Compte Google.
En haut de la page, appuyez sur Données et vie privée. Faites défiler la page jusqu'à "Données des applis et services que vous utilisez". Sous "Télécharger ou supprimer vos données", appuyez sur Supprimer un service Google. Vous devrez peut-être vous connecter.
Pour contourner le compte Google après avoir réinitialisé son android, la solution est de passer par le logiciel PassFab Android Unlocker. Vous pouvez le télécharger sur internet et l'installer directement dans l'ensemble du processus sur votre ordinateur.
Accédez à la section Données et vie privée de votre compte Google. Faites défiler la page jusqu'à "Vos données et options de confidentialité". Supprimer votre compte Google. Suivez les instructions pour supprimer votre compte.
Accédez aux paramètres de votre téléphone ; Appuyez sur "Mots de passe et comptes" ou, à défaut, sur "Utilisateurs et comptes" ; Distinguez la partie "Comptes pour" et sélectionnez le compte Google concerné ; Validez la procédure en choisissant "Supprimer le compte", puis appuyez sur le bouton "OK".
Après avoir essayé de déverrouiller plusieurs fois votre téléphone, appuyez sur le message J'ai oublié le schéma qui s'affiche. Saisissez le nom d'utilisateur et le mot de passe du compte Google associé au préalable à votre téléphone. Réinitialisez le verrouillage de l'écran.
Pour Android
Étape 1 : Allez dans « Paramètres > Google > Gérer votre compte Google > Données et personnalisation« . Cliquez ensuite sur « Supprimer un service ou votre compte« . Étape 2 : Dans cette option, cliquez sur « Supprimer un service Google« .
Voici comment débloquer un compte Google après réinitialisation avec DroidKit : Téléchargez et installez DroidKit sur votre PC ou Mac Windows puis lancez DroidKit et sélectionnez Contournement FRP. Une fois que vous êtes sur l'écran Contournement FRP, connectez votre téléphone et appuyez sur le bouton Commencer.
Adressez au moteur de recherche, par le biais de son formulaire en ligne, une demande de « déréférencement d'un contenu vous concernant s'affichant dans la liste de résultats du moteur de recherche ». Précisez bien l'adresse web (url) du résultat faisant l'objet de votre demande.
Accédez à votre compte Google. Dans le panneau de navigation de gauche, sélectionnez Sécurité. Dans le panneau Vos appareils, sélectionnez Gérer les appareils. Se déconnecter.
Déverrouiller l'iPhone avec un code
Balayez vers le haut depuis le bord inférieur de l'écran verrouillé (sur un iPhone avec Face ID) ou appuyez sur le bouton principal (sur les autres modèles d'iPhone). Saisissez le code.
Pangu est un moyen gratuit de contourner le compte Google et de supprimer le verrouillage FRP. Il fonctionne sur les versions Android Lollipop 5.1, Marshmallow 6.1, Nougat 7.0 et 7.1.2 et Oreo 8.0. L'outil peut être utilisé pour toutes les marques de mobiles Android comme Samsung, Motorola, Micromax et Huawei.
Gérer votre compte Google.
En haut de la page, appuyez sur Données et vie privée. Faites défiler la page jusqu'à "Données des applis et services que vous utilisez". Sous "Télécharger ou supprimer vos données", appuyez sur Supprimer un service Google.
Suppression de l'ancien compte Admin
Appuyez sur la touche Windows (le logo) + X qui va ouvrir le panneau de configuration. Cliquez sur Utilisateurs> Gérer les autres comptes. Entrez votre mot de passe si demander. Cliquez sur le compte de votre ex conjoint > Supprimer ce compte > Supprimer les dossiers.
Se déconnecter de Gmail sur votre smartphone
Vous utilisez un smartphone (Android, iPhone) ou un iPad ? L'unique manière de vous déconnecter de Gmail est de retirer votre compte de l'application, que ce soit sur la tablette ou votre smartphone.
Appuyez sur « Sécurité », et de là, allez à « Activité de connexion ». Une liste apparaîtra avec tous les appareils sur lesquels vous vous êtes connecté et l'emplacement à partir duquel vous vous êtes connecté. Pour dissocier un appareil, appuyez sur l'icône à trois points à droite, puis sur « Fermer la session ».
Connectez-vous à la Console d'administration Google. Connectez-vous avec votre compte administrateur (ne se terminant pas par "@gmail.com"). Dans le champ de recherche, saisissez le nom ou l'adresse e-mail de l'utilisateur. La liste des comptes qui correspondent à votre recherche s'affiche.