Sélectionnez Démarrer > Paramètres > Comptes > Famille & d'autres utilisateurs. Sous Autres utilisateurs, sélectionnez le menu volant du compte que vous souhaitez supprimer. En regard du compte et des données, sélectionnez Supprimer.
Cliquez sur le menu Démarrer, tapez Panneau de Configuration et Entrée. Dans Comptes utilisateurs, cliquez sur Changer de type de compte. Cliquez sur le compte à modifier puis Changer de type de compte. Sélectionnez Administrateur et cliquez sur Changer de type de compte.
Sélectionnez Démarrer , sélectionnez et maintenez (ou cliquez avec le bouton droit) l'icône de nom de compte (ou l'image), puis sélectionnez Changer d'utilisateur. Sélectionnez le bouton Démarrer dans la barre des tâches.
Ouvrez MMC, puis sélectionnez Utilisateurs et groupes locaux. Cliquez avec le bouton droit sur le compte Administrateur , puis sélectionnez Propriétés. La fenêtre Propriétés de l'administrateur s'affiche. Sous l'onglet Général, désactivez la zone Compte désactivé case activée.
Pour désactiver l'authentification par mot de passe, rendez-vous sur account.microsoft.com et ouvrez les Options de sécurité. Ensuite, allez dans « Autres options de sécurité » supplémentaires. Recherchez le bloc « Compte sans mot de passe » et cliquez sur l'option « Activer ».
Sur le Bureau, appuyez simultanément sur les touches Windows + R pour ouvrir Exécuter. Dans Exécuter, tapez netplwiz et cliquez sur OK; Sélectionnez l'utilisateur que vous souhaitez supprimer le mot de passe ; n'entrez aucun mot de passe et appuyez sur OK.
Appuyez sur le nom de votre groupe, puis sélectionnez Infos sur le groupe. Appuyez sur Membres. Appuyez sur le nom du membre à qui vous souhaitez retirer le rôle, puis sur Retirer des admins ou Supprimer des modérateurs.
Pour vous déconnecter de Windows 10, sélectionnez Démarrer, puis sur le côté gauche du menu Démarrer, choisissez l'icône Comptes (ou l'image), puis sélectionnez Se déconnecter.
Cliquez sur le bouton droit de la souris “Administrateur“dans le volet de droite et sélectionnez Propriétés. Vous pouvez également double-cliquer sur l'entrée Administrateur pour ouvrir ses propriétés. Décocher “Le compte est désactivé” et appuyez sur OK.
Dans certains cas, une nouvelle installation peut améliorer les performances de votre appareil, la sécurité, la navigation et l'autonomie de la batterie. Pour réinitialiser votre PC, accéder àDémarrer > Paramètres > Système > Récupérer. À côté de Réinitialiser ce PC, sélectionnez Réinitialiser le PC.
Étape 1 : lancez à nouveau la boîte de dialogue Exécuter par [Windows] + [R] et saisissez la commande « netplwiz ». Étape 2 : une fois le menu « Comptes d'utilisateurs » ouvert, décochez la case « Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe ».
Dans la fenêtre principale d'Outlook, sélectionnez Fichier dans le coin supérieur gauche de l'écran. Sélectionnez Paramètres du> paramètres du compte. Sélectionnez le compte à supprimer, puis sélectionnez Supprimer.
Quelques points à garder à l'esprit. Un compte Microsoft est généralement nécessaire pour installer et activer office versions 2013 ou ultérieures, et Microsoft 365 Famille ou Personnel.
Se connecter à Windows à l'aide du mode sans échec
Même lorsque le compte Administrateur est désactivé, vous n'êtes pas empêché de vous connecter en tant qu'administrateur en mode sans échec. Une fois que vous vous êtes connecté en mode sans échec, réactivez le compte Administrateur, puis reconnectez-vous.
Entrez ' connexion ', puis cliquez sur ' Options de connexion '. Sous Mot de passe, cliquez sur ' Modifier '. Entrez le mot de passe utilisé actuellement du Compte Local. Laissez les champs Nouveau mot de passe, Entrez le nouveau mot de passe et Indication de mot de passe vides, cliquez sur Suivant, puis sur Terminer.
1. Google Workspace. Google Workspace est la parfaite alternative à Microsoft Office pour les entreprises. Gmail, Google Docs, Google Meet, Google Chat, Google Sheets, Google Slides, et Google Forms se réunissent pour offrir une productivité de premier ordre autour de la solution de stockage en ligne Google Drive.
Ce problème peut survenir si le paramètre Sécurité de la connexion au réseau de l'onglet Sécurité dans la boîte de dialogue Microsoft Exchange est défini sur une valeur autre que Authentification anonyme.