Dans l'app Wallet sur votre iPhone, faites défiler l'écran vers le bas et touchez Afficher les cartes expirées. Touchez une carte pour en afficher les détails. Touchez Afficher pour renvoyer la carte sur l'écran principal de l'app Wallet ou touchez Supprimer pour la supprimer.
Ouvrez l'application Google Wallet . Balayez le haut de l'écran de gauche à droite pour parcourir vos modes de paiement jusqu'à accéder au dernier. Appuyez sur Modifier l'ordre des cartes .
Accédez à Préférences Système > Cartes et Apple Pay. Cliquez sur la carte que vous souhaitez supprimer. Cliquez sur le bouton Supprimer .
Alternativement, sur Android, vous avez également l'option d'appuyez quelques secondes sur le logo de la carte jusqu'à ce qu'une petite corbeille apparaisse en haut à droite de l'écran. Cliquez sur la corbeille afin de supprimer la carte de fidélité. Ainsi, vous pouvez également supprimer plusieurs cartes à la fois.
Utiliser Réglages pour effacer l'iPhone
Lorsque vous avez terminé, retournez dans Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPhone, puis touchez « Effacer contenu et réglages ». Pour effacer toutes les données de l'iPhone : Touchez « Effacer contenu et réglages ».
Un wallet est un portefeuille électronique qui vous permet d'effectuer facilement des paiements en magasin, en ligne ou sur des applications directement depuis votre smartphone.
C'est tout simple. Il vous suffit d'ajouter votre carte de crédit, de débit ou carte prépayée dans l'app Cartes sur votre iPhone. Veillez également à ajouter vos cartes à tous les autres appareils Apple que vous souhaitez utiliser avec Apple Pay. Ce service fonctionne sur iPhone, Apple Watch, Mac et iPad.
Vérifiez : dans eboo que votre carte n'est pas bloquée ou expirée. que votre appareil est compatible avec Apple Pay (liste des appareils compatibles ici) et que vous n'avez pas atteint le nombre maximum de carte ajoutées dans votre Wallet Apple Pay. que vous disposez de la dernière version iOS sur votre appareil.
Comme on peut le voir dans une vidéo de démonstration, il suffit d'avoir un émulateur de lecteur de cartes (Proxmark), un smartphone Android pour émuler une carte de paiement sans contact, et enfin un PC portable pour initier l'attaque et relayer les messages entre les deux émulateurs.
Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone. Appuyez sur Mots de passe et comptes. Si "Comptes" ne s'affiche pas, appuyez sur Utilisateurs et comptes. Supprimer le compte.
Vous pouvez désactiver la capacité à utiliser Apple Pay sur votre Mac dans Réglages sur votre iPhone. Accédez à Wallet et Apple Pay et désactivez Autoriser les paiements.
Le wallet matériel ou « hardware wallet » permet de conserver vos crypto-monnaies sur des périphériques comme des clés USB encryptées et dont l'accès est protégé par un mot de passe. Ce wallet, qui dispose d'un système de stockage hors ligne, est facile à connecter et à utiliser sur n'importe quel ordinateur.
Le hardware wallet est aujourd'hui considéré comme la solution la plus sécurisée pour stocker des crypto-monnaies comme le Bitcoin, l'Ether, et tout autre actif numérique (y compris les NFT).
Certains téléphones Android ne proposent pas cette fonctionnalité. Pour accéder à Google Wallet à partir de l'écran de verrouillage, vous devez avoir ajouté un mode de paiement. En bas à droite de l'écran de verrouillage de votre téléphone, appuyez sur Wallet . Déverrouillez votre téléphone.
Sur iOS comme sur Android, l'utilisation du Wallet est très simple du côté client. Il lui suffit d'un seul clic pour enregistrer une carte de fidélité sur son portefeuille virtuel.
Ranger ses cartes de fidélité sur Android
En balayant l'écran de votre smartphone vers le haut, vous accéderez à un menu dans lequel vous pourrez sélectionner l'option "Ajouter une carte" puis "Fidélité".
Vider le cache vous permet alors de forcer l'application à aller chercher les derniers éléments en date. Pour faire attention à sa vie privée. Les fichiers en cache peuvent parfois contenir des informations personnelles vous concernant. Faire un peu de ménage de temps en temps ne fait donc jamais de mal.
Commençons par supprimer le cache Safari, ce système de mémoire permet d'afficher plus rapidement les pages internet récemment visitées. Notez que lors de son nettoyage, vous serez automatiquement déconnecté des pages internet.