Connectez-vous à votre compte Google. Sélectionner. Sélectionnez la photo ou la vidéo que vous souhaitez supprimer définitivement. Supprimer définitivement.
Ouvrez l'application Google Photos sur votre téléphone ou votre tablette Android. Connectez-vous à votre compte Google. En haut à droite, appuyez sur la photo de profil ou l'initiale de votre compte. désactivez en déplaçant le curseur "Sauvegarde ".
Pour supprimer vos fichiers Google Drive, Gmail ou Google Photos et libérer de l'espace, placez-les dans la corbeille, puis videz-la. Si vous supprimez, restaurez ou supprimez définitivement plusieurs fichiers ou dossiers à la fois, l'application des modifications peut prendre un certain temps.
L'un des moyens les plus simples de nettoyer des fichiers dont vous n'avez plus besoin consiste à recourir au Nettoyage de disque. Cliquez sur le bouton Démarrer. Dans la zone de recherche, tapez Nettoyagede disque, puis, dans la liste des résultats, sélectionnez Nettoyage de disque.
Supprimer des photos et des vidéos sauvegardées de Google Photos, mais pas de votre appareil. Sur votre appareil Android, dans l'application Google Photos, désactivez la sauvegarde. Désactivez la sauvegarde sur tous les appareils sur lesquels vous souhaitez conserver la photo ou la vidéo.
Si vos photos et vidéos ne sont pas synchronisées avec votre compte Google, vérifiez l'état de la sauvegarde. Le service de stockage Sauvegarde enregistre automatiquement vos photos et vidéos dans votre compte Google.
Sur votre Android ou votre tablette, cliquez sur l'icône Google Photos. Cliquez sur Albums pour sélectionner l'album de votre choix que vous souhaitez effacer. Lorsque vous sélectionnez un album à supprimer, un menu déroulant s'affiche. Cliquez sur More, puis sur Delete Album pour valider la commande.
Sur votre PC, sélectionnez le bouton Démarrer , puis sélectionnez Photos pour ouvrir l'application Photos. Sélectionnez Importer > À partir d'un appareil connecté,puis suivez les instructions. Vous pouvez choisir les éléments que vous souhaitez importer et sélectionner l'emplacement où les enregistrer.
Il peut surgir si vous avez téléchargé de nombreuses applications, pris un tas de photos, voire filmé pendant plusieurs heures. Le problème de stockage se pose particulièrement sur les modèles dotés d'une faible quantité de mémoire interne.
La suppression du cache supprime toutes les données mises en cache, mais pas les données stockées dans les applications de votre appareil Android. Il existe toutefois deux exceptions : Si vous devez réinitialiser votre smartphone, toutes vos données seront supprimées.
Lorsque vous utilisez un navigateur, Chrome par exemple, celui-ci utilise le cache et les cookies pour enregistrer des informations provenant des sites Web. Les supprimer corrige certains problèmes, comme ceux liés au chargement ou au formatage des sites.
L'application Google Photos installée sur votre appareil mobile affiche deux types de photos : les photos qui ont déjà été sauvegardées dans votre espace de stockage en ligne Google Photos. les photos qui n'ont pas encore été sauvegardées en ligne.
Nous vous avions résumé tout cela à travers un article dédié. Google Photos permet, entre autres, le stockage illimité, gratuit et en haute qualité de vos clichés. À partir du 1er juin 2021, ce servi... Les abonnements Google Drive.
Si vous n'utilisez pas Google Photos pendant deux ans ou plus, vos contenus peuvent être supprimés. En savoir plus sur le règlement sur l'inactivité de Google Photos. Si vous dépassez votre limite de stockage pendant deux ans ou plus, vos contenus peuvent être supprimés.
Comme alternative à Google Photos, vous pouvez donc opter pour les deux solutions présentées dans cet article : pCloud et kDrive. Ces deux fournisseurs de services de stockage Cloud se montreront bien plus qualitatifs. C'est surtout le cas de pCloud, qui est – selon nous – le meilleur.
Cette question est verrouillée et les réponses ont été désactivées. Ce comportement est normal si vous avez désactivé la synchronisation Google photos agit comme une application de type galerie donc si vous supprimez la photo ça va supprimer l'original.
Les applications que vous téléchargez depuis le Google Play Store sont directement stockées dans la mémoire interne de votre téléphone, et elles y prennent donc beaucoup de place. Pour libérer de l'espace, le plus simple est donc de supprimer les applications que vous utilisez le moins souvent.
Il est bon de vider la mémoire cache de votre navigateur, car cela : vous évite d'utiliser d'anciens formulaires; protège vos renseignements personnels; facilite le fonctionnement de nos applications sur votre ordinateur.
Vider le cache d'une application permet de décharger un peu la mémoire de cette dernière. En revanche, cela n'effacera pas certaines données, telles que vos identifiants ou encore des sauvegardes de jeux. Si vous choisissez d'effacer le stockage de l'application, toutes ses données seront dans ce cas écrasées.