Sur le bord de la falaise, un peu en contrebas, se trouve un portail de téléportation entouré d'éclaboussures de sang. En l'empruntant, cela va vous amener dans un tunnel obscur qui débouche sur le Palais Mohgwyn, avec un point de grâce évanouie à proximité.
Tuez le Noble Sanguin qui vous attaque et regardez en contrebas, au bord des falaises pour trouver un téléporteur. Descendez et passez par le téléporteur pour vous rendre au palais Mohgwyn. C'est là que vous pouvez trouver le meilleur site d'élevage de runes de fin de partie dans Elden Ring !
Le palais Mohgwyn est un endroit assez intéressant dans Elden Ring.
Pour accéder à la zone de Mogh, il faut d'abord obtenir l'accès à la zone secrète de la Cime des Géants. Si cela ne vous dit rien, suivez notre guide pour trouver Malenia. Dans cette zone, dirigez-vous à l'extrême ouest, au bord de la falaise. Vous finirez par tomber sur un téléporteur noyé dans une flaque de sang.
Au cours de cette phase, Mohg lancera une marque de malédiction (anneau rouge) autour de vous à plusieurs reprises. Il n'y a aucun moyen d'esquiver cela ou de se débarrasser de l'effet, mais vous l'entendrez crier Tres, Duo ou Unus avec chacun – et chacun signifie atteindre un certain seuil de santé.
Lors de son passage en phase 2, Mogh va réciter une incantation et provoquer 3 saignements majeurs sur votre personnage, un pour chaque marque, ce qui va probablement vous tuer si rien n'est fait. Le boss va aussi se soigner pour chaque saignement.
Pour réussir le combat contre le commandant Niall Boss, tout ce dont vous avez besoin est un tas de branches envoûtantes, n'importe quelle arme à distance avec des dégâts décents et le « Bloody Slash » Ash Of War. Maintenant, utilisez-les de manière à obtenir le résultat souhaité.
C'est avec un téléporteur à l'Ouest que vous pourrez trouver un téléporteur à destination du Palais Mohgwyn. Au nord se trouve un téléporteur vers l'Arbre sacré de Miquella, et son boss très difficile, Malenia.
Cet ascenseur ne s'active qu'après avoir vaincu Morgott. Cet ascenseur soulèvera le joueur au-dessus de Leyndell et mènera à un long pont à travers les terres interdites. Suivez simplement le chemin jusqu'au Grand Ascenseur de Rold. Le joueur peut interagir avec l'ascenseur de deux manières.
Après avoir reçu cet objet, vous pouvez l'utiliser à tout moment et déverrouiller une zone supplémentaire dans Elden Ring. Pour utiliser la médaille du chevalier de sang pur, il vous suffit d'aller dans votre inventaire, de cliquer sur l'objet et de l'utiliser.
Notre astuce prend place dans le Palais de Moghwyn, soit à un niveau assez avancé dans la progression du jeu de FromSoftware.
Comment obtenir le médaillon secret Haligtree (à droite)
Voyage au Village des Albinauriques, trouvé directement au sud de Raya Lucaria Academy. Il est caché sous l'énorme montagne en surplomb. Évitez les crabes géants et dirigez-vous vers le village.
En partant depuis la Rive nord du lac de Liurnia, repartez vers le sud et suivez le chemin pour trouver les grâces des Quattre Beffrois et, au pied de la colline la grâce du Pied des Quatre Beffrois. Continuez vers le sud en suivant le chemin pour trouver la grâce de la cabane du vengeur.
Comment aller sur la Chapelle de l'anticipation ? Pour retourner dans cette zone de départ, il faudra vous rendre dans la zones des Quatre beffrois, au nord-ouest de Raya Lucaria.
Comment atteindre l'église de l'inhibition à Elden Ring
C'est au nord de l'église elle-même et un peu au sud du Grand Ascenseur de Dectus. La stratégie ici est de s'approcher lentement de la tour tout en utilisant les piliers rocheux comme couverture.
Activer l'ascenseur de Rold
Si vous voulez vous rendre dans la région au nord, utilisez le médaillon secret en utilisant les flèches directionnelles pour le sélectionner. Activez ensuite ce dernier pour finalement vous rendre dans la partie extrême nord de la carte.
Après le très rude combat contre Malenia, une grande fleur rouge va éclore dans la zone. En utilisant l'Aiguille d'or pur dessus, vous allez obtenir l'aiguille de Miquella.
Rebroussez chemin jusqu'à l'arbre sacré et prenez la route qui mène au nord-ouest. Vous tomberez alors sur un site de grâce. Maintenant, prenez la route qui va vers l'est, et faites un crochet par l'arbre-monde mineur que vous apercevez sur la gauche.
Les Cendres de larme imitatrice étaient certainement la meilleure invocation d'Elden Ring au moment de sa sortie. Elle pouvait infliger une tonne de dégâts, se soigner dès que nécessaire, mais aussi utiliser des compétences d'arme uniques équipées par le joueur.
Tant que ces chevaliers sont en vie, le combat risque d'être très compliqué donc faites tout pour les tuer. Si vous avez des attaques à distance ou de zone, utilisez-les puis fuyez en espérant qu'elles touchent les chevaliers (et le commandant en bonus).
Emplacement : Nokron, la ville éternelle
Afin de récupérer les Cendres de larme imitatrice, il faudra, comme d'habitude, se rendre à un endroit précis. En effet, elles sont situées dans un coffre dans la région de Nokron, la ville éternelle.
Suivez le tuyau et emprunter l'échelle qui se trouve au bout. Vous arriverez dans une salle avec des pots et un ascenseur. Prenez l'ascenseur pour descendre vers un site de grâce "Profondeurs abandonnées". Mogh sera tout au bout du couloir après le site de grâce.
Le plus simple pour vous y rendre est de passer par le chemin qui traverse les faubourgs de la capitale, puis de sortir par la porte nord-ouest. Vous n'aurez plus qu'à suivre la route qui longe le village aux moulins de Dominula. Empruntez ensuite le pont qui surplombe le Bastiombre.
Où trouver les Trois Doigts ? Il faut commencer par se frayer un chemin dans la zone labyrinthique sous la capitale, descendez dans la ville basse, puis passez par le puits. Vous allez finir par atteindre le point de grâce du chemin souterrain, dans la prison souterraine des parias.