Sélectionnez Démarrer > Paramètres > Comptes > Famille & d'autres utilisateurs. Sous Autres utilisateurs, sélectionnez le menu volant du compte que vous souhaitez supprimer. En regard du compte et des données, sélectionnez Supprimer.
N°1 : via les Paramètres
Ouvrez les Paramètres. Sélectionnez Comptes > Famille et autres utilisateurs. Sous Autres utilisateurs, cliquez sur le compte utilisateur à supprimer > Supprimer. Cliquez sur le bouton Supprimer le compte et les données pour confirmer la suppression du compte utilisateur.
Sélectionnez le bouton Démarrer dans la barre des tâches. Ensuite, sur le côté gauche du menu Démarrer, sélectionnez l'icône de nom de compte (ou l'image) > Changer d'utilisateur > un autre utilisateur.
Cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Paramètres. Cliquez sur Comptes. Dans la colonne de gauche, cliquez sur Famille et autres utilisateurs. Dans la zone Autres utilisateurs, cliquez sur le compte à supprimer et cliquez sur le bouton Supprimer.
Sélectionnez l'icône Comptes (ou l'image), puis déconnectez-vous. Pour vous déconnecter de Windows 10, sélectionnez Démarrer, puis sur le côté gauche du menu Démarrer, choisissez l'icône Comptes (ou l'image), puis sélectionnez Se déconnecter.
Cliquez sur le menu Démarrer et sélectionnez l'option « Paramètres ». Cliquez sur la rubrique « comptes ». Sélectionnez l'option « famille & autres utilisateurs » dans la colonne de gauche. Cliquez sur le compte que vous souhaitez supprimer dans la section « Autres utilisateurs ».
Dans la fenêtre affichée, vous trouvez « Utilisateurs et groupes locaux » et double cliquez sur « Utilisateurs » qui se trouve dans la colonne droite. 3. Sélectionnez le compte cible et décochez la case « Le compte est désactivé ». Et puis, cliquez sur le bouton « OK » et redémarrez votre ordinateur.
Dans le Panneau de configuration, clique sur Compte. Dans la liste des icônes du Panneau de configuration, cliquez sur comptes d'utilisateurs. Les informations de votre compte administrateur apparaît. Dans la partie de droite, si le compte est administrateur, cela est mentionné.
Sélectionnez Démarrer, puis Panneau de configuration. Dans la fenêtre Panneau de configuration, sélectionnez Comptes et protection des utilisateurs > Comptes d'utilisateurs > Modifier votre type de compte. Vérifiez que l'option Administrateur est sélectionnée.
Accédez à votre compte Google. À gauche, cliquez sur Données et vie privée. Faites défiler la page jusqu'à "Données des applis et services que vous utilisez". Sous "Télécharger ou supprimer vos données", cliquez sur Supprimer un service Google.
Sélectionnez le bouton Démarrer, puis sélectionnez Paramètres > Comptes > E-mail & comptes . Sous Comptes utilisés par d'autres applications, sélectionnez le compte à supprimer, puis Supprimer. Sélectionnez Oui pour confirmer la suppression.
Accédez à « Comptes et protection des utilisateurs » pour pouvoir gérer les différents comptes disponibles sur Windows 8. Vous trouverez sur cette page l'option « Supprimer des comptes d'utilisateurs ». Cliquez sur le lien afin d'accéder à la suppression des comptes utilisateurs créés.
Identifiant consistant en une chaîne de caractères, attribué à un utilisateur ou choisi par lui et permettant de le distinguer des autres utilisateurs d'un système.
Appuyez et maintenez sur la touche "Shift", cliquez sur le bouton d'alimentation, puis cliquez sur "Redémarrer". Sur l'écran Choisir une option, cliquez sur "Dépanner". Sur l'écran Dépannage, cliquez sur «Réinitialiser ce PC».
La cause la plus probable du problème de réinitialisation de Windows 10 est que l'environnement de récupération Windows est hors ligne ou corrompue. Tout d'abord, vous pouvez ouvrir l'invite de commande élevée et exécuter les commandes suivantes pour voir si elle peut résoudre le problème.
Si vous avez pour projet de le vendre ou de le céder, une restauration est importante pour ne pas communiquer vos données et vos fichiers. D'autre part, si votre système est touché par un virus, sa réinitialisation est une solution idéale pour le supprimer.
Pour désactiver l'authentification par mot de passe, rendez-vous sur account.microsoft.com et ouvrez les Options de sécurité. Ensuite, allez dans "Autres options de sécurité" supplémentaires. Recherchez le bloc "Compte sans mot de passe" et cliquez sur l'option "Activer".
Guide rapide : démarrer Windows 10 sans mot de passe
Ouvrez les comptes utilisateurs avec un [Windows] + [R] et « netplwiz » ; Décochez la case « Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe ».