Vous devez remédier à ce sentiment chez lui en lui montrant qu'il est important pour vous, qu'il compte à vos yeux. Montrez-lui de l'intérêt, sans exagération. Mettre des distances ne veut pas dire manquer d'attention. Faites-lui plaisir avec un cadeau de temps en temps, une surprise, des sorties, etc.
Avant tout, faites vous confiance, et suivez votre instinct. Soyez à l'écoute de vos sensations et apprenez à faire la différence entre un doute « normal » ou « sain », dû au fait qu'il s'agit d'un début de relation avec quelqu'un que vous connaissez peu, et un doute qui doit retentir comme une sonnette d'alarme.
Intéressez-vous à lui
Posez-lui toutes les questions que vous voulez, montrez que ce qu'il raconte vous plait sincèrement… sans en faire des caisses, bien sûr. Le fait d'être face à une personne ouverte et curieuse va peut-être lui donner envie de s'ouvrir lui aussi et de laisser tomber sa carapace.
Ne l'appelez pas constamment et ne lui envoyez pas de SMS trop souvent. Laissez-lui le temps et l'espace de penser à vous et de se demander ce que vous faites. Vous éveillerez ainsi sa curiosité. Ne l'ignorez pas et ne soyez pas froide avec lui, mais ne soyez pas non plus tout le temps disponible.
Échangez des regards.
Croisez son regard avant de lui dire bonjour, puis regardez-le tout le long de votre discussion. Un échange de regards fait comprendre à un homme que vous vous intéressez à lui. Le fait de capter son regard avant que toute discussion ait commencé peut lui donner envie de vous aborder.
Riez de ses blagues.
Faire sentir à un homme qu'il a un grand sens de l'humour est un bon moyen de flatter son égo. Vous pouvez avoir différents sens de l'humour, mais ne résistez pas à l'envie de rire quand il fait ou dit quelque chose de vraiment drôle.
Ne lui dites pas que vous adorez jouer avec des sex-toys quand vous êtes seule alors que la simple idée de le faire vous fait rougir. En étant franche avec lui, vous saurez également sa position sur la question, et vous vous sentirez mieux par la suite. Vous pourrez même explorer ensemble de nouvelles choses.
Elle vous fait souvent des cadeaux
Les cadeaux et les surprises sont des petits plus qui montrent qu'une personne pense à vous. Même sans occasion spéciale, une personne qui pense à vous sera heureuse de vous faire plaisir. Chaque fois qu'elle verra quelque chose, elle se demandera si cela vous plaira.
Voici quelques exemples de phrases pour faire réagir son ex copine ou copain sans le/la blesser : « Je viens de comprendre pourquoi tu as réagi ainsi et je te pardonne. Je te remercie aussi, je pense en effet que tu ne me correspondais pas » ; « Je te remercie pour ta franchise et pour ta décision.
Ce que veulent les hommes, c'est une femme sportive (pour 33%), une working girl (27%), voire une baroudeuse (14%). Et si ces messieurs privilégient les femmes actives et dynamiques, ils aiment aussi le pouvoir de séduction du rouges à lèvres (68% le valident) et des talons hauts …
Si vous le surprenez en train de rougir lorsqu'il vous raconte une histoire de vie, c'est un signe indiquant que vous lui plaisez, mais qu'il a peur de l'admettre. What is this? Cela veut dire qu'il se soucie réellement de vous, de votre avis et aussi qu'il souhaite vous laisser une bonne impression.
Tout d'abord, on va s'attarder sur le comportement psychologique de ton partenaire ou de ton prétendant. Ainsi, un homme troublé par une femme va émettre des signes clairs. Il va en effet cherche à se mettre en avant. Sans en faire trop, il va vouloir t'impressionner et te donner envie de mieux le connaître.
Il est important de contrôler ses émotions et d'éviter cette dépendance. Il est absolument à éviter de se dire que l'on pourrait changer son partenaire indécis en lui racontant les bons moments passés ensemble. Il ne va pas se réveiller d'un seul coup et se faire entendre raison aussi simplement.
Le conseil numéro un pour faire passer un homme d'indécis à complètement amoureux, ça va être de revenir sur les débuts de rencontre. C'est-à-dire que vous devez lui parler comme si c'était un ami, parlez-lui comme si c'était un prétendant ou comme si vous n'en avez rien à faire de lui.