Vous pouvez annuler votre abonnement à partir des paramètres d'abonnement du magasin d'applications. Affichez votre abonnement dans le menu des paramètres du jeu pour savoir quelle boutique d'applications a traité votre achat.
Fermez Minecraft une fois qu'il a été lancé et qu'il s'est ouvert. Cela vous permettra de restaurer vos mondes sauvegardés. Ouvrez à nouveau le dossier . minecraft et glissez-y le dossier saves que vous aviez mis en lieu sûr lors d'une étape précédente.
Ensuite, vous devez vous rendre sur le Microsoft Store de votre PC Windows et rechercher Minecraft Launcher (sinon voici un lien direct : Minecraft Launcher Microsoft Store). Le launcher de Minecraft apparaîtra dans la recherche et vous devrez cliquer dessus, puis le télécharger.
Sommaire Installez et mettez à jour Java Exécutez Minecraft en tant qu'administrateur Installez et mettez à jour DirectX Mettez à jours vos pilotes de carte graphique Réinstallez le jeu Avec ses 240 millions...
Allez sur minecraft.net et connectez-vous avec votre compte Mojang. Dans votre profil, sélectionnez l'option Déplacer mon compte. Cliquez sur Obtenir le code et récupérez le code de confirmation sur la boîte mail associée à votre compte Mojang. Saisissez le code et sélectionnez Soumettre et lancer la migration.
Topic Reset une map
Avec worldedit, tu sélectionnes la zone que tu veux recharger puis tu exécute la commande //reload.
Minecraft pour Windows 10/Xbox/mobile
Appuyez sur Play. Créer un nouveau monde ou modifier un monde actuel en appuyant sur l'icône du stylo. Allez dans la section multijoueurs et assurez-vous que la fonction “Visible pour les joueurs du réseau local” est activée. Commencez le monde en choisissant Créer ou Jouer.
Entrez le gamertag de votre ami dans le champ et appuyez sur Entrée. Sélectionnez le bouton Ajouter un ami. Si vous êtes déjà amis avec la personne que vous souhaitez inviter, passez à l'étape suivante. Sélectionnez le bouton Inviter en regard du gamertag de votre ami sur votre liste d'amis.
Désinstaller à partir du menu Démarrer
Sélectionnez Démarrer > Toutes les applications et recherchez l'application dans la liste affichée. Appuyez de façon prolongée (ou cliquez avec le bouton droit) sur l'application, puis sélectionnez Désinstaller.
Appuyez sur la touche Option (⌥) et maintenez-la enfoncée, ou touchez et maintenez votre doigt appuyé sur une app jusqu'à ce que les apps s'animent. Cliquez sur le bouton Supprimer à côté de l'app que vous souhaitez supprimer, puis cliquez sur Supprimer pour confirmer. L'app est immédiatement supprimée.
Dans le menu HOME, sélectionnez "Paramètres de la console". Faites défiler les options sur la gauche et sélectionnez "Gestion des données". Sur le côté droit, choisissez "Gérer les logiciels", puis sélectionnez le logiciel que vous souhaitez gérer ou supprimer.
Ouvrez le couvercle du port carte de jeu situé au sommet du côté droit de la console Nintendo Switch. Poussez doucement la carte de jeu insérée jusqu'à ce qu'elle produise un clic. Laissez la place à la carte de jeu qui va partiellement s'éjecter.
Il est possible qu'une interruption temporaire du service vous empêche de vous connecter. Vérifiez l'état du réseau des fonctions et services Xbox, qui peut influer sur votre capacité à vous connecter à votre compte Microsoft dans Minecraft.
Celui-ci est destiné aux joueurs qui ne possèdent pas le jeu et qui souhaitent l'essayer avant de l'acheter. Ce mode est très semblable à l'ancien "Démo Minecraft PC Gamer" mais avec du renouvellement.
Minecraft est compatible avec Windows 11, ce qui signifie que vous pouvez jouer à ce jeu sur la dernière plate-forme de bureau de Microsoft. Vous pouvez télécharger une version d'essai gratuite de Minecraft Windows 11 Edition sur le site officiel du jeu.
Les utilisateurs de Windows peuvent désinstaller en toute sécurité les anciennes versions de Java : lors de l'installation de Java 8 (8u20 et versions supérieures) ou. à l'aide de l'outil de désinstallation Java ou. en désinstallant manuellement Java pour Windows.
Depuis la fenêtre « Programmes et fonctionnalités » dans le moteur de recherche, tapez « Java« . Toutes les versions de Java installé sur votre ordinateur devrait apparaître. Sélectionnez-les une par une et désinstallez toutes les versions. Pour désinstaller Java, vous devez disposer de privilèges d'administration.