Et si les indices laissaient peu de place au doute depuis quelques semaines, notamment avec la sortie de nouvelles figurines au Japon, voici donc venu le temps d'une forme finale pour ce cher Kakarotto : le Super Saiyan Silver.
TORI-BOT (DRAGON BALL) peut battre goku avec son stylo
Le Roi Omni qui est extrêmement fort. C'est parce qu'il a inventé Zeno, Goku et tout l'univers qui les entoure. C'est tori-Botle personnage étrange qui apparaît de temps en temps tout au long du manga Dragon Ball.
4 fois ! C'est le nombre de fois où Krilin meurt à travers les sagas Dragon Ball. Il est évidemment le personnage étant décédé le plus de fois, devant Piccolo qui lui est mort 3 fois.
Saga de Trunks du Futur. Après la défaite de Zamasu Fusionné par Trunks (futur), Hit a pour mission d'assassiner Son Gokû. Gokû sentit sa présence et allait à sa rencontre.
Monsieur Satan, considéré comme l'humain le plus fort du monde, est le seul personnage qui n'a jamais connu la mort. Si Buu a détruit la planète bleue et les milliards d'habitants qui la peuplent, Satan a été sauvé à ce moment-là pour Goku.
Voilà pourquoi Saitama est plus fort que Sangoku. En toute subjectivité. Au royaume de l'Anime, c'est comme dans la franchise Highlander : il n'en restera qu'un ! Un combat des titans met en concurrence deux héros à la force herculéenne.
Sasuke ne fait qu'une chose : être triste et aigri. Il mérite clairement la place du personnage le plus nul de tous les manga/anime confondus !
Le seul personnage plus fort que Zeno dans l'univers de Dragon Ball est Tori Bot. Pourquoi? Parce que Tori Bot est la représentation d'Akira Toriyama, le créateur de la série lui-même.
Enfin, celui qui est considéré comme le plus puissant du manga, est sans aucun doute Zeno, le roi de tout. Malgré son apparence enfantine, il dirige le monde entier et peut détruire des milliards de vies en un seul claquement de doigts.
About. La Maîtrise des mouvements instinctifs (ou MMI) ou plus communément appelé l'Ultra Instinct (ou UI) est une technique, ou plutôt un état acquit par Son Gôku après avoir réalisé son Genki Dama contre Jiren. Une forme d'énergie difficilement atteignable pour même les dieux.
Le Super Saiyan légendaire (伝説の超サイヤ人, Densetsu no Sūpā Saiya-jin) est une transformation exclusive à Broly qui apparaît dans le huitième film sorti le 06 mars 1993 au Japon, puis dans d'autres films et divers médias où le personnage de Broly réapparaît exclusivement.
La première fois que Goku a perdu sa queue dans l'anime Dragon Ball, c'est lorsqu'il s'est transformé en un énorme singe pendant la pleine lune. La queue est la cause de cette transformation.
Pour rappel, Thales est le frère jumeau de Sangoku, ancien guerrier Saïyan sous les ordres de Freezer devenu pirate de l'espace.
C'est pour sa force de combat que Freezer l'épargne lorsqu'il détruit la planète Vegeta.
CLANNAD. Clannad est l'adaptation en anime du roman visuel Key du même nom. C'est probablement l'anime triste le plus connu. L'anime se compose de deux saisons : Clannad, qui dure vingt-trois épisodes, et sa suite, infiniment plus déprimante, Clannad : After Story, qui dure vingt-quatre épisodes .
Jigen. Jigen est sans doute le plus fort personnage connu de tout le Narutoverse, éventuellement égalé ou surpassé par un ou deux ninjas au plus. En tant que vaisseau d'Isshiki Otsutsuki, Jigen possède une puissance énorme, assez grande pour affronter à la fois Naruto Uzumaki et Sasuke Uchiha et en sortir victorieux.
yu kaito / Yu Yu Hakusho.
Bien que la force physique de Naruto ne soit pas au niveau de Goku, il peut certainement bien faire contre lui dans un combat. Avec des capacités surpuissantes, telles que le mode Sage Six Paths, Naruto peut définitivement prendre Goku.
dix PERDRAIT POUR: Magellan a vaincu Luffy dans Impel Down (One Piece) Magellan était le gardien d'Impel Down au moment de l'effraction de Luffy et un homme dont le fruit de Logia a converti tout son corps en venin. Bien que Luffy ait pu lui infliger des dommages assez importants grâce à son travail d'équipe avec M.
Dans la foulée, Goku ramène le groupe au palais du Tout-Puissant et annonce que Végéta et Gohan ont été tués. Tout le monde est sous le choc, au point de ne pas remarquer que puisque Shenron a ressuscité les personnes tuées dans la journée, Gohan devrait être revenu à la vie sur Terre et les rejoindre.
Le 9 mai en l'an 753 Piccolo Daimaô affronte Goku et celui-ci perfore un trou à travers la poitrine du roi Piccolo, le blessant mortellement. Juste avant de mourir, le roi Piccolo crache un œuf et implore son fils de venger sa mort en tuant Goku, avant de finalement succomber à ses blessures.
Cell est tué 3 fois dans la série : La première fois sous sa forme larvaire par Trunks du Futur et Krilin, quand ils trouvent et détruisent le laboratoire secret du Dr. Gero. La deuxième fois sous sa forme parfaite par Sangohan après avoir été distrait par Végéta.