Love and Thunder montre que Jane Foster a lutté contre le cancer. Le marteau de Thor lui donne aussi d'extraordinaires pouvoirs, mais elle finit par succomber de sa maladie. Elle meurt dans les bras de Thor.
Spoilers : Jane Foster
Les retrouvailles entre Jane et Thor ont ravivé leurs sentiments. Sauf que l'issue n'en fut pas moins tragique, puisque Jane Foster est morte à la fin du film. La toute dernière scène post-générique nous montre Jane arrivant au Valhalla.
Loki lui apparaît alors, lui faisant croire qu'Odin est mort et qu'il ne doit plus jamais revenir à Asgard. Avec l'aide du Dr Selvig, Thor est libéré, mais effondré par le chagrin, il se résigne à vivre sur Terre tandis qu'il commence à éprouver des sentiments pour Jane.
À première vue, la seconde scène post-générique de Thor - Love and Thunder n'est ni l'un ni l'autre. Nous y retrouvons Jane Foster (Natalie Portman), bel et bien morte à l'issue du combat contre Gorr (Christian Bale).
Love, qui n'est autre que la fille de Chris Hemsworth dans la vraie vie, tient un rôle central dans Thor : Love and Thunder. Certes, elle n'apparaît pas beaucoup dans le film, cependant, c'est à cause d'elle que Gorr est devenu ce qu'il est. En effet, Love est la fille du boucher des dieux.
Alors que Mjolnir l'appelle pour lui transmettre les pouvoirs de Thor, son utilisation empêche son corps de lutter correctement contre la maladie. Alors que les pouvoirs de Mjolnir consomme toute son énergie, Jane décide de les utiliser une dernière fois et se sacrifie pour arrêter Gorr.
Le personnage de « L'Éternité » a été créé par Stan Lee et Steve Ditko. Il apparait pour la première fois dans le numéro 138 de la série Strange Tales, publié en août 1965. Dans ce comics, il est présenté comme une entité puissante et mystérieuse résidant notamment dans une autre dimension.
Jane Foster s'est clairement sacrifiée dans Thor : Love and Thunder. En effet, cette dernière finit par mourir dans les bras de Thor. Pour consoler les fans, Marvel l'a montré accédant au Valhalla dans l'une des scènes post-génériques. Même si la mort de Jane en a attristé plus d'un, elle était inévitable.
Ils sont encore vivants
Sur Terre, après un combat épique, ne restent que Captain America, Thor, Bruce Banner – qui ne s'est pas transformé en Hulk –, Black Widow, War Machine, Okoye (la chef des Dora Milaje du Wakanda) et Rocket Racoon.
Une fois libérée de l'Éther, Foster est retournée au travail et Thor avait décidé de rester sur Terre avec elle. En raison de son travail d'étude de la convergence, Foster était considérée pour le prix Nobel en astrophysique. Peu après l'offensive d'Ultron, Foster a mis fin à sa relation avec Thor.
Une saga dans laquelle Jane Foster est atteinte d'un cancer en phase terminale et obtient les pouvoirs divins de Mjolnir. Elle devient alors la toute nouvelle Thor, mais chacune de ses transformations en déesse du tonnerre accélère les effets de sa maladie.
Le podium des Avengers les plus puissants
Selon les connaisseurs, c'est Captain Marvel qui suivrait de près la Sorcière rouge, suivie de Hulk, dont la force est proportionnelle à la colère. Autant dire qu'il ne faut pas le titiller !
En août 2004, Dan Jurgens laisse la place à Michael Avon Oeming et Daniel Berman, tandis que le dessin est assuré par Andrea Divito. Cette équipe raconte sur six numéros le Ragnarök, qui voit la mort de Thor au numéro 85, dernier de la série, en décembre 2004.
Cette scène est également l'occasion pour le public de découvrir l'acteur engagé pour camper Hercule dans le MCU. Il s'agit donc de Brett Goldstein, comédien britannique surtout connu sur le petit écran.
Thor : Love and Thunder - 13 juillet 2022.
India Rose, la fille de Chris Hemsworth, joue le rôle de Love, la fille de Gorr.
Spider-man est mort. Ou du moins son alter-ego, Peter Parker. L'étudiant, photographe reporter, puis prof et, accessoirement, super-héros à ses heures perdues, a été tué dans un dernier face-à-face avec Docteur Octopus, l'un de ses ennemis jurés.
En effet, la clique de super-héros que nous avons rencontrée sur grand écran en 2012 a bien changé. Un des moments les plus forts de Avengers : Endgame est assurément la mort d'Iron Man, ce dernier se sacrifiant pour détruire Thanos et sauver l'univers. Cette disparition tragique et épique a retourné plus d'un fan.
À cette époque, Thanos ignorait que les gemmes offraient à son détenteur le pouvoir ultime. Au cours de sa deuxième défaite, il meurt en étant transformé en statue de pierre par Adam Warlock. Des années plus tard, La Mort le ramène à la vie afin qu'il élimine la moitié des peuples de l'univers.
Gorr le Boucher des Dieux était un alien mortel qui a grandit avec une haine envers les dieux après avoir perdu sa mère, ses proches et ses enfants. Armé de Tout-Noir la Nécro-épée, Gorr jura de se venger contre tous les dieux pour n'avoir jamais répondu à ses prières, menant à un combat contre Thor.
Singularity est un "Univers de poche" ayant pris conscience de sa propre existence et choisit de devenir une femme afin de découvrir et comprendre la race humaine. Elle possède la mystérieuse capacité de se déplacer entre différents mondes et dimensions.
Le marteau de Thor est l'arme la plus puissante des dieux, et symbolise alors la protection de l'univers face aux forces du chaos, notamment les géants, plus grands ennemis des dieux, qui sont régulièrement abattus par Thor grâce à son marteau.
Marvel a dévoilé l'aspect du nouveau personnage de Thor au féminin. Après ses premiers héros noir, homo ou musulman, Marvel frappe à nouveau un grand coup en transformant Thor en femme. Le dieu de l'acier devient en effet une déesse tout en gardant le même nom.
Mais il n'est pas mort, cela veut dire que tout est possible. Même si certains fans espèrent le revoir dans un film ou une série, pour l'instant, Steve Rogers est hors-jeu. L'aventure MCU est terminée pour lui.
Force surhumaine : En tant que roi d'Asgard, Odin possède des niveaux incommensurables de force surhumaine, faisant de lui le plus fort Asgardien, bien plus fort que les Asgardiens moyens et détenant une force bien supérieure à celle de son fils Thor et était même plus fort que Hela, permettant à Odin de maîtriser et ...