Afin de tous les sauver, le Dr Fanti a l'idée de recourir à un antibiotique qui n'est plus utilisé. Mais si Ricardo est sauvé, Alba, elle, perd la vie à cause du traitement. Dans une séquence riche en émotion, la jeune femme, qui se sait condamner, fait ses adieux à ses collègues qui ne peuvent retenir leurs larmes.
Programme télé Ce qui vous attend dans le final de la saison 2 de la série ''Doc'', ce soir sur TF1. La saison 2 de la série médicale italienne prend fin ce mercredi 20 juillet, à partir de 21h10, avec la diffusion des deux derniers épisodes.
Pour la saison 3, il faudra attendre fin 2023 voire 2024.
“Andrea Fanti est désormais médecin chef. Et du point de vue sentimental, nous avons déjà quelques idées. Mais pour le moment, nous ne voulons pas en dire plus.” Et selon les scénaristes, la saison 3 verra les personnages prendre un nouveau départ et faire face à de nouveaux défis.
TF1 diffuse la saison 2 de Doc à compter du mercredi 1er juin 2022 avec 2 épisodes par soirée. Doc saison 2 comprend 16 épisodes donc 8 soirées de prime time. Andrea Fanti a été à l'avant garde pour gérer la crise du covid, il est toujours là avec ses équipes pour s'occuper des patients qui comptent sur eux.
La saison 2 de Doc s'est achevée hier soir sur TF1 à l'occasion d'une soirée riche en émotion. Dans le dernier épisode, Andrea Fanti (Luca Argentero) et les médecins du service interne de l'hôpital ont dû faire face à une épidémie de Klebsiella qui a mis la vie de certains membres de l'équipe en grand danger.
En effet, au début de la saison 2 de la série italienne, on apprend que le personnage de Lorenzo Lazzarini décède des suites d'une infection au Covid-19.
Créée par Jeff Rake (déjà à l'origine des Mystères de Laura), Manifest continue de tenir en haleine les téléspectateurs.
Mais, en plus de cette nouvelle série, Netflix a également mis en ligne un nouveau film italien avec l'actrice charismatique Matilde Gioli, vue dans la série Doc, dont la première saison a été diffusée sur TF1 en janvier et février 2021 et qui est actuellement visible sur la plateforme de streaming Salto.
Les seuls véritables décors où le tournage est filmé se trouvent à l'Université Polyclinique du Campus bio-médical et à l'université « Le campus bio-médical » de Rome.
Doc sur TF1 : Silvia Mazzieri (Alba) réagit à la mort de son personnage.
Le Dr Lorenzo Lazzarini, joué par Gianmarco Saurino, est en effet mort des suites du Covid entre le premier et le deuxième épisode. Une nouvelle d'autant plus déchirante qu'il s'apprêtait à avoir un enfant avec Giulia (Matilde Gioli), dont il était amoureux depuis plusieurs années.
Après avoir pris une balle dans la tête, puis avoir été plongé dans le coma pendant plusieurs heures, le médecin chef de service, Andrea Fanti, se réveille en ayant oublié les douze dernières de sa vie.
Dans son esprit, Chien Bleu, même en peluche, sera toujours là pour le protéger de tous les maux, d'où qu'ils viennent.
Doc en streaming direct et replay sur CANAL+ | myCANAL.
Ce n'est donc pas Andrea qui est responsable du décès de Lorenzo, mais bien Carolina. Cependant, la culpabilité qu'il éprouve face à ce décès explique les cauchemars qu'il fait depuis le lancement de la saison 2.
La raison est simple : les studios où sont réalisés les doublages sont fermés pendant le confinement. « La sécurité de nos partenaires est prioritaire.
Cela fait plusieurs semaines maintenant que TF1 a lancé la diffusion de la saison 2 de Doc, une série médicale italienne portée par Luca Argentero. Une nouvelle salve d'épisodes qui commençait fort puisque les deux premiers volets étaient le théâtre de la mort du Dr Lorenzo Lazzarini joué par Gianmarco Saurino.
Cette histoire, le docteur italien Pierdante Piccioni l'a réellement vécue. En effet, médecin à l'hôpital Lodi, il a été victime d'un accident de voiture en 2013. Suite à cela, le médecin a perdu une partie de sa mémoire à cause d'un traumatisme crânien. Au total, il a perdu 12 années de mémoire.
En 2013, alors qu'il travaillait à l'hôpital de Lodi en Lombardie, le médecin a vécu la même perte de mémoire. Si la série parle d'une amnésie suite à un tir de balles, il faut savoir que Pierdante Piccioni ne s'est pas fait tirer dessus par le père d'un patient.
Les auteurs misent sur un tournage en 2023 pour une diffusion au début de 2024…
Thierry Lhermitte alias Doc Martin reprend ce soir du service à Port-Garrec en Bretagne. Dans la vraie vie, c'est en fait au port de Doëlan, sur la commune finistérienne de Clohars-Carnoët, qu'est tournée la série.
Dans les épisodes précédents, Doc Martin épousait Julie et apprenait l'existence d'un fils de 10 ans (Eythan Solomon).
Sur la carte, Port-Garrec cela n'existe pas. C'est en réalité le petit port de Doëlan, à Clohars-Carnoët. La désormais station touristique a été préférée à Collioure (Pyrénées orientales) pour servir de décor à cette série produite par Ego Productions et au générique de laquelle on trouve un certain Thierry Lhermitte.
Et évidemment, le fils de Doc Martin (Eythan Solomon), déjà vu lors du dernier épisode de la saison précédente, devient un personnage récurrent. De fait, ces épisodes comportent plus de scènes avec des enfants.