonbons Évoli pour ainsi le faire évoluer.
Une augmentation de la température améliore également les chances d'attraper un Pokemon 100 IV (jusqu'à 1 sur 64). Les échanges entre amis augmenteraient également vos chances. Actuellement, il est de 1 sur 3375 pour les bons amis, de 1 sur 2744 pour les grands amis et de 1 sur 1331 pour les meilleurs amis du jeu.
Il suffit simplement de faire évaluer son Pokémon pour voir apparaître une notation sur 3 jauges que sont l'Attaque, la Défense et les PV. Si les jauges sont au max et que vous avez 3 étoiles, votre Pokémon est un 100%.
Pour avoir un Léviator, vous devez faire évoluer un Magicarpe. En partant de zéro, vous devez capturer 101 magicarpes. Vous gagnerez ainsi 303 bonbons. Vous transférez 100 magicarpes au Professeur et vous aurez un total de 403 bonbons.
Informations importantes. Actuellement, le seul moyen d'obtenir Mewtwo est de participer à des Raids 5 étoiles (il faut regarder les calendriers de raids mensuels) ou bien, parfois, de combattre Giovanni de la Team GO Rocket afin de l'obtenir en version obscure.
À l'aide de Fake GPS Location
Autorisez l'application en accédant aux Paramètres > Système > Options pour les développeurss, et choisissant « Sélectionner application de position fictive » > Fake GPS. Une carte s'apparaît, vous pouvez maintenant choisir votre localisation GPS pour jouer à Pokémon Go sans sortir.